Monter vite le Ratio en Gta Online ( +150 kill en 10 min )

hahahahah ce toi qui dois m'envoyer la demande j'ai pas de temp pour t'ajouter , et ajoute moi vite je vais t'apprend a respecter les jouers que tu connais pas

J'attend toujours sa demande d'amis au cas ou

hahahahah ce toi qui dois m'envoyer la demande j'ai pas de temp pour t'ajouter , et ajoute moi vite je vais t'apprend a respecter les jouers que tu connais pas

Mec t'as dix ans alors arretes de dire : << Ajoute moi vite je vais t'apprend a respecter les jouers que tu connais pas.>> parce que tu vas rien apprendre à personne.:neo:

Commence par respecter les joueurs que tu connais pas en arrêtant de créer des activités pour booster.

Oui il connais sont trou de B A L oui il se cache dans un trou bugs pour tuer les gens si il t'ajoute il ces que il sera dégoûter d'être connecter voila

Oh mais tu crois que je vais prendre le temps pour ajouter un incapable. Mais tu rêves , rien qu'en voyant ta vidéo on voit que t'es un joueur toxique qui joue de manière degueulasse , j'ose imaginer ce que ça doit donner dans la vrai vie

Oh mais tu crois que je vais prendre le temps pour ajouter un incapable. Mais tu rêves , rien qu'en voyant ta vidéo on voit que t'es un joueur toxique qui joue de manière degueulasse , j'ose imaginer ce que ça doit donner dans la vrai vie
Les gars rockstar a arrêté la neige mes je pense que lui il en prent toujours dans le nez sa neige pour etre si débile

C'est marrant récemment un gars comme lui m'avait invité dans une activité de même genre c'était impossible de sortir rien à faire que les poings et le créateur avait laissé une faille pour s'enfuir le gars qui s'est barré c'était le créateur il revient avec une tank je lui pique et boom il m'a buté 15 et je l'ai buté avec ces potes 119 fois et il a rage quitte au milieu et m'a insulté de touts les noms car je l'ai sodo donc ce genre de gars que de la gueule rien dans le pantalons

Ah les ravages de Noel où les petits cul de 10 ans ont reçu un abonnement PS+ en guise de cadeau. :D

Heureusement les vacances sont bientôt fini et le online sera épuré de ces mioches qui retourneront faire leurs devoirs. :oui:

quel desillusion pour se petit quand il a creer le post fais sa video il devait etre tout content et croire qu il allait recevoir des merci tu es un dieu tu assure et tout le contraire

el lemento dans un monde parfait on t'aurais pris ta ps4 et on t'aurais donné une wii pour que tu puisse jouer avec tes petites copines de l'ecole primaire

supprime ton compte de rgfr refais un en et reviens

tu es comme un chinois circonci en gros tu na pas de zgueg

ton compte youtube tu devrais l'emmener chez l'ophtalmo car il a aucune vue

Dernière édition:
quel desillusion pour se petit quand il a creer le post fais sa video il devait etre tout content et croire qu il allait recevoir des merci tu es un dieu tu assure et tout le contraire

el lemento dans un monde parfait on t'aurais pris ta ps4 et on t'aurais donné une wii pour que tu puisse jouer avec tes petites copines de l'ecole primaire

supprime ton compte de rgfr refais un en et reviens

tu es comme un chinois circonci en gros tu na pas de zgueg

ton compte youtube tu devrais l'emmener chez l'ophtalmo car il a aucune vue
Double punchline !!!!!!!

hahaha vous me fait rire hahahahah continuez a rager hahahahahahaha

Rager? A cause de toi?! MDRRR
Va faire ton astuce, y a que la ou tu arrive a tuer d'autres joueurs, SALE POMME !

MDRRRR le mec il fait chier tout le monde pour ses RP, au pire une course ou un affrontement ça te rapporte tellement plus :pensif:

et mec pense pas qu'on rage de toi, on a pas besoin de se créer des activités de mer*e pour uper notre ratio hein.

J'ai envie de mettre ma ratio sur 0,00 faite une partie avec ce noobs et la remonter avec lui a force de le tuer si il tient le coup ce qui m'étonnera fort test e dans ton bugs et tue sans mourir ces comme si tu joue contre toi meme sa dois être chiants mes bon on ne peut être plus C O N que sa

reste in peace hahahahahhahaha

Vient tu va hurler de hahaha mes la par souffrance Noobs

Retour