[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
Merci pour ta réponse rapide, mais je ne peux cliquer sur ce défilé, c'est grisé. Comment régler ce problème?

AAAAAAh mais je pensais que cette nouvelle version contenais le c-r-a-c-k du VIP :p

Yep, t'es un chef ! Je peux te dire que je l'avais mauvaise ce matin en voyant que j'avais perdu 1.3 millions (or et elixir) et 300 trophées !

Tu m'étonnes. La je bosse sur le Topic sur un nouveau bot. Je suis actuellement Cristal 3 Full Victoire. Je suis passé Silver 1 à Crystal en 3 jour. Avec PC allumé 4 H.

J'espère qu'il sera accessible bientôt ! Merci pour tes réponses rapides.

sur la 6.2.10 il y as bien le crack de exclusive qui est sorti c'est pas celui que tu as fourni ?
@Wiciaki

Merci pour le tuto :)

Quelqu'un a chopé la nouvelle version 7 en VIP ?

Pas pour l'instant. Je rappelle que c'est de l'AutoIt :/

Et je ne vois pas où tu veux en venir ?
Qu'il soit C# ou AutoIT, le login VIP est toujours la meme...
Celui de Exclusive ne fonctionne pas

EDIT: je parle du systeme de validation du mode VIP qui débloque les fonctionnalités les plus interessantes bien sur

Oui mais il faut bien avoir la source, et le logiciel pour faire sauter le login vip

L'exclusive est fonctionnelle pour moi :)

Si ce n'est pas fonctionnelle ...

Oui le login Exclusive est fonctionnelle sur la 6.2.9 grace a la personne qui a partagé le lien ci-dessus (merci a lui)

Mais ce login ne fonctionne plus avec sur la v7

En ce qui concerne Broken Bot j'aime beaucoup mais on peut pas spécifié pour chaque type de base " dead ou weak ou other" des paramatres particulier.

Mais ya des fonctionnalité sympa, et il est bcp plus rapide que ClashBot c'est clair

Et la v7 est dispo sur le site officiel
Je peux up la version free si vous voulez

Retour