[MAJ le 23/09] NemesisBot v2.1.0 - Interface, Killswitch et Sniper

suffit de mettre sur true certaines valeurs , tant que les fix sont pas corrigés je teste pas cette fonction, par contre sur Discord, tu peux obtenir tout le support souhaité si tu sais baragouiner un minimum d'anglais.

* des fix vont arriver très vite, les coordonnées gps par le gui foirent parfois, c'est plus safe de les rentrer dans config.json à la main, le nombre de candies apparait plus dans le visualizer et d'autres choses... la communauté sur Discord et Nemesis sont très réactifs
Les cordonnées GPS latitude et longitude s'enregistre quand tu fais "start NemesisBot" et quand on regarde ils ont sortie le correctif le même jours que la sortie du v2 et ils l'ont fait aussi un truc sur Android :)

j'ai toujours un message d'erreur .....

j'ai sa ::
à GeoCoordinatePortable.GeoCoordinate.set_Latitude(Double value) dans C:\projects\geocoordinate\src\GeoCoordinatePortable\GeoCoordinate.cs:ligne 109
à GeoCoordinatePortable.GeoCoordinate..ctor(Double latitude, Double longitude) dans C:\projects\geocoordinate\src\GeoCoordinatePortable\GeoCoordinate.cs:ligne 38
à PoGo.NemesisBot.Logic.Utils.LocationUtils.CalculateDistanceInMeters(Double sourceLat, Double sourceLng, Double destLat, Double destLng) dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 27
à PoGo.NemesisBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__1.MoveNext() dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsTask.cs:ligne 29
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.GetResult()
à PoGo.NemesisBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 51
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter`1.GetResult()
à PoGo.NemesisBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 57

J'ai eu le même type de message d'erreur quand je rentrais les coordonnées GPS directement dans le GUI de l'application

Vérifie peut être que dan le config.json tes coordonnées GPS genre 50.265858, 4.268745 ne se soient pas transformer en 50265858.0, 4268745.0

J'espère que c'est ça ;)

Grosse amélioration sur le chemin choisi et je trouve meilleur gestion des évolutions

Sans faire de changement au niveau config (voir très peu), en zone peu fréquentée et avec une vitesse de +/- 9Km/h, je dois tourner entre 12k et 25k par heure

Du côté de la tour Eiffel, je suis plutôt entre 70k et 100k par heure.

Maintenant étant noob, je suppose qu'il y a moyen de bien booster le bazar :D

Perso je préfère rester humain ^^

j'ai sa ::
à GeoCoordinatePortable.GeoCoordinate.set_Latitude(Double value) dans C:\projects\geocoordinate\src\GeoCoordinatePortable\GeoCoordinate.cs:ligne 109
à GeoCoordinatePortable.GeoCoordinate..ctor(Double latitude, Double longitude) dans C:\projects\geocoordinate\src\GeoCoordinatePortable\GeoCoordinate.cs:ligne 38
à PoGo.NemesisBot.Logic.Utils.LocationUtils.CalculateDistanceInMeters(Double sourceLat, Double sourceLng, Double destLat, Double destLng) dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\Utils\LocationUtils.cs:ligne 27
à PoGo.NemesisBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__1.MoveNext() dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsTask.cs:ligne 29
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.GetResult()
à PoGo.NemesisBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 51
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter`1.GetResult()
à PoGo.NemesisBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Bots\Nemesis BOT Manager\NemesisBot\NemesisBot\PoGo.NemesisBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 57

soit les coordonnées qu'il faut rentrer à la main dans config.json , le format aussi , utilisez le . et non la ,

t'as installé les runtime de Microsoft avant fournis dans le répertoire

Merci c'est dans la confg il est noter 506369.6 des truc comme as ;)

Je m'en doutais ;)

