[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
Bonjour, j'ai un problème. J'ai lancé pour la première fois le bot, du coups ça a changé les parametres de BlueStacks j'ai dus rallumé mon pc, jusqu’à la tout de normal, je le rallume, je lance le bot et BlueStacks reste comme ça sans s'ouvrir: J'ai illustré mon problème dans le screen. Si quelqu'un pourrais m'aidé ce serais gentil. :)
Et comme je suis sous iOS, impossible de retéléchargé BlueStacks étant donné que mon compte était associé a BlueStacks, et que vous ne pouvez l'associé qu'une fois.. :/

Dernière édition:
Bonjour, j'ai un problème. J'ai lancé pour la première fois le bot, du coups ça a changé les parametres de BlueStacks j'ai dus rallumé mon pc, jusqu’à la tout de normal, je le rallume, je lance le bot et BlueStacks reste comme ça sans s'ouvrir: J'ai illustré mon problème dans le screen. Si quelqu'un pourrais m'aidé ce serais gentil. :)
Et comme je suis sous iOS, impossible de retéléchargé BlueStacks étant donné que mon compte était associé a BlueStacks, et que vous ne pouvez l'associé qu'une fois.. :/
Lance bluestack manuellement :)

Fais clique droit dessus et redemarrer

Associe ton compte à un compte google dans les paramètres de jeux comme ça tu seras sure de le retrouver au cas ou !

Désinstalle et réinstalle bluestack, moi il ne m'a jamais demandé de changer la taille de bluestack pour le bot :x (Sous windows 7 pro )

Bref sinon je te remercie encore une fois pour ce bot qui me redonne gout de jouer à clash of clan !

salut j'ai un probleme avec le bot
il ne veut pas se lancer (il reste sur "Waiting for Main Screen")

vous aurais un solution ? :mmh:

salut j'ai un probleme avec le bot
il ne veut pas se lancer (il reste sur "Waiting for Main Screen")

vous aurais un solution ? :mmh:
Il faut laisser Bluestacks sur l'écran

tu as bien suivi les etapes d'instal ?
active le BG mode en même temps

oui j'ai tout fait
mais le bot ne fonctionne toujour pas :triste:

Ajout d'un logiciel sur le tutoriel pour régler vos soucis " Waiting for main screen" :
1434639369-ss-2015-04-19-at-06-49-23.png

Terminé

Dernière édition:
j'ai remis à jour le topic.

Retour