Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et la map nuketown zombie, elle est-ce que elle offerte dans tous les boites de jeux elle aussi???

-merci

nuketown zombie sera telle aussi dans la boite
Non désoler faut pas non plus rever :p ;) ^^

Si tu n'as pas précommandé l'édition Hardened ou l'édition CarePackage et bien tu auras pas Nuketown Zombies et Nuketown 2025 d'offertes. Je sais pas comment ça se passera si tu veux les avoir "normalement".
bah pour nuketown zombies il faut obligatoirement preco, mais pour nuketown 2025 meme si tu achete le jeux apres sa sortir ( environ 1mois ) tu auras nuketown 2025 ;)

Moi de toutes façon je l'ai précommandé. C'étais juste pour info. Merci...
Bah de rien :) c'est fait pour cela les info, apres cette info ne sert pas a dire de ne pas le préco, certe si vous le preco vous aurrez le jeux 3-4 jours avant ;)

Le mode zombies va surtout déchirer :)

De rien Cana :p

Dommage, la map Nuketown zombie, j'aurais bien eu envie de voir cette map pleine de zombie dans la nuit avec tout de détruit :coeur:
Bref je ne sais pas si je précommande le pack hardened, mais en tout cas, merci de l'info l'ami :).

Dommage, la map Nuketown zombie, j'aurais bien eu envie de voir cette map pleine de zombie dans la nuit avec tout de détruit :coeur:
Bref je ne sais pas si je précommande le pack hardened, mais en tout cas, merci de l'info l'ami :).
De rien, c'est fait pour ca ;)

Merci de l'info ! Le pire c'est que je l'ai précommander ^^'

Mais tu crois que ceux qui ont pécommander auront Nuketown 2025 Zombie a la place ? :)
Ceus qui on preco auron nuketown 2025 et nuketown zombies

Ok bah cool ! j'aurais la map zombie alors :-)
Oui tu l'auras ;) mais seus qui on pas preco, mais qu achete le jeux dans les premier ( genre pendant 1 mois ) ils auront aussi nuketown 2025 ais pas nuketown zombie ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour