Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa démonte :)

Au bien ça tue !

JE PREN LE COLI !!!!!!

Et y'a t'il un abo ELITE avec edition hardened ?

Merci pour l'info :ok:

N'empêche qu'avec l'édition hardened il y a pas mal de truc en plus qui assez cool. Et elle est pas beaucoup plus chère que l'édition normale.

C'est pas leur style de faire sa en plus, il vont envoyé des millier d'exemplaire, si il en reste en magasin meme après 3 mois y'auras toujour le code
Peut etre, mais c'est moin sur d'avoir le code trois moi apres sa sortie, que d'avoir le code gen re 2 semaine - 1 mois apres sa sortie.

Merci :)

merde, j'allais l'acheter en décembre x) , jvais voir si jpeux pas l'avoir avant alors :p

Enfaite j'ai pas trop compris, ceux qui l'ont 1 mois après l'auront pas ? ( j'achète le jeu à noel )
Et de plus, nous avions le droit de le prendre au ps store d'un ami oui ou non ?

Moi j'ai hate de le voir ce BO2 :)

Merci beaucoup tu vient de me faire économiser 15e :bave:

merci pour l info :)

Merci pour cette info. :)

De rien c'est pour vous ;)

Merci sympas pas besoin de se faire arnaquer pas Actipognon :)

De rien, de toute facon trayarch n'a jamais arnaquer, c'est plustot IW ..

Q. Si je ne précommande pas, y a-t-il un autre moyen d'obtenir la carte Nuketown 2025?

R. La carte téléchargeable Nuketown 2025 est offerte avec chaque exemplaire de lancement de Call of Duty: Black Ops 2

Donc cela ne sert a rien de precomander le jeu pour 70 euros en croyant avoir l'exclusiviter de Nuketown 2012..

C'te bande de troll xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour