iCroFR | CoC
Premium
Donc même si je préco pour 59 Euro j'aurais Nuketown 2025 et pour 79 nuketown zombie + 2025 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ^^Donc même si je préco pour 59 Euro j'aurais Nuketown 2025 et pour 79 nuketown zombie + 2025 ?
Ok merci des infosOui tu l'aurasmais seus qui on pas preco, mais qu achete le jeux dans les premier ( genre pendant 1 mois ) ils auront aussi nuketown 2025 ais pas nuketown zombie ^^
Bah de rien c'est fait pour caOk merci des infosJ'ai lacher des j'aimes
![]()
Ouai javou xDOk cool dommage la map zombie pour 20 Euro de plus :/
Ca c'est vrai ! Mdrsa serait cool a voir ses 2 maps mais c pas la fin du monde non plus, chu sur ke meme si jlai prend pas jvais triper sur ce jeu quand meme:rire:
Il sort le 13 novembreMoi je l'ai pré-commandé.Je sais même pas quand il va sortir.
Bah perso moi je le preco pas, apres toi tu fait comme tu veutMerci de l'info , moi qui voulais le pre commander :3
20euros le zombie![]()
Mdr nuketown 2025 zombies sa existe pas c'est la map nuletown 2025 ( multi et nuketown zombie ( zombies ) mdrMais tu crois que ceux qui ont pécommander auront Nuketown 2025 Zombie a la place ?![]()
Non ce n'est pas elite c'est un pack avec des objet pour BO2 ^^^Je comprend pas quesque c est le hardened pack ? Il faut avoir élite ? Quel site pour le précommander ? Merci de me répondre tchao a tous !![]()
MerciMdr nuketown 2025 zombies sa existe pas c'est la map nuletown 2025 ( multi et nuketown zombie ( zombies ) mdr
Non ce n'est pas elite c'est un pack avec des objet pour BO2 ^^^
Je pense que pour l preco il faut aller sur le site de balck ops 2 ou sur le site de call of duty je pense![]()