D
deleted517474
L'idée de Stream est super sympas ! Moi je vote pour OUI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop vous avez les conversations illimités, j'avais déjà fais le test avec @Fara' SECLes premiums ont droit à 200 conversations max, pourquoi pas 500 pour eux, changement de pseudo tout les 2 jours, après c'est à voir, je vous redis ça si j'ai d'autres idées![]()
-> https://reality-gaming.fr/threads/ajouter-twitch-ustream-dans-les-details-de-contact.385982/L'idée du "stream" semble pour moi la meilleure, cela peut attirer pas mal de monde et faire de la PUB au forum par la même occasion, le fait de voir plusieurs stream avec pour Titre [RealityGaming] fera se poser des questions aux viewvers et voudront forcément aller voir ce que peux bien être ce "RealityGaming", et si c'est possible on pourrait même à la place d'intégrer une vidéo sur notre profil ici :
![]()
mettre directement notre vidéo Twitch afin de voir quand on est en live ou non, ou même mieux, implanter sur notre carte de membre ici :
![]()
Un petit logo Twitch ou le symbole Play, Live avec une bulle rouge pour indiquer lorsque nous sommes pas en diffusion et verte lorsque nous diffusons, pour l'activer ça sera à nous de le faire via les paramètres.
Et pourquoi lancer une alerte sur la shoutbox lorsque quelqu'un active la diffusion ( au risque d'avoir des spams ) pas nécessaire mais bon, un peu comme quand vous aviez implanté les alertes pour les topics crées.
L'idée du magain RG est bonne aussi, c'est une bonne façon de ramener des fonds au site.
Bref bonne idée et top la présentation de ce topic @Louki & @Benjamin SEC !
Que propose tu dans ce même style ?Ne devenez pas trop commercial...
Bonjour Louki et l'équipe de RG,
PARLONS DU FUTUR DE REALITYGAMING
Bonjour à tous
Dans quelques jours, RealityGaming fêtera ses 5 ans, et c'est grâce à vous que nous sommes toujours debout aujourd'hui, et nous vous en remercions.
Vous n'êtes pas sans savoir que RealityGaming a besoin sans cesse d'évolution et d'innovation, cela passe par du partenariat, du développement interne et j'en passe. Dans une perspective d'avenir à long terme, nous aimerions mettre en place des nouveautés sur le site, afin de garder une bonne dynamique.
Nous avons suggéré, débattu et approuvé des idées avec l'équipe néanmoins nous aimerions vous donner la parole afin de connaitre votre avis sur l'avenir de RealityGaming.
You must be registered for see images attach
NOS SUGGESTIONS !
StreamNous voudrions ouvrir une chaine Twitch pour RealityGaming. La chaîne pourrait être suivis d'un module un peu comme "Games" qui pourrais permettre à chaque membre de créer sa propre page de live, avec son planning, son contenu. Que pensez-vous donc d'une chaine ? Et d'un module par la suite ?
Formations
À la manière d'un livre de cours, nous proposons de mettre en place une base de données/guide sur le thème de l'informatique (Programmation, Développement, Comment créer une vidéo,....) dans un premier temps, ou sur les jeux-vidéos. L'idée est d'avoir des sujets complets, afin de vous aider à progresser dans ces domaines.
Tournois
Étant donnés l'engouement des jeux-vidéos ces dernières années, nous proposons, pourquoi pas, un module de tournoi qui permettrait de faire participer un grand nombre de membres sur divers jeux, dans l'optique de vous mettre en confrontation.. Les équipes gagnantes pourraient recevoir des récompenses.
Boutique
Pourquoi ne pas créer une boutique de tee-shirts, stickers à l'image de RealityGaming ?
PremiumNous mettons un point d'honneur à ce que le Premium retrouve le prestige d'avant. Nous pensons, notamment à accorder des droits supplémentaires, et nous sommes en attente de vos suggestions pour trouver de nouvelles idées.
Voilà ce qui a été discuté en interne, il s'agit d'idées et non de décisions définitives. Nous n'incitions personne à choisir une idée plus que d'autre, nous vous laissons libre choix d'imaginer RealityGaming, dans le futur.You must be registered for see images attach
Nous attendons vos retours avec impatience, et n'hésiter pas à commenter pour nous partager vos idées et vos avis.
Dans l'attente de vos retours,
L'équipe du forum.
Quels genres de choses vous intéresseraient ?Une boutique serait sympas à développer![]()
Et le por.. Bref ! Merci Eric !Le module streaming ainsi que le module tournois, j'aime bien le concept. Surtout le module tournois, mais à ne pas prendre à la légère. Si c'est pour organiser des tournois bidons pour gagner une création GFX par jean kéké du 59 zou rpz les phallempins, j'vois pas l'intérêt. Y'a déjà des jeux "shoutbox" pour ça.
Le reste je ne vois pas trop l'intérêt et je m'explique :
- au niveau des cours / formations, il y'a une multitude de forum / sites parlant de cours pour différents trucs tel que le graphisme, le codage et j'en passe. Faire un module de "formation" pour y retrouver le même style de tutoriel n'est pas intéressant. C'est juste aux membres de proposer et de partager les moultes pages dédiés aux formations / tutoriels justement, histoire de remplir des "sous-section" à implémenter. J'vois mieux le truc comme ça.
- Au niveau de la boutique, l'idée est intéressante mais ne fera pas long feu. Pourquoi acheter un t-shirt avec le logo RG une 20aine d'euro alors qu'a l'imprimerie du coin, on peut l'avoir pour moins cher? Certes, on va m'dire "financer le forum blablabla" mais si des gens veulent financer le forum, pourquoi ne pas mettre un bouton "donation" qui alimentera un compte paypal ou autre pour "financer" justement?
Et pour finir, le premium. Je vois pas trop les améliorations possible pour eux, à part une protection plus poussée encore, les fameux "changement de pseudo" raccourcis niveau temps ou d'autres conneries du genre personnalisation du profil plus poussée encore et tout et tout. PAR CONTRE, une section premium plus libre au niveau du contenu à poster serait la bienvenue pour la faire revivre. J'parle pas de contenu "illégaux" comme avant tel que des logiciels frauduleux ou des cartes bancaires volée et autres, mais de temps en temps un album musique ou un lien vers un bon petit film ferait pas de mal.
Une section plus ouverte permettrais déjà de gagner "l'intérêt" que la section avait justement. Je sais que ça c'est mort, mais on demande l'avis donc j'le donne.
Niveau amélioration sinon, comme l'as dis louki dans les commentaires, une amélioration niveau section média serait la bienvenue. Je la trouve "inutile" quant aux autres sections du forum, mal exploitée en gros. Pouvoir la mettre plus en avant serait good.
Bisous de moi
Et le por.. Bref ! Merci Eric !
Sweat, coque de téléphone, autocollants, des choses de base mais sympas à avoirQuels genres de choses vous intéresseraient ?![]()
Que propose tu dans ce même style ?
Un voyage a Marseille avec une rencontre exclusive de JuL et passer une journée avec lui j'pense c'est mieuxPour améliorer le premium :
- Un voyage à Tahiti, tout compris ( avion, hôtel de luxe, ect ... )
- Non, en vrai, pourquoi pas un moyen de communication instantané comme sur Facebook réservé aux premium![]()