[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
J'ai réussi a avoir la version 6.2.10 VIP sur nulled.io avant qu'ils ne mettent le VIP access:

( )

J'aurais plusieurs questions, peut-être as tu toi aussi les mêmes soucis que moi?

1. Quand le bot check les bâtiments, il arrive qu'il dise qu'une caserne n'est pas disponible, alors qu'elle l'est.
2. Il arrive qu'il se mette à former des troupes que je ne lui ait pas demandé (guérisseuse, ballon ...)
3. Il ne respecte pas le nombre de troupes à former, admettons que je lui dise de former 40 barbares et 60 archers, il me fait 20 barbares et 80 archers (par exemple).
4. J'ai le souci du 'main screen" alors que j'utilise ton logiciel pour pallier à ce problème Il arrive dès qu'il se met à rechercher un adversaire; donc perte de trophées à chaque fois.

Ce sont les soucis principaux.

Merci pour ton investissement.

J'aurais plusieurs questions, peut-être as tu toi aussi les mêmes soucis que moi?

1. Quand le bot check les bâtiments, il arrive qu'il dise qu'une caserne n'est pas disponible, alors qu'elle l'est.
2. Il arrive qu'il se mette à former des troupes que je ne lui ait pas demandé (guérisseuse, ballon ...)
3. Il ne respecte pas le nombre de troupes à former, admettons que je lui dise de former 40 barbares et 60 archers, il me fait 20 barbares et 80 archers (par exemple).
4. J'ai le souci du 'main screen" alors que j'utilise ton logiciel pour pallier à ce problème Il arrive dès qu'il se met à rechercher un adversaire; donc perte de trophées à chaque fois.

Ce sont les soucis principaux.

Merci pour ton investissement.
Ça m'arrive aussi, il est parfois capricieux le bot.. T'as juste à tout quitter arrêter les processus et relancer en tant qu'administrateur

ouep 721 ligne le fichier :p surtout qu'il faut faire attention a pas mettre d'accent ou de phrases longues

Vous parlez de quoi en fait?

Rien, je suis en trains de rédiger un new tutoriel d'un autre bot et on le traduit

sa me marque sa upload_2015-6-29_14-38-1.png

Fichiers joints

• upload_2015-6-29_14-38-1.png
    upload_2015-6-29_14-38-1.png
    679.7 KB · Affichages: 28
Ta jsute a traduire le message ..

Moi bluestacks il veut plus s'installer à la fin de la barre d'installation sa me dit "Impossible d'installer BlueStack" et sa s'arrête

Retour