Parlons du futur de RealityGaming !

Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

• Module de streaming

Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

Votes: 135 29.9%

• Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta rien compris toi. Tu veux trop le grade rédacteur toi
N'importe quoi j'ai pas envie d'être rédacteur ^^
Et puis quand je parle de formation c'est pas pour avoir le grade c'est pour avoir des compétences en rédaction --'

Sans vouloir vous décevoir, il n'y a que deux idée qui pourront vraiment se réaliser, les trucs pour les premium et les cours ( à voir ). Pour le twitch sa va fonctionner une semaine voir deux et il sera abandonné comme par exemple le discord qui est à l'abandon lol.
Le Discord était tout sauf officiel, c'est surtout sur un coup de tête. ;)
Et il y a toujours un peu de monde :ok:
Après les cours je voudrais revenir la déçu, comment allez-vous faire pour vous retrouver ( ex : cours de HTML ), ça va être chaud pour répondre aux questions, proposer des travaux ect :pensif:.

Faut être réaliste ^^
Ouais enfin si tu pars comme ça on risque pas vraiment d'évoluer... :pensif:
Pareil, pourquoi ne pas mettre en ligne un module "Poker", on pourrait éventuellement miser nos points et les perdre comme les gagner. (Bien sur il y aura un règlement à accepter avant de jouer pour éviter les embrouilles, ..) Après tout ça reste un jeu non ? ;)
L'idée d'utiliser les points et cool, mais pas de cette manière selon moi... :mmh:
les points pourrait se reverser en solde paypal ou btc avec un pourcentage pour rg, je trouve cette idée plutôt bonne ;)
Pourquoi pas, et on prends l'argent sur ton compte? :troll:
C'est tendu de déverser de l'argent réel à ça... c'est pas possible ^^
Je pense qu'il faudrait un grade pour les gens qui sont la depuis longtemps et ceux qui ont le premium depuis longtemps histoire de nous remercier quoi :)
Il y a déjà des trophées qui remportent beaucoup de points ^^
Peut être pas en illimité mais genre tout les 2-3 jours :ok:
Pour les Ancien staff peut-être ou les VIP, ils peuvent changer de pseudo sans avoir de limite, après c'est à voir dans les suggestions :)
C'est pas un changement de pseudo plus fréquent qui va améliorer le grade si? ^^
Oui, ça pourrait être une bonne idée, mais il faudrait vraiment créer un nouveau système, une "économie" propre à RG, qui, par exemple, si l'on écrit un article de formation (un truc sérieux style openclassroom je parle), vraiment bien, on est récompensé par l'admin qui validera l'article, récompensé par un certain nombre de "crédit", que l'on peut par la suite utiliser pour débloquer des avantages divers? Ainsi, tous, en payant ou non, pourrait avoir débloqués leur propres récompenses ^^
(je m'inspire du site netbusinessrating pour ça, la comparaison va très loin, mais ça pourrait passer ;p)
Un système de réputation? (c'est un système d'évaluation d'un membre déjà présent sur XenForo je crois) :)
N'importe quoi j'ai pas envie d'être rédacteur ^^
Et puis quand je parle de formation c'est pas pour avoir le grade c'est pour avoir des compétences en rédaction --'
Ta rien compris toi. Tu veux trop le grade rédacteur toi
On est pas là pour se prendre le chou les gars, calme :bzr:

L'idée d'utiliser les points et cool, mais pas de cette manière selon moi... :mmh:

C'est pas un changement de pseudo plus fréquent qui va améliorer le grade si? ^^

Un système de réputation? (c'est un système d'évaluation d'un membre déjà présent sur XenForo je crois) :)

A vrai dire les VIP et AS ont quoi d'autre à part une couleur ? Les anciens staff ont contribué au développement du site, pourquoi ne pas les remercier (autre qu'avoir une couleur)... Les VIP se sont eux qui doivent voir ça ;)

Et pour le voyage à Tahiti ? :mmh: :troll:

Offrir un petit abonnement de 1 mois à J&M à l'aide d'un partenariat pour toute souscription au premium de :RG: ? :mdr:

D'accord mais quoi de plus?
Les premiums ont droit à 200 conversations max, pourquoi pas 500 pour eux, changement de pseudo tout les 2 jours, après c'est à voir, je vous redis ça si j'ai d'autres idées :)

Les premiums ont droit à 200 conversations max, pourquoi pas 500 pour eux, changement de pseudo tout les 2 jours, après c'est à voir, je vous redis ça si j'ai d'autres idées :)
Mais c'est pas de réelles nouveautés ça... c'est modifier les conditions existantes, nous ou souhaiterais implanter de nouvelles choses :D

Pas de soucis, réponds ici et on lit tout :D

:rofl:, abuse pas, faut viser plus haut comme :facepalm:

Mdrrr :mdr::mdr::mdr:
oui je vois... mais on a dit que toutes propositions étaient à étudier et je pense que pas mal de personnes de :RG: serait intéressée, non ? :rofl:

Mais c'est pas de réelles nouveautés ça... c'est modifier les conditions existantes, nous ou souhaiterais implanter de nouvelles choses :D

Pas de soucis, réponds ici et on lit tout :D
Alors un onglet (comme les membres de l'équipe/vip mais avec tout les anciens staff :)

Alors un onglet (comme les membres de l'équipe/vip mais avec tout les anciens staff :)
Ouais.... je sais pas si c'est réellement intéressant mais je note quand même :)
Mdrrr :mdr::mdr::mdr:
oui je vois... mais on a dit que toutes propositions étaient à étudier et je pense que pas mal de personnes de :RG: serait intéressée, non ? :rofl:
On a que du Brazzer en stock :ok:

(bref stop les trolls ici :troll: )

Incorporer un endroit avec plusieurs films disponibles en streaming ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour