Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attend toujours sa demande d'amis au cas ou
Mec t'as dix ans alors arretes de dire : << Ajoute moi vite je vais t'apprend a respecter les jouers que tu connais pas.>> parce que tu vas rien apprendre à personne.hahahahah ce toi qui dois m'envoyer la demande j'ai pas de temp pour t'ajouter , et ajoute moi vite je vais t'apprend a respecter les jouers que tu connais pas
hahahahah ce toi qui dois m'envoyer la demande j'ai pas de temp pour t'ajouter , et ajoute moi vite je vais t'apprend a respecter les jouers que tu connais pas
Les gars rockstar a arrêté la neige mes je pense que lui il en prent toujours dans le nez sa neige pour etre si débileOh mais tu crois que je vais prendre le temps pour ajouter un incapable. Mais tu rêves , rien qu'en voyant ta vidéo on voit que t'es un joueur toxique qui joue de manière degueulasse , j'ose imaginer ce que ça doit donner dans la vrai vie
Double punchline !!!!!!!quel desillusion pour se petit quand il a creer le post fais sa video il devait etre tout content et croire qu il allait recevoir des merci tu es un dieu tu assure et tout le contraire
el lemento dans un monde parfait on t'aurais pris ta ps4 et on t'aurais donné une wii pour que tu puisse jouer avec tes petites copines de l'ecole primaire
supprime ton compte de rgfr refais un en et reviens
tu es comme un chinois circonci en gros tu na pas de zgueg
ton compte youtube tu devrais l'emmener chez l'ophtalmo car il a aucune vue
Mec tu sert à rien sérieux avec cet affrontement, joue normalement comme les autresje suis un MP3 , les thug sont des noobs