[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
ça me met "Another Device has connected, reconnect in 2 minutes" pourtant je suis déconecter de mon galaxy s4 je ne comprend pas..

Change ta ranger de trophée ici :
ça me met "Another Device has connected, reconnect in 2 minutes" pourtant je suis déconecter de mon galaxy s4 je ne comprend pas..[/QUOT
force l'arret de coc

ça me met "Another Device has connected, reconnect in 2 minutes" pourtant je suis déconecter de mon galaxy s4 je ne comprend pas..
dessoler pour le précédent message c’était pas pour toi force l’arrêt de coc

dessoler pour le précédent message c’était pas pour toi force l’arrêt de coc
ah c bon j'ai localiser mon hdv,camps,casern,mon cdc mais après sa me met "
[16:33:05] Training Troops Complete...
[16:33:11] Requesting for Clan Castle's Troops...
[16:33:17] Collecting Resources
[16:33:18] Error: Image Search not working..."
je ne sais pas quelle image il cherche...

Lien mise à jour avec l'update 6.2.10

Bonjour.
J'ai besoin d'aide, je m'explique :
Mon bot est programmer on va dire pour attaque que les village dont l'hôtel de ville est a l'extérieur et est de niveaux 9 ou inférieur. Bref je veux qu'il éclate l'HDV puis quitte a fin de monter en trophe. Sauf que y'a des jours ou il bronche pas et fais se qu'il a faire, donc je passe de 1600 a 2400 trophe et la bizarrement il redescend en troupe tout seul.
Il lâche un barbar et quitte la parti ...
Donc j'me suis dis c'est par rapport a la tranche que j'ai choisi on va dire, j'ai mis 2400 a 3600" en me disant qu'il va se dire lui "ah je suis pas dans la tranche donc il faut que je montr". Bref c'était ma ptite histoire, si quelqu'un a une idée du soucis. Il ma fais ça 3 fois, il monte et redescend tout seul.

Salut c'est quoi ta configuration pour attaquer uniquement les HDV pour up les trophées ? Car je comprend pas l'anglais et je veux bien up trophée

SA marche avec un autre truc comme bluestack ? car j'arrive pas à installer bluestack

Autant pour moi. C'est quand j'ai du avoir un soucis d'affichage avec le tabulation.. Je remet sa a mon retour

Bonjour !
Cette dernière version inclut-elle le mode VIP? Merci

Lors de l'installation de BlueStacks mon PC fait écran bleu et plante comment faire ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

essaie cela sinon met a jour les composant avant de retenter une instalation

le bot v7 arrive soon ( deja dispo en officiel )

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai installé le bot hier, mais j'ai du mal régler un paramètre, je veux qu'il attaque et qu'il recherche que les HDV à l'extérieur. Sauf que quand je regarde les attaques effectuées, je m'aperçois qu'il n'attaque pas que l'HDV mais le village entier. Quel réglage faut-il mettre afin de pallier à ce problème? Merci

Serait-il également possible de remettre le tuto concerant les HDV à l'extérieur? Merci, j'ai beau être bon en anglais je trouve que parfois certaine phrase manque de sens ou de précision.

Bonjour,

J'ai installé le bot hier, mais j'ai du mal régler un paramètre, je veux qu'il attaque et qu'il recherche que les HDV à l'extérieur. Sauf que quand je regarde les attaques effectuées, je m'aperçois qu'il n'attaque pas que l'HDV mais le village entier. Quel réglage faut-il mettre afin de pallier à ce problème? Merci

Serait-il également possible de remettre le tuto concerant les HDV à l'extérieur? Merci, j'ai beau être bon en anglais je trouve que parfois certaine phrase manque de sens ou de précision.
Mettre la case Full Attack TH.

Mettre la case Full Attack TH.

Merci mais je ne trouve pas de cette option. J'ai beau regarder partout où j'ai accès je ne la vois pas.
Peut-être cette option se trouve dans l'onglet "attack" a coté de "attack with Queen", il y a un défilé permettant de choisir plusieurs options, cependant je ne peux cliquer dessus, c'est grisé.

Ta marqué, Limited TH et tu peux choisir entre Limited TH, Don't attack TH , Full Attack TH

Retour