Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc même si je préco pour 59 Euro j'aurais Nuketown 2025 et pour 79 nuketown zombie + 2025 ?

Ok cool dommage la map zombie pour 20 Euro de plus :/

sa serait cool a voir ses 2 maps mais c pas la fin du monde non plus, chu sur ke meme si jlai prend pas jvais triper sur ce jeu quand meme:rire:

Moi je l'ai pré-commandé.Je sais même pas quand il va sortir.

Merci de l'info , moi qui voulais le pre commander :3

ouai faut etre un putin de :gamer: pour payer 20euros de plus! sur ce merci de l'info

Je comprend pas quesque c est le hardened pack ? Il faut avoir élite ? Quel site pour le précommander ? Merci de me répondre tchao a tous ! ;)

Mais tu crois que ceux qui ont pécommander auront Nuketown 2025 Zombie a la place ? :)
Mdr nuketown 2025 zombies sa existe pas c'est la map nuletown 2025 ( multi et nuketown zombie ( zombies ) mdr

Je comprend pas quesque c est le hardened pack ? Il faut avoir élite ? Quel site pour le précommander ? Merci de me répondre tchao a tous ! ;)
Non ce n'est pas elite c'est un pack avec des objet pour BO2 ^^^
Je pense que pour l preco il faut aller sur le site de balck ops 2 ou sur le site de call of duty je pense ;)

Mdr nuketown 2025 zombies sa existe pas c'est la map nuletown 2025 ( multi et nuketown zombie ( zombies ) mdr

Non ce n'est pas elite c'est un pack avec des objet pour BO2 ^^^
Je pense que pour l preco il faut aller sur le site de balck ops 2 ou sur le site de call of duty je pense ;)
Merci :troll: !!! Mais Micromania c est fiable tu crosi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour