marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donne lui ton psn et donne lui rdv online qu on rigole on va l enfermé dans une boite :rofl:

Mdrrrr dans une boite qu'on ouvrira plus jamais après :p
C'est un petit nouveau du mois de Mai et ça fait déjà le caïd sur RG ...
Y a plus de jeunesse hein moi je dis ma poule mdrr
Mon psn si jamais ça le tente c'est " dnsoffishal " tout simplement :D
On verra bien maintenant si il en fera bon usage lOl

Rien à péter de ton psn, je joue pour me détendre, pas pour me prendre la tête avec des abrutis!

Et la jeunesse! Ahahahah, si tu savais!!!

D'une, je suis ici parce qu'il y a certain de mes potes qui organisent des trucs!

Et je ne m'énerve pas tout seul, c'est toi qui m'insulte! Après tu viens parler?! mais toi va mourir, ça soulagerais la planète!

Ils organisent quoi ? Des combats de travestis ? mdrr
Ensuite je ne viens pas parler car j'aurais du mal, la phrase correcte aurait été "Après tu viens écrire"
Bah je peux mourir du jour au lendemain comme tout le monde sauf que moi, je mourrai intelligent contrairement à toi qui mourra bête :(

resté cool pourquoi s'énervé ça sert a rien

Un p'ti son pour calmer tous le monde.Bless les gens.

Rastaman nah work forthe DEA No scotlandyard, KGB neither the CIA!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ils organisent quoi ? Des combats de travestis ? mdrr
Ensuite je ne viens pas parler car j'aurais du mal, la phrase correcte aurait été "Après tu viens écrire"
Bah je peux mourir du jour au lendemain comme tout le monde sauf que moi, je mourrai intelligent contrairement à toi qui mourra bête :(

il4802.jpg

Si toujours.....

Des combats de travestis, Jo, Alexander, et les autres, si vous lisez ça! mdr le pelo!

Ils organisent des choses plus intéressantes que de foutre le bordel dans un jeu commun! bouffon

J'ai besoin de cette merde pour calmer mes nerf et pouvoir dormir la nuit....J'ai arreter le richard sa casse trop la tete.....

Des combats de travestis, Jo, Alexander, et les autres, si vous lisez ça! mdr le pelo!

Ils organisent des choses plus intéressantes que de foutre le bordel dans un jeu commun! bouffon

Pourquoi cité le nom de tes potes sans vraiment les cités ? WTF ?!!!
Faut peut-être que je t'explique comment faire ? :D
Non sérieux gars, je m'en fou royalement de tes "potes imaginaires" ou pas telle est la question ...
En même temps, je n'ai pas parler de foutre le bordel dans un jeu mais bon ...
Ce que tu as consommé devait être périmé gars, tout comme toi lol !
Aller go jouer mon gros ;)

Tout ces topics nous casses les co******! Et apres ils disent , oh on veut de largent etc etc --
Vous avez cas jouez avec vos potes en session privée!
Faut encore avoir des potes aussi..

@Niko-357-Fr T'es de mon avis ?

Pourquoi cité le nom de tes potes sans vraiment les cités ? WTF ?!!!
Faut peut-être que je t'explique comment faire ? :D
Non sérieux gars, je m'en fou royalement de tes "potes imaginaires" ou pas telle est la question ...
En même temps, je n'ai pas parler de foutre le bordel dans un jeu mais bon ...
Ce que tu as consommé devait être périmé gars, tout comme toi lol !
Aller go jouer mon gros ;)

Tu es d'un lourd! C'est affligeant!

Ils organisent des choses plus intéressantes que de foutre le bordel dans un jeu commun!

Ils organisent quoi tes potes ? *curieux*
Donne des exemples ?
Merci.

Tout ces topics nous casses les co******! Et apres ils disent , oh on veut de largent etc etc --
Vous avez cas jouez avec vos potes en session privée!
Faut encore avoir des potes aussi..

@Niko-357-Fr T'es de mon avis ?

Moi perso J'men balance . Que sa soit qui que sa soit je le troll si j'en ai les moyens . Même toi guizmo.:troll:

On m'a bien fait chier avec les char . Donc quand je suis invisible avec le taz comme hier , attention au troll.

Après sa me fait rire les " j'fais les missions ... Les missions je suis à 86/99 ....mes 15 millions son glitcher osef . Tu fais une mission rien que en munition on es niker ... 10 coup de Rpg x 1000$ ...

10000 $ pour 3000 gagné , et j'ai autre chose à foutre et bcp plus amusant que de faire genre vol d'info ( elle me sort par les yeux cette missions ) pendant une journée juste pour une caisse ...ou un 4x4 .

Après chacun sont délire mais hors de question de sortir la CB .

Et les partie modder sont 10 fois plus marrante c'est fun c'est mon gta a moî.

Stf38 perso j'ai rien contre toi . Mais perso tu es pas venu au dernier rasso mais en même temps je suis pas la depuis le début donc on sait pas croiser .

Et mdr y'a 3 moddeur dans la team Gumball qui sont aussi en contact psn avec le crew VCLS .

Donc je vois pas pourquoi vous vous placez en adversaire .

RG = section gta : hack glitch .... Et la GB3K depuis peu .

Je me suis pas inscrit ici dans le but de trouver une soluté concernant un achat légal de dollars gta faut pas ce mentir ...

Bref je suis dans le crew des vieux . Donc les enfant J'men balance .je jouer avant vous quand vous étiez pas née vous êtes pas en droit de faire la morale quand on pense que gta V c'est votre premier gta .

Y'a un carré rouge 18 ....c'est pas fait pour les chiens & les Kikou/victime .

Sur ceux je vais grinder la MAJ 1.16 .

Vive Gta et la weed .

On m'a bien fait chier avec les char . Donc quand je suis invisible avec le taz comme hier , attention au troll.

Si c'est du troll "gentil" 3 ou 4 minutes ca va c'est plutot cool,mais si tu t'acharne sur un mec c'est sallo....

Après sa me fait rire les " j'fais les missions ...
Ouais vite fait alors......Juste pour aider les gens du crew ou les petit petit level....Pas de temps a perdre avec les activiter.
Je fait 99,99% de temps en mode libre.

Après chacun sont délire mais hors de question de sortir la CB .

Pourquoi ? C'est bizarre.......:troll:

Serieux sans faire de l'argent "au black" c'est possible d'acheter tous les truc des DLC ?

Vive Gta et la weed .

+1 pour la weed.:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour