Monter vite le Ratio en Gta Online ( +150 kill en 10 min )

le message ne m'est pas adressé ? pourtant tu la repris mais non bien sur que non il ne met pas adressé ta raison, Monster ta plus les *******s de répondre tu like juste le commentaire de VaiiL pauvre bizu ? Je me prend au sérieux mais tu me connais même pas mec arrête toi sérieux, bref je vais pas m’éternisè avec des puceau fragiles c'est bon. Ca faisais 3 ans que j'étais pas revenu sur le forum et bien la communauté à bien changé .... que des ado de 12 ans qui viennent t'insulter pour d'la merde
Tu ne m'avais pourtant pas l'air bête mais tu vien de me prouver le contraire, bref ne tire pas de conclusion hâtive sur l'âge ou la situation sexuel des gens, de plus tes tournures de phrase sont à chier, tes réflexions immature, bref ne me répond pas le gamin de 12 ans au fond c'est toi tu est peut-être plus vieux que moi mais sa ne m'empêchera pas de critiquer au vu de ton comportement.

Tu ne m'avais pourtant pas l'air bête mais tu vien de me prouver le contraire, bref ne tire pas de conclusion hâtive sur l'âge ou la situation sexuel des gens, de plus tes tournures de phrase sont à chier, tes réflexions immature, bref ne me répond pas le gamin de 12 ans au fond c'est toi tu est peut-être plus vieux que moi mais sa ne m'empêchera pas de critiquer au vu de ton comportement.
Ahahah je me rabaisse à ton niveau mec c'est pas grave si tu veux avoir une discutions intellectuelles ta qu'à me faire signe sur Skype, j'en tire des conclusions si j'en ai envie tu sais, je dit seulement la vérité pour éviter que vous preniez vos aise les enfants.

Ahahah je me rabaisse à ton niveau mec c'est pas grave si tu veux avoir une discutions intellectuelles ta qu'à me faire signe sur Skype, j'en tire des conclusions si j'en ai envie tu sais, je dit seulement la vérité pour éviter que vous preniez vos aise les enfants.
A mon avis tu dois etre un gros mec de 30ans qui bois de la biere h24 et qui se croit superieur au autre. <3

A mon avis tu dois etre un gros mec de 30ans qui bois de la biere h24 et qui se croit superieur au autre. <3
Et non je n'ai pas 30 ans loin de la mais je suis plus âgé que toi c'est sur, je vois pas le mal à boire de la bière de temps en temps avec les copains, ta déjà goutté de l'alcool ? Non car tu passe ta vie sur les jeux, c'est pas ça la réalité garçon, et entre nous c'est toi qui est venu provoquer

Et non je n'ai pas 30 ans loin de la mais je suis plus âgé que toi c'est sur, je vois pas le mal à boire de la bière de temps en temps avec les copains, ta déjà goutté de l'alcool ? Non car tu passe ta vie sur les jeux, c'est pas ça la réalité garçon, et entre nous c'est toi qui est venu provoquer
Deja je passe pas ma vie sur les jeux et ses toi qui provoque les autre a se sentir superieur au autre.

Deja je passe pas ma vie sur les jeux et ses toi qui provoque les autre a se sentir superieur au autre.
Naaaan bien sur que naan regarde tous tes comptes de jeu, je provoque ? je dit que sa partie est nul et c'est de la provoque ? t'est le premier à dire Ta mère (insulte de primaire) et je provoque ? redescend sur terre toi

Ecrit correctement j'ai rien compris (d)

Ahah aller laisse tomber mec, sort de chez toi, va te trouver des potes je peux plus rien faire toi bonbiz
Je croi que j'ai large plus d'amis que toi , les mec qui se sente superieur au autre comme toi non pas d'amis

Je croi que j'ai large plus d'amis que toi , les mec qui se sente superieur au autre comme toi non pas d'amis
Ahah mais je me sens pas supérieur, arrête de dire de la merde, tes amis sont ceux de RG ou des jeux c'est ça ? mon pauvre

Okok si tu veux, moi je crois ce que je vois avec tes 2 millions de comptes sur des plateformes différentes, sur ceux tchao je m’éternise pas on parle pour rien dire la, pour moi ta pas d'amis, j'ai des geeks dans ma classes et je le reconnais avec ton comportement
T degouter car ta que une ps2 donc tu rage sur les autres ses ca ? (Arette de repondre on dirai tu veu boost t message )

Okok si tu veux, moi je crois ce que je vois avec tes 2 millions de comptes sur des plateformes différentes, sur ceux tchao je m’éternise pas on parle pour rien dire la, pour moi ta pas d'amis, j'ai des geeks dans ma classes et je le reconnais avec ton comportement
Preuve prouvant ton immaturité tu répond comme sa n gamin bref je crois avoir prouvé par a+b que être un kikoo c'est pas une question d'âge, bye.

Non merci le mec je vais lajouter il va metre sa cam et montrer sa louloute

Nan juste une play 3 mais j'men sert plus hein, boost des messages aha rien à foutre des messages mecs

Ahah je t'ai déjà dit que je me rabaissais à ton niveau toi et monster, viens Skype on verra qui c'est l'immature, c'est pas sur un forum que tu va me juger mon grand, aller tchaww
Manque de repartie flagrant? Sérieux je parle de façons mature, j'utilise des tournures de phrase un peu plus élevée que ce que j'utilise d'habitude sur RG et toi tu dit que tu te rabaisse a moi LOL.

ta pas les *******s de venir skype c'est tous gros babtou

Pas besoin de répartie, c'est pour les faibles, oui oui je pourrai mieux te parler mais tu comprendrai pas la tournure de la phrase
Comme je di tu te croit superieur au autre a dire "c'est pour les faibles" et pour skype ta qua me le donner

ta pas les *******s de venir skype c'est tous gros babtou

Pas besoin de répartie, c'est pour les faibles, oui oui je pourrai mieux te parler mais tu comprendrai pas la tournure de la phrase
LOL je te rappelle que le débile entre nous deux c'est toi.

Retour