D
deleted583298
Je serais pour, j'aimerais voir le retour du grade graphisme et c'est graphistes qui seront staff de rg bosserait sur la boutique de rg?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serais pour, j'aimerais voir le retour du grade graphisme et c'est graphistes qui seront staff de rg bosserait sur la boutique de rg?
Vous ne comprenez pas ! Les système de dons faut savoir comment l'aborder aussiLes membres ne le prendraient pas mal, un système de dons ? Sachant que le premium existe déjà ?![]()
Je pense que pour le streaming il y a déjà bien assez de plate-formesStreamingpour les Youtuber, c'est cool ça, ça peu aider à les faire connaître
![]()
Vous ne comprenez pas ! Les système de dons faut savoir comment l'aborder aussi
Sur tout les autres fofos c'est comme sa![]()
Pour les membres et les premiums , ont est tous soit bleu ou jaune !
Un systèmes de dons serais pas mal :
exemple --> Je vous fait une donation de 2€ mon pseudo seras rouge , si une autre personne fait une donation de 10€ sa couleur ne seras pas là meme que si j'aurais donné 2€
La couleur change en fonction de la somme donné![]()
Et puis la personne , si elle ne veut pas payer , elle ne paye pas c'est tout
Je sais pas si vous avez compris![]()
En espérant vous avoir aidé![]()
Y a déjà eu des radios, elles ont tenu 2 SEMAINES grand MAX !Pourquoi ne pas faire une radio![]()
Bonne idee , effectivement faut que sa reste legalboutique Oui si par exemple on peut avoir des Code PSN ou autre a de bon prix, si ça reste légal pour pas que le forum est des problèmes.
Lesquelles ?Des nouveautés pour les premiums svp![]()
C'est-à-dire du renouveau ?Nous sommes tous d'accord pour un peu de renouveau dans la zone premium, certes nous essayons (GTP) de vous faire un maximum d'activité dans cette section mais il faudrait un peu de renouveau.![]()
Non mais plus d'activité, davantage, etc..C'est-à-dire du renouveau ?Des nouvelles sections ?
Facile de dire ça Roway, le soucis c'est qu'il nous faut des idées plus précise, pas seulement des "adjectifs".Non mais plus d'activité, davantage, etc..![]()