Résolu Musculation. - Évolution. Vos avis ?

  • Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous & à toutes.
Sa fait bientôt 2 mois, que je fais de la "musculation", afin de développer mes bras.
Je fais des tractions, des pompes, et du soulever de poids touts les jours.
J'ai aucuns équipements, je fais le tractions sur une mezzanine, et les soulever de poids avec des packs de boissons ou autres.
Voici une photo de mon bras droits :
J'ai 15 ans, je fais vers 1.65m à 1.70m et 50KG.
Ceux qui crie au FAKE, ou sont la pour seulement critiquer, adieu.
Merci d'avance ! ♥
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
Je viens faire une petite pub d'un gars qui avais fais un tutoriel pour la muscu plutôt même vraiment complet, donc je vous le remet ici ;)

Voilà: http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-musculation-by-wissem93-♥.136471/
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Et bien, ne me croit pas. Au contraire, sa me flatte. :)
Moi, je suis 100% ! Tu m'as trop motivé, demain avec un pote on va faire 15 tours d'un lac ! Plus l'aprèm, vélo pompes abdos et altères ! On va pas aller à fond comme diront certaines personnes :d: mais on va suer !!
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
RGCoins
0
Moi, je suis 100% ! Tu m'as trop motivé, demain avec un pote on va faire 15 tours d'un lac ! Plus l'aprèm, vélo pompes abdos et altères ! On va pas aller à fond comme diront certaines personnes :d: mais on va suer !!

Tu sais, pour vraiment se muscler il faut faire à fond et donc vue ton âge tu ne pourras pas le faire au fond donc c'est bien ce que tu fais mais t'attends pas à avoir beaucoup de muscles etc avec ça hein ^^
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
RGCoins
25
Vous avez une source qui prouve que sa arrête la croissance ou c'est une rumeur
Je fais du giner a cause d'une maladie qui s'apelle le syndrome de servère est mon giner ma dit que faire de la musculation avant 18 ans ( fin de croissance) risquerait une diminution voir même arreter donc oui ces fiables crois Moi ;)
 
D

deleted285522

Je fais du giner a cause d'une maladie qui s'apelle le syndrome de servère est mon giner ma dit que faire de la musculation avant 18 ans ( fin de croissance) risquerait une diminution voir même arreter donc oui ces fiables crois Moi ;)
Dacord merci du conseil , apres il y en a qui en font a 16 , 15 ans sans probleme
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Mec ne fais surtout pas de musculation arrete tout de suite car la tu veux du muscle et tout mais sa stop direct la croissance net quand tu aura 19-20 ans tu va regretter tt ta vie pcq tu sera plus petit que t'es potes et eux serons grand et apres ferons d ela musculation moi j'ai regratter tout ma vie d'avoir fait de la musculation surtout que c de la gonflette donc tape pas plus fort !areete maintenant
 
Inscription
21 Mai 2013
Messages
716
Réactions
186
Points
563
RGCoins
0
Salut à tous & à toutes.
Sa fait bientôt 2 mois, que je fais de la "musculation", afin de développer mes bras.
Je fais des tractions, des pompes, et du soulever de poids touts les jours.
J'ai aucuns équipements, je fais le tractions sur une mezzanine, et les soulever de poids avec des packs de boissons ou autres.
Voici une photo de mon bras droits :
J'ai 15 ans, je fais vers 1.65m à 1.70m et 50KG.
Ceux qui crie au FAKE, ou sont la pour seulement critiquer, adieu.
Merci d'avance ! ♥

Ne prend pas ça comme une critique mais je trouve que 15 ans c'est vachement tôt pour de la muscu.
Ton corps n'a pas fini de se développer vu que tu es encore en pleine croissance donc il y a des risques.
Ce n'est que informatif hein, pas de critique ni rien
 
D

deleted285522

D'acoord tout sa ma fait reflechir mais regard cette autre topic : http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-musculation-by-wissem93-♥.136471/ il dit bien : pour ceux qui ne peuvent pas aller en salle, ou qui sont encore en pleine croissance :ok:, peut-être que son tuto n'affecte pas notre croissance , non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut