Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci man :)

Merci pour l info

Qui la bande de troll ? ^^'

Bah de rien ;) C'est pour vous aidez :)

De rien man ;D

Et la map NukeTown Zombies? :)

OUi pour nuketown Zombies il faut soit acheter le pack carpackage soit le pack harnhead

A bah c'est bien alors la flemme daller precomender

merci mec :)

moi le prix que je precomende c est le même prix d'achat donc le jeux il coûte 59euro je paye 10 pour precomande et le reste après quand je vais chercher le jeux et non 70 euro --'

Q. Si je ne précommande pas, y a-t-il un autre moyen d'obtenir la carte Nuketown 2025?
"R. La carte téléchargeable Nuketown 2025 est offerte avec chaque exemplaire de lancement de Call of Duty: Black Ops II. Le meilleur moyen de vous assurer d'obtenir la carte Nuketown 2025 est de précommander votre exemplaire de Call of Duty: Blacks Ops II dès maintenant."

+111111 :D

Je pense que le 1er stock de BO II disponible en magasin va contenir nuketown 2025, mais seulement le 1er stock, les personnes arrivant les premières auront le jeu et la map et ceux l'ayant pré-commandé aussi mais dès ce 1er stock épuisé, le jeu ne contiendra plus la map, donc le mieux reste de le pré-commander...

Hardened est pas harnead :diplome:
Oui Désoler :3

Je pense que le 1er stock de BO II disponible en magasin va contenir nuketown 2025, mais seulement le 1er stock, les personnes arrivant les premières auront le jeu et la map et ceux l'ayant pré-commandé aussi mais dès ce 1er stock épuisé, le jeu ne contiendra plus la map, donc le mieux reste de le pré-commander...
Oui c'est mieu, mais le premier stock dur au moin 2-3 semaines voir un mois je pense donc le temps..

mouais mais rien est s^r avec ces enfoirés d'Activision ^^

Et puis la pré commande ne me coûte rien, j'ai juste été a micromania, il ont pris mon numero et m'appelleront quand ils recevront le jeu et je dois aller le chercher dans les 3 jours, rien de payant, et jsuis pas obliger de le prendre au final :)

Mais c'est quoi la différence entre le hardened et le carepackage ? C'est la même chose nan :question:

carepackage il coute 180 uros il y a la meme chose que le hardened sauf un dragonfire ( qudrotor ) miniuature en plus

Moi aussi :ok: :coeur: ;)

Mais c'est quoi la différence entre le hardened et le carepackage ? C'est la même chose nan :question:
Dans l'édition care package il y a, en plus de l'édition hardened, un MQ-27 Dragonfire inutile et une "mallette" qui sert à rien. Donc vaut mieux prendre l'édition hardened.

CP_Contents.jpg

black-ops-2-hardened-full.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour