Monter vite le Ratio en Gta Online ( +150 kill en 10 min )

Y a aucun niveau à prouver sur un jeu qui à la visé automatique les gars, sur un cod ou autre je comprendrai mai la un 1vs1 sur GTA c'est inutile

Y a aucun niveau à prouver sur un jeu qui à la visé automatique les gars, sur un cod ou autre je comprendrai mai la un 1vs1 sur GTA c'est inutile
Pourquoi vous déterrer cette discussion je crois qu'il s'est suffisamment fait insulter, mais juste pour le plaisir. C'EST DU BOOST SALE NOOB!

Pourquoi vous déterrer cette discussion je crois qu'il s'est suffisamment fait insulter, mais juste pour le plaisir. C'EST DU BOOST SALE NOOB!
Parce que j'avais envie tous simplement, j'espère que quand tu dit c'est du boost sale noob tu ne t'adresse pas à moi parce que tu va vite baisser d'un tons sinon garçon

Parce que j'avais envie tous simplement, j'espère que quand tu dit c'est du boost sale noob tu ne t'adresse pas à moi parce que tu va vite baisser d'un tons sinon garçon
Mais non je ne m'adressais point à toi, sinon cela aurais donné ceci "votre altesse royale il semblerait que cette manière d'user de sa console soit peu scrupuleuse".

Mais non je ne m'adressais point à toi, sinon cela aurais donné ceci "votre altesse royale il semblerait que cette manière d'user de sa console soit peu scrupuleuse".
Ouai ouai te fou pas de ma gueule

Pfff toujours ces comparaison pour moi ce sont 2 jeu totalement differend

Je sais met il fait trop le thug
Ahah t'est vraiment un bizu toi, ouai je peux ramener un modérateur mais je vais pas le faire sauf si tu continue à insulter sans aucun prétexte, je fais le " thug " ahaha tu sais ce que ça veux dire au moins ? Non, si tu veux on peux en discuter en appel Skype hein

Évitez les insultes et les hors-sujet svp. :modo:

Vous ressortez un topic qui a 2 semaines les mecs.:ok:

Je ne me "fou" pas de ta-gueule j'ironise sur le fait que tu te prend trop au sérieux et en plus quand le message ne t'est pas adresser c'est doublement ridicule.
le message ne m'est pas adressé ? pourtant tu la repris mais non bien sur que non il ne met pas adressé ta raison, Monster ta plus les couilles de répondre tu like juste le commentaire de VaiiL pauvre bizu ? Je me prend au sérieux mais tu me connais même pas mec arrête toi sérieux, bref je vais pas m’éternisè avec des puceau fragiles c'est bon. Ca faisais 3 ans que j'étais pas revenu sur le forum et bien la communauté à bien changé .... que des ado de 12 ans qui viennent t'insulter pour d'la merde

le message ne m'est pas adressé ? pourtant tu la repris mais non bien sur que non il ne met pas adressé ta raison, Monster ta plus les *******s de répondre tu like juste le commentaire de VaiiL pauvre bizu ? Je me prend au sérieux mais tu me connais même pas mec arrête toi sérieux, bref je vais pas m’éternisè avec des puceau fragiles c'est bon. Ca faisais 3 ans que j'étais pas revenu sur le forum et bien la communauté à bien changé .... que des ado de 12 ans qui viennent t'insulter pour d'la merde
J'ai pas trop envie de répondre a un schizophrène :D

Retour