Parlons du futur de RealityGaming !

Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

• Module de streaming

Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

Votes: 135 29.9%

• Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les membres ne le prendraient pas mal, un système de dons ? Sachant que le premium existe déjà ? :mmh:
Vous ne comprenez pas ! Les système de dons faut savoir comment l'aborder aussi :p
Sur tout les autres fofos c'est comme sa --'
Pour les membres et les premiums , ont est tous soit bleu ou jaune !

Un systèmes de dons serais pas mal :
exemple --> Je vous fait une donation de 2€ mon pseudo seras rouge , si une autre personne fait une donation de 10€ sa couleur ne seras pas là meme que si j'aurais donné 2€ :p
La couleur change en fonction de la somme donné;)

Et puis la personne , si elle ne veut pas payer , elle ne paye pas c'est tout:rofl:
Je sais pas si vous avez compris :xD:
En espérant vous avoir aidé:love:

Vous ne comprenez pas ! Les système de dons faut savoir comment l'aborder aussi :p
Sur tout les autres fofos c'est comme sa --'
Pour les membres et les premiums , ont est tous soit bleu ou jaune !

Un systèmes de dons serais pas mal :
exemple --> Je vous fait une donation de 2€ mon pseudo seras rouge , si une autre personne fait une donation de 10€ sa couleur ne seras pas là meme que si j'aurais donné 2€ :p
La couleur change en fonction de la somme donné;)

Et puis la personne , si elle ne veut pas payer , elle ne paye pas c'est tout:rofl:
Je sais pas si vous avez compris :xD:
En espérant vous avoir aidé:love:

Encore pire, c'est pas un système de don ça c'est un système de batard. ;)

Faites-moi coucou si le projet de la chaîne Twitch RealityGaming est fait ;)

824 votes en même pas 3 jours, c'est juste énorme ! :panic:

1. Module de tournois
Je suis pour !!!!!

Merci de vos avis, mais si vous donnez quelques arguments pourquoi vous êtes pour/contre c'est encore top ! En cas de contre, les idées pour remédié au "problème" évoqué sont les bienvenues !
:love:

Des nouveautés pour les premiums svp :D

boutique Oui si par exemple on peut avoir des Code PSN ou autre a de bon prix, si ça reste légal pour pas que le forum est des problèmes.

boutique Oui si par exemple on peut avoir des Code PSN ou autre a de bon prix, si ça reste légal pour pas que le forum est des problèmes.
Bonne idee , effectivement faut que sa reste legal ;)

Nous sommes tous d'accord pour un peu de renouveau dans la zone premium, certes nous essayons (GTP) de vous faire un maximum d'activité dans cette section mais il faudrait un peu de renouveau. :)

Nous sommes tous d'accord pour un peu de renouveau dans la zone premium, certes nous essayons (GTP) de vous faire un maximum d'activité dans cette section mais il faudrait un peu de renouveau. :)
C'est-à-dire du renouveau ? :) Des nouvelles sections ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour