Résolu Musculation. - Évolution. Vos avis ?

  • Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous & à toutes.
Sa fait bientôt 2 mois, que je fais de la "musculation", afin de développer mes bras.
Je fais des tractions, des pompes, et du soulever de poids touts les jours.
J'ai aucuns équipements, je fais le tractions sur une mezzanine, et les soulever de poids avec des packs de boissons ou autres.
Voici une photo de mon bras droits :
J'ai 15 ans, je fais vers 1.65m à 1.70m et 50KG.
Ceux qui crie au FAKE, ou sont la pour seulement critiquer, adieu.
Merci d'avance ! ♥
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Pourquoi tu veux qu'on crie fake ? Bref, sinon jte conseille de plus forcer sur les pompes car ça developpe plusieurs zones du bras alors que la soulever de poids ça va juste te faire une enorme boule dégueulasse.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Pareil, je me lance dans la muscu :o T'as pas un planning à faire genre 10 pompes par jours ... (exemple) Sachant que j'ai 12 ans
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Ah ok, j'abandonne :d:
Dis pas ça, pour faire de la muscu il faut juste de la motivation, j'ai commencé l'été dernier et étant très fin tout ce que j'ai pris c'est du muscle en 2mois j'ai pris des bras, avant-bras et même les pecs ^^ (petits mais il y en a !)


Pareil, je me lance dans la muscu :o T'as pas un planning à faire genre 10 pompes par jours ... (exemple) Sachant que j'ai 12 ans
Regarde sur internet la methode lafayette, excellent celui là un ami a moi l'a fait en a peine un an, une vrai caisse maintenant ^^ Ou pour ne pas stopper ta croissance, tu fais le minimum de pompe que tu puisse faire et après tu fais des séries genre : au début tu fais 5séries de 10pompes avec des pauses de 20secondes entres elles matin et soir après dès que tu peux tu fais 5séries de 15pompes avec des pauses de 20secondes entre elles etc... Et pour savoir si tu as bien travaillié tu auras mal au muscles et le lendemain tu auras des courbatures et pendant que tu les a repose-toi, c'est a ce moment que ton muscle se refait et gonfle ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
RGCoins
10
Pareil, je me lance dans la muscu :o T'as pas un planning à faire genre 10 pompes par jours ... (exemple) Sachant que j'ai 12 ans
Faire de la muscu a 12ans humm pas bon du tout tu va couper ta croissance alors que tu est en plein développement pas bon :/ mais comme tu veut
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Pareil, je me lance dans la muscu :o T'as pas un planning à faire genre 10 pompes par jours ... (exemple) Sachant que j'ai 12 ans
A 12 ans ça sert à rien, la musculation ralentie la croissance, alors si t'as envie de faire 1m30 toute ta vie c'est ton problème.. Après si tu veux vraiment en faire achète toi des altères et tu testes hein on peut pas te dire combien tu dois soulever comme ça.. Après c'est très mauvais d'en faire tous les jours, faut en faire 3/4 fois par semaine en alternant jour de muscu - jour de repos - jour de repos.. etc pour que le muscle se repose :)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
A 12 ans ça sert à rien, la musculation ralentie la croissance, alors si t'as envie de faire 1m30 toute ta vie c'est ton problème.. Après si tu veux vraiment en faire achète toi des altères et tu testes hein on peut pas te dire combien tu dois soulever comme ça.. Après c'est très mauvais d'en faire tous les jours, faut en faire 3/4 fois par semaine en alternant jour de muscu - jour de repos - jour de repos.. etc pour que le muscle se repose :)
les pompes ne ralentissent pas la croissance ^^ a part si tu pars comme un taré chaque jour tu te pousses a tes limites et genre moi je fais 5séries de 25pompes et après pendant 3-4jours je me reposes puis aussi j'alterne les pompes genre les bras rapprochés, écartés, sur des chaises, contre les murs etc...
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Donc en clair, j'attend genre 13-14 ans et je fais des pompes matins/soir en commençant 5 pompes, puis 10 ... en faisant 5-10 secondes de pause à chaque pompes ?
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Donc en clair, j'attend genre 13-14 ans et je fais des pompes matins/soir en commençant 5 pompes, puis 10 ... en faisant 5-10 secondes de pause à chaque pompes ?
Ouai ou tu peux commencer dès maintenant en faisant 10pompes de temps en temps, dès que tu as envies, juste essaie de faire 10pompes matin et soir tu verras au bout de 1 ou 2mois possible que tu vois des changements
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pareil, je me lance dans la muscu :o T'as pas un planning à faire genre 10 pompes par jours ... (exemple) Sachant que j'ai 12 ans
C'est fortement deconseillé de faire de la muscu a 12ans, voir même debile (a prendre au second degres)
Ton corps n'est pas assez developpé donc je te conseil vraiment de ne pas commencer la muscu..
Moi perso je ne fais pas de muscu et j'ai des bras assez developpés grace a la mecanique :D
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
30
Moi je me dis que je vais faire des pompes tout les jours et apres 10 pompes j'abandonne... Quelqu'un peut me donner une astuce pour que je le fasse un peux tutes les semaines svp?
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Moi je me dis que je vais faire des pompes tout les jours et apres 10 pompes j'abandonne... Quelqu'un peut me donner une astuce pour que je le fasse un peux tutes les semaines svp?
Moi je te conseille avant la douche du matin et ensuite après le soir tu fais pareil, avant et après la douche ( parce-que moi je mets 15min avant et après la douche a me regarder dans mon miroir:rofl:)
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Pareil, je me lance dans la muscu :o T'as pas un planning à faire genre 10 pompes par jours ... (exemple) Sachant que j'ai 12 ans
C'est pas en faisant 10 pompes par jour que tu vas te forger quelque chose, j'te conseille plutôt d'en faire 50 par jour et une centaine d'abdos par jour ;)
 
V

Veexon. ♥

J'en avais déjà sur les bras avant, étant donné que j'aide mon père dans les vide-greniers, à porter les choses lourdes (10 à 70KG facile).

J'ai fait la photo après du soulevé de poids.
Je connais très bien les risques concernant la musculation.
Et je ne fais pas 1.60m, je fais vers 1.65/1.70.

J'arrête les bras demain.
Je vais faire un peux les abdos, et ensuite, j'attends la fin de ma croissance !
Mais rester à 1.70m ne me déplairait pas.
Mon frère à 19 ans il fait presque 2m et il est tout fin, j'ai pas envie de faire 2m et être un contons de tige.

Merci de vos avis et vos conseils !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut