Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans l'édition care package il y a, en plus de l'édition hardened, un MQ-27 Dragonfire inutile et une "mallette" qui sert à rien. Donc vaut mieux prendre l'édition hardened.

CP_Contents.jpg

black-ops-2-hardened-full.jpg
Tu la mieu expliquer que moi xD

LES GENS QUI A LE NUMERO DE SONY SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN

Même si je pré commande à la fnac pour 59 Euro j'aurais Nuketown 2025 ? car 10 euro d'écart.
Ou c'est que micromania car j'ai vue sur le site offre exclusif micromania.

Foutage de gueule. J'ai acheté l'edition hardened en parti pour l'avoir. Ça devait être une map exclusive pour les precommandes et les collectors mais bon.... Si la carte Nuketown zombie est donnée aux gens hors collector j'ai les boules :stored:

Merci De L'info :ok:

LES GENS QUI A LE NUMERO DE SONY SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN
Désole je ne le connais plus :S

Merci De L'info :ok:
De rien l'amis ;) ^^

Foutage de gueule. J'ai acheté l'edition hardened en parti pour l'avoir. Ça devait être une map exclusive pour les precommandes et les collectors mais bon.... Si la carte Nuketown zombie est donnée aux gens hors collector j'ai les boules :stored:
Killcam, le map nuketown zombie est juste dans le pack hardened alors que la map Nuketown 2025 sera dans les preco et aussi dans seux qui achete le jeux dans les premier ( a peut pres jusqu'a 1 mois apres la sortir du jeu ) ^^

Mais putin les gens, moi j'ai pré commandé a micromania pour 0 euro, et si je veux pas l'acheter au final, je l'achete pas __'

Mais putin les gens, moi j'ai pré commandé a micromania pour 0 euro, et si je veux pas l'acheter au final, je l'achete pas __'
tu fait comme tu veut, personne ne te l'empeche ;)

et la map nuketown zombie, elle est-ce que elle offerte dans tous les boites de jeux elle aussi???

-merci

nuketown zombie sera telle aussi dans la boite

Aucune chance mec ;)

et la map nuketown zombie, elle est-ce que elle offerte dans tous les boites de jeux elle aussi???

-merci

nuketown zombie sera telle aussi dans la boite
Normalement non. Preuve :

ClXfXt.png

Il y a écrit "Bonus in-game content" ce qui se traduit par "Bonus inclus dans le jeu". Donc normalement Nuketown Zombies et Nuketown 2025 seront incluses dans les éditions spéciales (Hardened + CarePackage).

Normalement non. Preuve :

ClXfXt.png

Il y a écrit "Bonus in-game content" ce qui se traduit par "Bonus inclus dans le jeu". Donc normalement Nuketown Zombies et Nuketown 2025 seront incluses dans les éditions spéciales (Hardened + CarePackage).

Et ceux qui n'ont pas commander cette édition.?

Et ceux qui n'ont pas commander cette édition.?
Si tu n'as pas précommandé l'édition Hardened ou l'édition CarePackage et bien tu auras pas Nuketown Zombies et Nuketown 2025 d'offertes. Je sais pas comment ça se passera si tu veux les avoir "normalement".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour