Résolu Musculation. - Évolution. Vos avis ?

  • Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous & à toutes.
Sa fait bientôt 2 mois, que je fais de la "musculation", afin de développer mes bras.
Je fais des tractions, des pompes, et du soulever de poids touts les jours.
J'ai aucuns équipements, je fais le tractions sur une mezzanine, et les soulever de poids avec des packs de boissons ou autres.
Voici une photo de mon bras droits :
J'ai 15 ans, je fais vers 1.65m à 1.70m et 50KG.
Ceux qui crie au FAKE, ou sont la pour seulement critiquer, adieu.
Merci d'avance ! ♥
 
V

Veexon. ♥

Tu souleves des packs de combien de bouteilles, combien de packs et pendant combien de temps et combien de fois par jour ^^ ? A peu pres
Sa dépend de ce que mes parents achète ! Mdddr !

Si c'est 2L, et c'est un pack de 6, je lève 20/30 fois. 1 fois par jours.
Hier mes parents on acheté un pack spécial en promo, y'a 12 bouteilles de 1,5L de coca.
Je l'ai levé 15 fois.
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Y'a quatres mois que j'ai commencé, au début vas y doucement et ensuite au bout de la fin du deuxième mois fait des séances intense jusqu'à ne plus pouvoir porté 40 kilos a la fin.
J'ai commencé je soulevais même pas 30 kilos la je fais 4 série de 52 Kg sans souffrir, sachant qu'entre chaque séance accorde toi un jour de repos. Et les séances intenses si tu ressens des courbatures ou des douleurs durs, prend 2 jours de repos. Si tu veux gonflé tes bras travaille énormément les épaules et ensuite les bras, on peut pas avoir des gros bras sans avoir travaillé les épaules. J'espère tu prendras en compte mes conseils.

PS: Si vous commencez la muscu, commencez quand vous avez plus de 16 ans, si vous avez commencé avant ne vous étonnez pas de pas trop grandir.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Conseil , Faîtes de la Gymnastique , bref tous les kikoo vont dire " Pour les tapettes" Et non la bas tu fais de la muscu en 1 mois j'avais déja des tablettes. Et aussi pour ceux qui ont 12 ans je déconseil (n)
 
D

deleted285522

La musculation stopera complettement ma croissance ? Si vous avez un programme pour commencer la musculation a 13 ans , n'hesiter pas ! Je fait 1m64 si sa doit etre proportionnelle
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Non cela dépend ce que tu fais . Fais une photo de toi pour voir ta musculature


Moi non plus je suis pas souple x) . Je suis juste musclé grâce aux abdos . Au faîtes pour se faire les bras , vous prenez 2 sac de sable et vous les tenez perpendiculairement . Des petit sac x)
 
Dernière édition par un modérateur:

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
RGCoins
0
Sa dépend de ce que mes parents achète ! Mdddr !

Si c'est 2L, et c'est un pack de 6, je lève 20/30 fois. 1 fois par jours.
Hier mes parents on acheté un pack spécial en promo, y'a 12 bouteilles de 1,5L de coca.
Je l'ai levé 15 fois.
Va y doucement avec le coca parce qu'apres si t'ouvre la bouteille, tu t'prends toute la mousse dans la tete
 

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
RGCoins
0
Moi 14 ans et je fais 1m62, j'suis le plus petit de ma classe et un des plus petits des 3e, pourvu que ma poussée de croissance arrive, je viens juste de commencer ma puberté il y a 2 mois, vous trouvez sa normal ?
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Salut à tous & à toutes.
Sa fait bientôt 2 mois, que je fais de la "musculation", afin de développer mes bras.
Je fais des tractions, des pompes, et du soulever de poids touts les jours.
J'ai aucuns équipements, je fais le tractions sur une mezzanine, et les soulever de poids avec des packs de boissons ou autres.
Voici une photo de mon bras droits :
J'ai 15 ans, je fais vers 1.65m à 1.70m et 50KG.
Ceux qui crie au FAKE, ou sont la pour seulement critiquer, adieu.
Merci d'avance ! ♥
Ok c'est pas mal mais a quoi cela sert il? De se muscler comme cela?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut