Résolu Musculation. - Évolution. Vos avis ?

  • Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous & à toutes.
Sa fait bientôt 2 mois, que je fais de la "musculation", afin de développer mes bras.
Je fais des tractions, des pompes, et du soulever de poids touts les jours.
J'ai aucuns équipements, je fais le tractions sur une mezzanine, et les soulever de poids avec des packs de boissons ou autres.
Voici une photo de mon bras droits :
J'ai 15 ans, je fais vers 1.65m à 1.70m et 50KG.
Ceux qui crie au FAKE, ou sont la pour seulement critiquer, adieu.
Merci d'avance ! ♥
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
C'est pas en faisant 10 pompes par jour que tu vas te forger quelque chose, j'te conseille plutôt d'en faire 50 par jour et une centaine d'abdos par jour ;)
Il a dit qu'il ne voulait pas arrêter sa croissance ^^


J'en avais déjà sur les bras avant, étant donné que j'aide mon père dans les vide-greniers, à porter les choses lourdes (10 à 70KG facile).

J'ai fait la photo après du soulevé de poids.
Je connais très bien les risques concernant la musculation.
Et je ne fais pas 1.60m, je fais vers 1.65/1.70.

J'arrête les bras demain.
Je vais faire un peux les abdos, et ensuite, j'attends la fin de ma croissance !
Mais rester à 1.70m ne me déplairait pas.
Mon frère à 19 ans il fait presque 2m et il est tout fin, j'ai pas envie de faire 2m et être un contons de tige.

Merci de vos avis et vos conseils !
De rien, mon père travaille dedans donc demande moi si tu veux d'autres conseilles
 
Dernière édition par un modérateur:

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
Salut à tous & à toutes.
Sa fait bientôt 2 mois, que je fais de la "musculation", afin de développer mes bras.
Je fais des tractions, des pompes, et du soulever de poids touts les jours.
J'ai aucuns équipements, je fais le tractions sur une mezzanine, et les soulever de poids avec des packs de boissons ou autres.
Voici une photo de mon bras droits :
J'ai 15 ans, je fais vers 1.65m à 1.70m et 50KG.
Ceux qui crie au FAKE, ou sont la pour seulement critiquer, adieu.
Merci d'avance ! ♥
je fais JAMAIS de la muscu, j'ai 15 ans comme toi 1.68m et 55kg (dans les environs) et mes bras sont 5x plus musclé que ton petit bras droit mdr
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
RGCoins
0
je fais JAMAIS de la muscu, j'ai 15 ans comme toi 1.68m et 55kg (dans les environs) et mes bras sont 5x plus musclé que ton petit bras droit mdr

Stop la branlette Reeyyyy
Non sans dec il s'en fou il veux des conseilles x)

Bon sinon moi j'ai 16 piges, jfait 1.90 80 kilo muscu tout les jours et sa passe crème abdo,bras,fesses(izi) mais le mieux c'est le Vélo ! tu développe des jambes de ouf mon gars !
Sinon franchement ta l'air d'avoir des bons bras ;) Par compte ta pas les deux barres en dessous de la boule au bras ?
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
Stop la branlette Reeyyyy
Non sans dec il s'en fou il veux des conseilles x)

Bon sinon moi j'ai 16 piges, jfait 1.90 80 kilo muscu tout les jours et sa passe crème abdo,bras,fesses(izi) mais le mieux c'est le Vélo ! tu développe des jambes de ouf mon gars !
Sinon franchement ta l'air d'avoir des bons bras ;) Par compte ta pas les deux barres en dessous de la boule au bras ?
si pk


Le mec il m'a fait délire ! Il veut faire le bonhomme. J'demande des conseils &' des avis, et l'mec il vient : "Boilàààà moa chui 5x fois kro barak ke toa !"
Mddddddddddddr ! :rofl:
nn jdi juste la verité jve dire sa sér a r1 la muscu si tu fai pas pendan longtemp sans tarreter
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Veexon. ♥

Stop la branlette Reeyyyy
Non sans dec il s'en fou il veux des conseilles x)

Bon sinon moi j'ai 16 piges, jfait 1.90 80 kilo muscu tout les jours et sa passe crème abdo,bras,fesses(izi) mais le mieux c'est le Vélo ! tu développe des jambes de ouf mon gars !
Sinon franchement ta l'air d'avoir des bons bras ;) Par compte ta pas les deux barres en dessous de la boule au bras ?
Une sorte de "mini" bosse à Gauche du muscle ? (Bras droits)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
J'ai 12 ans, je veux pas freiner ma croissance et je vient de commencer. Je fais :
-15 séries de 3 pompes en prenant une pause de 5 sec toutes les 3 pompes
-20 abdos (main derriere la tête)

Comment on muscle son posterieur ?
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
RGCoins
0
Une sorte de "mini" bosse à Gauche du muscle ? (Bras droits)
Non en dessous de ta bosse quand tu contracte t'es muscles du bras si ton bras est vraiment bien développer tu peux voir des sortes de barres ( qui parte du haut de ton aisselle a ton coude environ)
 
V

Veexon. ♥

J'ai 12 ans, je veux pas freiner ma croissance et je vient de commencer. Je fais :
-15 séries de 3 pompes en prenant une pause de 5 sec toutes les 3 pompes
-20 abdos (main derriere la tête)

Comment on muscle son posterieur ?
Au début. Je faisais →

- 5 séries de 10 à 15 pompes. Avec un pause des 10 à 20 secondes entres les séries.
- 20 à 80 abdos, mains derrière la tête, et en tournant mon torse sur les cotés à chaque fois.
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
RGCoins
0
J'ai 12 ans, je veux pas freiner ma croissance et je vient de commencer. Je fais :
-15 séries de 3 pompes en prenant une pause de 5 sec toutes les 3 pompes
-20 abdos (main derriere la tête)

Comment on muscle son posterieur ?

Y'a une technique qui marche très bien mais si ta pas l'âge et pas de meuf ça marche pas :trollface:
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Dis pas ça, pour faire de la muscu il faut juste de la motivation, j'ai commencé l'été dernier et étant très fin tout ce que j'ai pris c'est du muscle en 2mois j'ai pris des bras, avant-bras et même les pecs ^^ (petits mais il y en a !)



Regarde sur internet la methode lafayette, excellent celui là un ami a moi l'a fait en a peine un an, une vrai caisse maintenant ^^ Ou pour ne pas stopper ta croissance, tu fais le minimum de pompe que tu puisse faire et après tu fais des séries genre : au début tu fais 5séries de 10pompes avec des pauses de 20secondes entres elles matin et soir après dès que tu peux tu fais 5séries de 15pompes avec des pauses de 20secondes entre elles etc... Et pour savoir si tu as bien travaillié tu auras mal au muscles et le lendemain tu auras des courbatures et pendant que tu les a repose-toi, c'est a ce moment que ton muscle se refait et gonfle ^^
Au contraire, quand tu as des courbatures, que tu as un mal de chien, c'est la qui faut travailler, ainsi de suite chaque jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Stop de soulevé du poid maintenant fait une série de 50 pompes pas jours pour bien de musclé correctement parce que la c'est juste dégueulasse :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut