[PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut .
Rockstar dans la dernière mise à jour 1.06 ont fait chargé tunables.json des serveurs R * Cloud :
Il y a un moyen de paramètres ajustables pour mod.
Et fonctionne même sans avoir besoin de CFW PS3 .

Pour Faire chargé tunables.json de votre serveur local .
1 - Vous devez ouvrir le port 80 ( TCP / UDP ) de votre routeur ( fermer les programmes qui utilise le port 80 comme Skype pour cette manipulation)
2 - Branchez le câble Ethernet de votre PC / ordinateur portable à votre PS3 ou un cable Ethernet à votre Routeur-PS3
3 - dans votre PC / ordinateur portable permettre la connexion sans fil pour partager avec Ethernet , ensuite dans PS3 Assurez-vous que vous utilisez une connexion filaire
4 - Télécharger Web Server PS3 <
5 - Ouvrez l'invite de commande , tapez ipconfig , puis trouver votre adresse IPv4
6 - Aller à Windows/system32/drivers/etc/hosts et l'éditer avec notepad + +
learn.png

7 - Remplacez [YOU-IPv4-ADDRESS] dans la photo par votre adresse Ipv4
8 - Allez dans le Panneau de configuration sur Réseau et Internet et cliquez sur Options Internet Cliquez ensuite sur l'onglet Sécurité Cliquez ensuite sur la zone Sites sensibles , puis cliquez sur le bouton Sites
9 - Tapez ensuite prod.cloud.rockstargames.com et cliquez sur Ajouter , puis sur Fermer la boîte de dialogue , puis cliquez sur OK
10 - Puis extraire fichier téléchargé ( Web Server ) sur votre bureau.
11 - Ouvrir le dossier du Web Server puis aller à Settings Folder Et Modifier usbwebserver.ini avec Notepad++
12 - Modifier les ports de apache et mysql au port 80
13 - Puis Retour vers le dossier du Web Server et commencer usbwebserver.exe
14 - Maintenant sauter cette partie si vous ne voulez pas modifier RP / Valeur de l'argent , quand vous êtes dans le dossier du serveur Web Cliquez sur le dossier racine , puis cliquez sur les titres puis GTA5 alors ps3
15 - Vous trouverez tunables.json , l'éditer avec Notepad + + , Rechercher Pour XP_MULTIPLIER et CASH_MULTIPLIER et les modifier ..
16 - tu fait! Démarrer GTA V , GTA Rejoignez ligne , Rob un magasin pour vérifier si la méthode fonctionne à 100% .
Conseils :
Pour Massive Bounty modifier BOUNTY_THRESHOLD_MULTIPLIER à : " BOUNTY_THRESHOLD_MULTIPLIER " : [ {" valeur " : -999,999,0 } ]
Et pour GodMod Modifier MAX_HEALTH_MULTIPLIER à : " MAX_HEALTH_MULTIPLIER " : [ {" valeur " : 999999.0 } ]
Profitez du modding avant que ça fois patcher.
Source: NGU

Liste de tunables.json
_(pour les utiliser remplacer ceux du Web Server /root/titles/ps3/gta5 par le tunables.json télécharger)

1.Sortir du serveur Tricheur:

2. Plusieurs mods:

1.RPx1000
2. 9999999xCash
3. 2million$$$ de prime
4. Retirer du serveur tricheur
(noter que votre encore dans le serveur de tricheurs, mais permet seulement de jouer avec d'autres personnes en ligne[personne non tricheur])
5. Invisible sur le radar
6. Godmode

D'autre à venir.​
Salut quand jessaye de sauvegarder sa me fait sa alors ya aucun programme qui est ouvert et je ses pas ses lequel qui lutilise

Salut j'ai juste un Problème avec le fichier Host je ne peut pas le sauvgarder ( windows me dit qu'il est deja ouvert dans un autre programme ) comment faire ?

Salut j'ai juste un Problème avec le fichier Host je ne peut pas le sauvgarder ( windows me dit qu'il est deja ouvert dans un autre programme ) comment faire ?

les dns on été patch donc te casse plus la tête

Ok Merci j'ai quand même réussi a passé 900 niveau avant les patchs :)

Désoler de l'apprendre mais sa na plus l'air de marcher j'ai fais exactement comme le tuto est quand j'ai braqué un magasin j'ai gagné pas plus de 3000$ a moin que tu est peut être un moyen un truc a changée ?

Désoler de l'apprendre mais sa na plus l'air de marcher j'ai fais exactement comme le tuto est quand j'ai braqué un magasin j'ai gagné pas plus de 3000$ a moin que tu est peut être un moyen un truc a changée ?
Tu est tres en retard pour nous dire sa, sa fait longtant qu on dit que sa marche plus.

Ah est sinan vous en connaissez qui fonctionne en ce moment a par les dns biensur qui on été patché ??

Pour info je suis nouveau, pour les DNS ils sont pratiquement patchés, de plus gta ca fait une lurette que je n'ai plus mis un pied. En contre sympathie, je t'offre une proposition, de rester correct tout simplement.
Cordialement.

Eu juste pour dire quand je demandé que je cherche un glitch pour avoir de l'argent est de l'xp j'ai bien dit A PAR LES DNS donc existe t_il un nouveau glitch en plus la 1.09 vien de sortir aujourd'hui donc savoir si quelqu'un a deja trouvé une nouvel faille :) merci

bonjour j ai fait tout comme indiquer dans le tuto mais au moment ou je veu connecter ma ps3 en ethernet sa me met echec lors de l obtention de l adresse ip comment pourrais je regler ce probleme ? Merci d avance

Est ce que sa marche encore ?

Je bloque à l'étape 14 (et oui je suis en bypass 1.09) ! Anyone help me ?

Les gars arrêtez de forcer ! Ça fonctionne pas et faut vous y faire c'est tout !

Avec un bypass 1.06 sa doit marché mais le tuto est brouillon et j'ai besoin d'aide celui qui peut m'aidé sera mon époux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour