Monter vite le Ratio en Gta Online ( +150 kill en 10 min )

E-lemeNt0

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
bonjour à tous , je vous montre un astuce pour monter le Ratio en Gta Online c'est tres efficace , plus de 150 kill en moin de 10 minutes.

Suscribez vous pour plus de viodes , merci et bon année
Vous devez être inscrit pour voir les médias

l'affrontement :

Je comprend pas rockstars!!!

je fais sa uniquement pour monter vite mon ratio et pour monter vite de lvl , tuer 150 jouers sans mourir ca te donne 4000 RP

espana de mierda

je fais sa uniquement pour monter vite mon ratio et pour monter vite de lvl , tuer 150 jouers sans mourir ca te donne 4000 RP
Bravo ! Le ratio te rapporte quoi de plus ? Et puis en moins de 10 minutes tu peux te faire beaucoup plus d'RP avec des mission... --'

Bravo ! Le ratio te rapporte quoi de plus ? Et puis en moins de 10 minutes tu peux te faire beaucoup plus d'RP avec des mission... --'

quel mission peut te donner 9000 RP en 10 minutes ? , je dis que tuer 150 jouers ca te donne 4.000 RP et plus les 5.000 RP si on gagne l'affrontement ca fait 9.000 RP en 10 minutes

quel mission peut te donner 9000 RP en 10 minutes ? , je dis que tuer 150 jouers ca te donne 4.000 RP et plus les 5.000 RP si on gagne l'affrontement ca fait 9.000 RP en 10 minutes
Je te parle surtout de ton niveau. Dans ton titre tu n'a pas mis "RP" mais ratio...

T'es obliger de faire des activités comme ça pour avoir un ratio positif , retourne sur PS3 avec les glitchers et hackers . Tu ne mérites pas la communauté de PS4

C'est a cause des gars comme toi, que le Online de GTA V est devenu insupportable...

C'est a cause des gars comme toi, que le Online de GTA V est devenu insupportable...

j'oblige pas les gens a venir dans cette type d'affrontement , ils peuvent quitter l'affrontement dans n'importe quel moment

je vous attend tous en 1v1 sur ps4 ajoutez-moi E-lemeNt0

je suis un MP3 , les thug sont des noobs

Moi aussi avec plaisir dommage je suis ps3 car je t'aurais faisrage quit et t'aurais mis sur YouTube

Kikoolool

Retour