Tout ces topics nous casses les co******! Et apres ils disent , oh on veut de largent etc etc --
Vous avez cas jouez avec vos potes en session privée!
Faut encore avoir des potes aussi..
@Niko-357-Fr T'es de mon avis ?
Moi perso J'men balance . Que sa soit qui que sa soit je le troll si j'en ai les moyens . Même toi guizmo.
On m'a bien fait chier avec les char . Donc quand je suis invisible avec le taz comme hier , attention au troll.
Après sa me fait rire les " j'fais les missions ... Les missions je suis à 86/99 ....mes 15 millions son glitcher osef . Tu fais une mission rien que en munition on es niker ... 10 coup de Rpg x 1000$ ...
10000 $ pour 3000 gagné , et j'ai autre chose à foutre et bcp plus amusant que de faire genre vol d'info ( elle me sort par les yeux cette missions ) pendant une journée juste pour une caisse ...ou un 4x4 .
Après chacun sont délire mais hors de question de sortir la CB .
Et les partie modder sont 10 fois plus marrante c'est fun c'est mon gta a moî.
Stf38 perso j'ai rien contre toi . Mais perso tu es pas venu au dernier rasso mais en même temps je suis pas la depuis le début donc on sait pas croiser .
Et mdr y'a 3 moddeur dans la team Gumball qui sont aussi en contact psn avec le crew VCLS .
Donc je vois pas pourquoi vous vous placez en adversaire .
RG = section gta : hack glitch .... Et la GB3K depuis peu .
Je me suis pas inscrit ici dans le but de trouver une soluté concernant un achat légal de dollars gta faut pas ce mentir ...
Bref je suis dans le crew des vieux . Donc les enfant J'men balance .je jouer avant vous quand vous étiez pas née vous êtes pas en droit de faire la morale quand on pense que gta V c'est votre premier gta .
Y'a un carré rouge 18 ....c'est pas fait pour les chiens & les Kikou/victime .
Sur ceux je vais grinder la MAJ 1.16 .
Vive Gta et la weed .