Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi vous déterrer cette discussion je crois qu'il s'est suffisamment fait insulter, mais juste pour le plaisir. C'EST DU BOOST SALE NOOB!Y a aucun niveau à prouver sur un jeu qui à la visé automatique les gars, sur un cod ou autre je comprendrai mai la un 1vs1 sur GTA c'est inutile
Parce que j'avais envie tous simplement, j'espère que quand tu dit c'est du boost sale noob tu ne t'adresse pas à moi parce que tu va vite baisser d'un tons sinon garçonPourquoi vous déterrer cette discussion je crois qu'il s'est suffisamment fait insulter, mais juste pour le plaisir. C'EST DU BOOST SALE NOOB!
Mais non je ne m'adressais point à toi, sinon cela aurais donné ceci "votre altesse royale il semblerait que cette manière d'user de sa console soit peu scrupuleuse".Parce que j'avais envie tous simplement, j'espère que quand tu dit c'est du boost sale noob tu ne t'adresse pas à moi parce que tu va vite baisser d'un tons sinon garçon
Ouai ouai te fou pas de ma gueuleMais non je ne m'adressais point à toi, sinon cela aurais donné ceci "votre altesse royale il semblerait que cette manière d'user de sa console soit peu scrupuleuse".
Pfff toujours ces comparaison pour moi ce sont 2 jeu totalement differendY a aucun niveau à prouver sur un jeu qui à la visé automatique les gars, sur un cod ou autre je comprendrai mai la un 1vs1 sur GTA c'est inutile
Mdr tu te crois pour qui ?Parce que j'avais envie tous simplement, j'espère que quand tu dit c'est du boost sale noob tu ne t'adresse pas à moi parce que tu va vite baisser d'un tons sinon garçon
Dieu ?Mdr tu te crois pour qui ?
Oui oui 2 jeu totalement diffèrent mais faut arrêter de dire 1v1 GTA sans déconner ta rien à prouver sur ce jeu.Pfff toujours ces comparaison pour moi ce sont 2 jeu totalement differend
Ecrit correctement j'ai rien comprisMdr tu te crois pour qui ?
Ta mereOui oui 2 jeu totalement diffèrent mais faut arrêter de dire 1v1 GTA sans déconner ta rien à prouver sur ce jeu.
Ecrit correctement j'ai rien compris
Il va ramener un modo si tu l'insultesTa mere
Je sais met il fait trop le thugIl va ramener un modo si tu l'insultes![]()
Ahah t'est vraiment un bizu toi, ouai je peux ramener un modérateur mais je vais pas le faire sauf si tu continue à insulter sans aucun prétexte, je fais le " thug " ahaha tu sais ce que ça veux dire au moins ? Non, si tu veux on peux en discuter en appel Skype heinJe sais met il fait trop le thug
t'inquiète je lui ai fais comprendre sans forcement insulter au moins, je suis venu exprimer mon opinion en plusÉvitez les insultes et les hors-sujet svp.![]()
Je ne me "fou" pas de ta-gueule j'ironise sur le fait que tu te prend trop au sérieux et en plus quand le message ne t'est pas adresser c'est doublement ridicule.Ouai ouai te fou pas de ma gueule
le message ne m'est pas adressé ? pourtant tu la repris mais non bien sur que non il ne met pas adressé ta raison, Monster ta plus les couilles de répondre tu like juste le commentaire de VaiiL pauvre bizu ? Je me prend au sérieux mais tu me connais même pas mec arrête toi sérieux, bref je vais pas m’éternisè avec des puceau fragiles c'est bon. Ca faisais 3 ans que j'étais pas revenu sur le forum et bien la communauté à bien changé .... que des ado de 12 ans qui viennent t'insulter pour d'la merdeJe ne me "fou" pas de ta-gueule j'ironise sur le fait que tu te prend trop au sérieux et en plus quand le message ne t'est pas adresser c'est doublement ridicule.
J'ai pas trop envie de répondre a un schizophrènele message ne m'est pas adressé ? pourtant tu la repris mais non bien sur que non il ne met pas adressé ta raison, Monster ta plus les *******s de répondre tu like juste le commentaire de VaiiL pauvre bizu ? Je me prend au sérieux mais tu me connais même pas mec arrête toi sérieux, bref je vais pas m’éternisè avec des puceau fragiles c'est bon. Ca faisais 3 ans que j'étais pas revenu sur le forum et bien la communauté à bien changé .... que des ado de 12 ans qui viennent t'insulter pour d'la merde
Ahah t'emploie des mots dont tu connais même pas la signification et tu t'est dégonflé c'est tousJ'ai pas trop envie de répondre a un schizophrène![]()