Tant mieux si c'était bien ça ^^

je vais te partager la config pour sniper , à tes risques et péril ^^

"SnipeConfig": {

"UseSnipeLocationServer": true,

"SnipeLocationServer": "localhost",

"SnipeLocationServerPort": 16969,

"GetSniperInfoFromPokezz": false,

"GetOnlyVerifiedSniperInfoFromPokezz": false,

"GetSniperInfoFromPokeSnipers": true,

"GetSniperInfoFromPokeWatchers": false,

"GetSniperInfoFromSkiplagged": false,

"MinPokeballsToSnipe": 20,

"MinPokeballsWhileSnipe": 0,

"MinDelayBetweenSnipes": 1500000,

"SnipingScanOffset": 0.005,

"SnipeAtPokestops": false,

"SnipeIgnoreUnknownIv": false,

"UseTransferIvForSnipe": false,

"SnipePokemonNotInPokedex": false,

"UseSnipeLimit": true,

"SnipeRestSeconds": 108000,

"SnipeCountLimit": 800

/!\ ya des nouvelles releases mais j'attends de voir les réactions sur le discord

Nemesis Bot + Manager version 2.0.2 [FIX] LIVE
changelog : FIX

pk sa me mais cette erreur la quand lance le bot ?

pk sa me mais cette erreur la quand lance le bot ?

tu as installé les runtime de Microsoft ? il faut rentrer les coordonnées en manuel enfin avec la 2.01, j'ai pas testé la 2.02 FIX encore

je fais le fix ? 2.02 y'a quoi qui change ?

pour l'instant fais rien lol, Nemesis sort une version tous les 30 minutes, je w8 sur discord quand je verrai que c'est ok, je ferai l'update du client ;)

je vais te partager la config pour sniper , à tes risques et péril ^^

"SnipeConfig": {

"UseSnipeLocationServer": true,

"SnipeLocationServer": "localhost",

"SnipeLocationServerPort": 16969,

"GetSniperInfoFromPokezz": false,

"GetOnlyVerifiedSniperInfoFromPokezz": false,

"GetSniperInfoFromPokeSnipers": true,

"GetSniperInfoFromPokeWatchers": false,

"GetSniperInfoFromSkiplagged": false,

"MinPokeballsToSnipe": 20,

"MinPokeballsWhileSnipe": 0,

"MinDelayBetweenSnipes": 1500000,

"SnipingScanOffset": 0.005,

"SnipeAtPokestops": false,

"SnipeIgnoreUnknownIv": false,

"UseTransferIvForSnipe": false,

"SnipePokemonNotInPokedex": false,

"UseSnipeLimit": true,

"SnipeRestSeconds": 108000,

"SnipeCountLimit": 800

/!\ ya des nouvelles releases mais j'attends de voir les réactions sur le discord

Nemesis Bot + Manager version 2.0.2 [FIX] LIVE
changelog : FIX

Je vais donc voir pour le snipe ...

Merci ;)

Je teste la 2.0.2 là et ça à l'air bon mais attendons la "finale" ^^

Les erreurs GPS ont l'air d'être fixées mais wait and see ...

le snipe marche très bien, ce qui est assez cool, c'est que tu peux mettre un petit chiffre
"MinPokeballsToSnipe": 20, ca snipera pas longtemps et ensuite ca bot normal. et de temps en temps, tu mets sur false dans config.json pour ne pas sniper.

la 2.0.2 fixe Google api qui était pas sauvegardé, j'ai pas encore testé , je suis toujours en 2.0.1

le snipe marche très bien, ce qui est assez cool, c'est que tu peux mettre un petit chiffre
"MinPokeballsToSnipe": 20, ca snipera pas longtemps et ensuite ca bot normal. et de temps en temps, tu mets sur false dans config.json pour ne pas sniper.

la 2.0.2 fixe Google api qui était pas sauvegardé, j'ai pas encore testé , je suis toujours en 2.0.1

Oui c'est ce que j'ai fait justement ;)

Je le stop au bout d'un moment aussi et le laisse continuer tranquille histoire de pas prendre trop de risque :D

Par contre rien de bien fameux sur Bruxelles avec le snipe ...

Edit : par contre avec la 2.0.2 il recommence à tourner en rond d'après ce que je vois (bizarre)

je suis toujours en 2.0.1 ^^ , j'ai modifié le config.json pour avoir plus de pokeballs , je gére 3 ip et 3 comptes, vu le changelog, je suis pas forcement pressé ^^

Thanks Kuzner for help ;)

Dernière édition:
Retour