Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

  • Module de streaming

    Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

    Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

    Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

    Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

    Votes: 135 29.9%

  • Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
RGCoins
0
Franchement vos idees sont tres bonne ! Je trouve l'idee d'une section "Live des membres de RG" tres bonne
Et pourquoi pas , creer une section qui marque qui est en ligne et sur quelle plateforme :
-il suffirait de cocher une case pour dire qu'on est en ligne (ex PS4) et avec l'ID juste a coté et marquer a quel jeu on joue
Et par la suite les personnes peuvent appliquer des filtres pour trouver
-des gens co sur le jeu qu'ils souhaitent jouer
-et sur leurs plateformes !
Voila
PS: Si je me suis mal exprimé , contactez par MP et Dsl des fautes d'orthographe ! ;)
Vive :RG:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Par contre, je traine ici depuis fin 2011, des membres j'en ai vu
Et à chaque fois qu'ils ont 5€ sur paypal, ils croient avoir 50k sur leur compte
et ils osent voter "une boutique", les t-shirt seront surement vendus 15 à 25 € en plus
mais les gars si vous savez que vous achèterez pas votez pas pour instaurer une boutique
Et puis serieux qui mettrait un t-shirt "reality-gaming.fr" avec les mascotte de je sais plus qui là
c'est comme porter un t-shirt dofus.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Par contre, je traine ici depuis fin 2011, des membres j'en ai vu
Et à chaque fois qu'ils ont 5€ sur paypal, ils croient avoir 50k sur leur compte
et ils osent voter "une boutique", les t-shirt seront surement vendus 15 à 25 € en plus
mais les gars si vous savez que vous achèterez pas votez pas pour instaurer une boutique
Et puis serieux qui mettrait un t-shirt "reality-gaming.fr" avec les mascotte de je sais plus qui là
c'est comme porter un t-shirt dofus.
Moi je le porterais, il y'a pas de honte à cela ^^
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Par contre, je traine ici depuis fin 2011, des membres j'en ai vu
Et à chaque fois qu'ils ont 5€ sur paypal, ils croient avoir 50k sur leur compte
et ils osent voter "une boutique", les t-shirt seront surement vendus 15 à 25 € en plus
mais les gars si vous savez que vous achèterez pas votez pas pour instaurer une boutique
Et puis serieux qui mettrait un t-shirt "reality-gaming.fr" avec les mascotte de je sais plus qui là
c'est comme porter un t-shirt dofus.

grave, pour 2 euro , ils veulent des CLS .

franchement un tee-shirt RG , ça fait juste chère le chiffon ! faut le dire !
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
grave, pour 2 euro , ils veulent des CLS .

franchement un tee-shirt RG , ça fait juste chère le chiffon ! faut le dire !
Ce n'est pas forcément une boutique de T-Shirt. ;)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Vous voulez y vendre quoi ? Des Mugs ? ça se vendrait pas :trollface:

MDR !

des biscottes pour faire des miettes pour les pigeons ... mdr !!!

sérieusement, faire une boutique c'est pas ça qui relancera le forum, ce qui fessait tourné le forum c'est les ventes de comptes et etc faut le dire.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
MDR !

des biscottes pour faire des miettes pour les pigeons ... mdr !!!

sérieusement, faire une boutique c'est pas ça qui relancera le forum, ce qui fessait tourné le forum c'est les ventes de comptes et etc faut le dire.
:bzr:

Depuis quand nous avons des revenus sur ce que les membres vendent ? :mmh:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
la pub ( qu'on vire avec addblock ) la vente des premiums ( mais vu que la session est vide , ça attire pas )
Redonné de la vie et de l'intéret à la section qui est perdu au fond du forum et vous donnerez envie au nouveau de participé.
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
22 751
RGCoins
20
Un système de vote ban sur la shoot serais la bienvenue je pense.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
interdire la vente de CID sur le site et le topic de cid partagé.
retour au vrai gaming.
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
RGCoins
0
Un système de vote ban sur la shoot serais la bienvenue je pense.
Après si des gens troll, et ban une personne qui n'as rien fait malheureusement ça sera assez chiant pour elle.
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
Pour moi, le module de formation est une superbe idée :ok:
Imaginez des tuto avec un nouveau type de modo :
Tutoriel Helpeur

Et des tuto fait par des membres spéciaux avec plusieurs thèmes. Imaginez :
  • [TUTO] Création d'un jeux vidéo
  • [TUTO] Apprendre à programmer ? Facile !
  • [TUTO] Faire une vidéo YouTube de bonne qualité :)
  • Etc....
Ça pourrai amener pas mal de monde sur le forum et se serai tout simplement génial ! :smile:
 
Dernière édition:
D

deleted583298

J'ai voté avec mes secondaires aussi, il y a des idées qui sont vraiment géniales.
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
0
Twitch : Je serrais avec pour un gros Oui car moi petit streameur j'aimerais passez ici
Cours : Pour
Boutique : Quand vous parler d'une boutique c'est pour :RG: ou les membre qui vend ?
Premium + : Ah quoi servirer le prenium plus ?
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25



PARLONS DU FUTUR DE REALITYGAMING


Bonjour à tous :membre:

Dans quelques jours, RealityGaming fêtera ses 5 ans, et c'est grâce à vous que nous sommes toujours debout aujourd'hui, et nous vous en remercions. :RG:

Vous n'êtes pas sans savoir que RealityGaming a besoin sans cesse d'évolution et d'innovation, cela passe par du partenariat, du développement interne et j'en passe. Dans une perspective d'avenir à long terme, nous aimerions mettre en place des nouveautés sur le site, afin de garder une bonne dynamique.

Nous avons suggéré, débattu et approuvé des idées avec l'équipe néanmoins nous aimerions vous donner la parole afin de connaitre votre avis sur l'avenir de RealityGaming.

You must be registered for see images attach




NOS SUGGESTIONS !
Stream
Nous voudrions ouvrir une chaine Twitch pour RealityGaming. La chaîne pourrait être suivis d'un module un peu comme "Games" qui pourrais permettre à chaque membre de créer sa propre page de live, avec son planning, son contenu. Que pensez-vous donc d'une chaine ? Et d'un module par la suite ?

Formations

À la manière d'un livre de cours, nous proposons de mettre en place une base de données/guide sur le thème de l'informatique (Programmation, Développement, Comment créer une vidéo,....) dans un premier temps, ou sur les jeux-vidéos. L'idée est d'avoir des sujets complets, afin de vous aider à progresser dans ces domaines.

Tournois

Étant donnés l'engouement des jeux-vidéos ces dernières années, nous proposons, pourquoi pas, un module de tournoi qui permettrait de faire participer un grand nombre de membres sur divers jeux, dans l'optique de vous mettre en confrontation.. Les équipes gagnantes pourraient recevoir des récompenses.

Boutique

Pourquoi ne pas créer une boutique de tee-shirts, stickers à l'image de RealityGaming ?

Premium
Nous mettons un point d'honneur à ce que le Premium retrouve le prestige d'avant. Nous pensons, notamment à accorder des droits supplémentaires, et nous sommes en attente de vos suggestions pour trouver de nouvelles idées.

You must be registered for see images attach

Voilà ce qui a été discuté en interne, il s'agit d'idées et non de décisions définitives. Nous n'incitions personne à choisir une idée plus que d'autre, nous vous laissons libre choix d'imaginer RealityGaming, dans le futur. :RG:

Nous attendons vos retours avec impatience, et n'hésiter pas à commenter pour nous partager vos idées et vos avis.

Dans l'attente de vos retours,
L'équipe du forum.
Pour le premium et la boutique je suis Hyper Pour ! je serai un des premiers à prendre un t shirt ou pull du style personnalisé avec nos pseudo mais diiiirect :D
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Pour le premium et la boutique je suis Hyper Pour ! je serai un des premiers à prendre un t shirt ou pull du style personnalisé avec nos pseudo mais diiiirect :D
T'aura pas de sa mdr calme toi , t'aura juste un tee shirt avec le logo rg ou des tasse des trucs de merdes mdr et puis ta plein de site pour faire ce que tu viens de dire
 

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Premium
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
51
Points
296
RGCoins
0
Je serais pour, j'aimerais voir le retour du grade graphisme et c'est graphistes qui seront staff de rg bosserait sur la boutique de rg ;) ?
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
T'aura pas de sa mdr calme toi , t'aura juste un tee shirt avec le logo rg ou des tasse des trucs de merdes mdr et puis ta plein de site pour faire ce que tu viens de dire
On vera bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut