Monter vite le Ratio en Gta Online ( +150 kill en 10 min )

Pas besoin , j'ai le share play de la PS4

Moi aussi je veux bien voir le résultat car ce type a un trop grande bouche

Salut celui qui accepte l'affrontement et qui quitte spontanément l'activité peut se retrouve parmis les mauvais joueurs attentions mes si vous signaler sont affrontement a rockstar par e-mail il ne fera plus partie de ces favoris bien à vous et bon games a tous

bonjour à tous , je vous montre un astuce pour monter le Ratio en Gta Online c'est tres efficace , plus de 150 kill en moin de 10 minutes.

Suscribez vous pour plus de viodes , merci et bon année
Vous devez être inscrit pour voir les médias

l'affrontement :
Sa a du ragé :')

Connus depuis un bon moment. Une activité de noob pour " essayer " d'avoir un bon ratio.
Après sa se la racle en Mode libre tous en restant passif, trop fort !
Tout à fait d'accord avec toi mec après ça se met en mode passif quand ça se fait chainkill en mode libre

Le genre d'activités qui sert à rien ...

T'es obliger de faire des activités comme ça pour avoir un ratio positif , retourne sur PS3 avec les glitchers et hackers . Tu ne mérites pas la communauté de PS4
Évite de généraliser, tout les joueurs ps3 ne sont pas comme ça ;)

Non mes lui il es fort ce puant si je le chope en online meme en passif je le lave sa race il comprendra quil dois jouer a Sudoku que gta5 ou meme a la Barbie mes sa serai une insulte au filles da un vrai misérable

Je déteste ce genre de joueur, le mec est tellement nul qu'il est obligé de jouer p*te avec les autres joueurs, bref en un seul mot HONTEUX !
Tu ne devrais même pas poster ce genre de dobe.

Laisse l'ami car celui la si il a les C O U I L L E de donner sont gamertag si il en as aussi des boules croies moi il aura une ratio inférieur a zero

Moi es mes amis il y as quelque temps nous jouons entre nous pour passez une nuit tranquille soudain une personne assez vulgaire avec une jolie ratio arrive il se la Pete toute la nuit pour ma part je les tuez 68 fois nous étions 12 sur lui on se bat pour le tuez donc moi 68 le plus fort la tuez 117 fois faite le calcul il avais une ratio de 12.60 je pense en partant c'était 1.10 il ne revîent plus sinon je voudrai bien voir si il y as le negative alors vient on essaye avec toi pour diminuer ta ratio tu aura meme pas le temps de changer de sessions tu pourra juste éteindre ta console sa sera ton seul remède croies moi

A quoi sa sert jai un pote il a 0,80 de ratio en mauvais joueur c un vrai petit diable il est plus fort que certains avec 2/3 de ratio

A quoi sa sert jai un pote il a 0,80 de ratio en mauvais joueur c un vrai petit diable il est plus fort que certains avec 2/3 de ratio
Non mes la tu tue sans mourir quel es l'intérêt de jouer sans perdre mes bon

Tu veux une médaille pour ta technique de lâche qui sert strictement à rien car le ratio ne sert vraiment à rien du tout !! Ta que jouer à un vrai FPS ou tu n'aura pas de visé auto!
Puis c'est quoi le plaisir de jouer à un jeu et de tricher comme une pu** ? Comme le dit au dessus WS c'est comme si en course tu caché un checkpoint .... Ou est le plaisir ? (n)

Sur gta ces simple tu vzux avour une bonne ratio tu dois tue sans mourir mes toi joue mode histoire car dans le online on t'e n c u l e toi es aussi les personne qui sont d'accord avec toi aussi mes eux on les v i ô l e s crois moi lâcher vos psn et gamertag les ratio vont diminuer les hommes faites les gonflers en traître et venais nous voir

Retour