Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me met "Another Device has connected, reconnect in 2 minutes" pourtant je suis déconecter de mon galaxy s4 je ne comprend pas..[/QUOT
force l'arret de coc
dessoler pour le précédent message c’était pas pour toi force l’arrêt de cocça me met "Another Device has connected, reconnect in 2 minutes" pourtant je suis déconecter de mon galaxy s4 je ne comprend pas..
ah c bon j'ai localiser mon hdv,camps,casern,mon cdc mais après sa me met "dessoler pour le précédent message c’était pas pour toi force l’arrêt de coc
Bonjour.
J'ai besoin d'aide, je m'explique :
Mon bot est programmer on va dire pour attaque que les village dont l'hôtel de ville est a l'extérieur et est de niveaux 9 ou inférieur. Bref je veux qu'il éclate l'HDV puis quitte a fin de monter en trophe. Sauf que y'a des jours ou il bronche pas et fais se qu'il a faire, donc je passe de 1600 a 2400 trophe et la bizarrement il redescend en troupe tout seul.
Il lâche un barbar et quitte la parti ...
Donc j'me suis dis c'est par rapport a la tranche que j'ai choisi on va dire, j'ai mis 2400 a 3600" en me disant qu'il va se dire lui "ah je suis pas dans la tranche donc il faut que je montr". Bref c'était ma ptite histoire, si quelqu'un a une idée du soucis. Il ma fais ça 3 fois, il monte et redescend tout seul.
J'aime les gens qui regarde le tutoriel. J'ai mis les config pour chaque hdv ....Salut c'est quoi ta configuration pour attaquer uniquement les HDV pour up les trophées ? Car je comprend pas l'anglais et je veux bien up trophée
J'aime les gens qui regarde le tutoriel. J'ai mis les config pour chaque hdv ....
OuiBonjour !
Cette dernière version inclut-elle le mode VIP? Merci
Mettre la case Full Attack TH.Bonjour,
J'ai installé le bot hier, mais j'ai du mal régler un paramètre, je veux qu'il attaque et qu'il recherche que les HDV à l'extérieur. Sauf que quand je regarde les attaques effectuées, je m'aperçois qu'il n'attaque pas que l'HDV mais le village entier. Quel réglage faut-il mettre afin de pallier à ce problème? Merci
Serait-il également possible de remettre le tuto concerant les HDV à l'extérieur? Merci, j'ai beau être bon en anglais je trouve que parfois certaine phrase manque de sens ou de précision.
Mettre la case Full Attack TH.