membre241969
Premium
Tu as des idées ? Dans quels domaines, des précisions ?Sinon , les formations sa peut vraiment cartonner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des idées ? Dans quels domaines, des précisions ?Sinon , les formations sa peut vraiment cartonner !
Sinon , les formations sa peut vraiment cartonner !
La programmation , coding...genre ceux qui sont a l'aise , pourrons aider ceux qui débutent !Tu as des idées ? Dans quels domaines, des précisions ?![]()
Tu as des idées ? Dans quels domaines, des précisions ?![]()
C'est un petit peu normalAlors là, on a l'impression que les utilisateurs normaux sont aussi délaissés.
Vous parlez toujours de plus de chose pour les premiums, mais jamais pour les nons-premium.
On trouve une bonne idée? On la met en premium, bien sûr !
Faut que les avantages des premiums que vous rajoutiez restent du cosmétique, c'est à dire purement visuel, et non des avantages qui aurait pu intéresser les utilisateurs normaux; c'est dans cette optique de, chaque nouveauté attrayante, de la mettre au premium, qui ne fera jamais avancer le site.
Après oui le premium, c'est important de le faire attirant et donner l'impression à ceux qui l'achètent que c'est très important, mais de là à mettre des options très intéressante pour tout le monde uniquement aux premiums, ça devient trop ^^
J''espère que tu as compris mon point de vue.
Pour les privilèges que l'ont pourrait leur accorder en plus, pourquoi pas la possibilité de faire la promotion des réseaux sociaux (yt, twitter etc) directement sous leur page de profil, à gauche, quand on écrit un message?
Maybe c'est pour cela on recherche des idées, si tu as des idées pour améliorer le premium n'hésite pas à les partager![]()
Délicat.. C'est mieux de trouver une plateforme adéquate.Je sais pas, j'ai une idée vachement folle, vraiment dingue, mais pourquoi pas instaurer des jeux flashs sur le forum? Genre soit des jeux déjà existant ou crée par la commu'
J'avais déjà vu ce concept sur un forum pas super connu (c'était un myBB, pas un xenforo), mais instaurer via une page spéciale des petits jeux en HTML, ou certains pourront être premium uniquement, ça pourrait faire passer le temps à certain, et puis, ça ne coute rien d'essayer ^^
Le module conversation sert pour contacter des membres hors-ligne ou pour des sujets important. Devoir faire une conversation simplement pour parler d'un sujet perso, pour envoyer un lien externe ou pour aider quelqu'un qui a besoin d'aide pour eviter de poluer le chat publique c'est assez chiant.ça a déjà été proposé plein de fois dans les suggestions, toujours refusé :s Et c'est inutile, le module conversation servira moins ^^
Que propose-tu Adid ?J'ai voté le premium car j'ai pas payé pour me retrouver avec des topics de mecs qui demandent comment ouvrir internet explorer et un gogole qui fou un copier coller de comme ça marche.net en premium
le stream, le premium et la formation, je suis pour mais après la boutique je suis franchement pas sûr que cela marche, le tournois pas sûr que ça marche non plus, quand les membres veulent faire un tournois ils y arrivent par eux même.
PARLONS DU FUTUR DE REALITYGAMING
Bonjour à tous
Dans quelques jours, RealityGaming fêtera ses 5 ans, et c'est grâce à vous que nous sommes toujours debout aujourd'hui, et nous vous en remercions.
Vous n'êtes pas sans savoir que RealityGaming a besoin sans cesse d'évolution et d'innovation, cela passe par du partenariat, du développement interne et j'en passe. Dans une perspective d'avenir à long terme, nous aimerions mettre en place des nouveautés sur le site, afin de garder une bonne dynamique.
Nous avons suggéré, débattu et approuvé des idées avec l'équipe néanmoins nous aimerions vous donner la parole afin de connaitre votre avis sur l'avenir de RealityGaming.
You must be registered for see images attach
NOS SUGGESTIONS !
StreamNous voudrions ouvrir une chaine Twitch pour RealityGaming. La chaîne pourrait être suivis d'un module un peu comme "Games" qui pourrais permettre à chaque membre de créer sa propre page de live, avec son planning, son contenu. Que pensez-vous donc d'une chaine ? Et d'un module par la suite ?
Formations
À la manière d'un livre de cours, nous proposons de mettre en place une base de données/guide sur le thème de l'informatique (Programmation, Développement, Comment créer une vidéo,....) dans un premier temps, ou sur les jeux-vidéos. L'idée est d'avoir des sujets complets, afin de vous aider à progresser dans ces domaines.
Tournois
Étant donnés l'engouement des jeux-vidéos ces dernières années, nous proposons, pourquoi pas, un module de tournoi qui permettrait de faire participer un grand nombre de membres sur divers jeux, dans l'optique de vous mettre en confrontation.. Les équipes gagnantes pourraient recevoir des récompenses.
Boutique
Pourquoi ne pas créer une boutique de tee-shirts, stickers à l'image de RealityGaming ?
PremiumNous mettons un point d'honneur à ce que le Premium retrouve le prestige d'avant. Nous pensons, notamment à accorder des droits supplémentaires, et nous sommes en attente de vos suggestions pour trouver de nouvelles idées.
Voilà ce qui a été discuté en interne, il s'agit d'idées et non de décisions définitives. Nous n'incitions personne à choisir une idée plus que d'autre, nous vous laissons libre choix d'imaginer RealityGaming, dans le futur.You must be registered for see images attach
Nous attendons vos retours avec impatience, et n'hésiter pas à commenter pour nous partager vos idées et vos avis.
Dans l'attente de vos retours,
L'équipe du forum.
Ce n'est qu'une idéeLe Premium+ faudra le repayer ?
Si les membres s'y investissent beaucoup, ça peut que marcher. Après, on peut testerle stream, le premium et la formation, je suis pour mais après la boutique je suis franchement pas sûr que cela marche, le tournois pas sûr que ça marche non plus, quand les membres veulent faire un tournois ils y arrivent par eux même.
Vous avez déjà l'étoileEt par pitié occupez-vous de la couleur et du FA du VIP![]()