[MAJ le 23/09] NemesisBot v2.1.0 - Interface, Killswitch et Sniper

tu as parfaitement raison, j'utilise un vpn car mon ip doit être blacklisté , j'ai bot un vingtaine de comptes.

si l'ip est de Roubaix, tu peux très bien , chercher un parc a Roubaix sur Google , obtenir les coordonnées gps et bot à Roubaix ;)

/!\ tu refuses que ce site connaisse ta position, ca marche quand même pour trouver les coordonnées gps d'un endroit

on prend toutes les précautions mais je pense qu'on sera banni dans la prochaine wave ban, la raison , NIANTIC doit détecter que c'est pas l'application officielle qui joue.

perso c'est mon dernier essai pour le "fun"

tu as parfaitement raison, j'utilise un vpn car mon ip doit être blacklisté , j'ai bot un vingtaine de comptes.

si l'ip est de Roubaix, tu peux très bien , chercher un parc a Roubaix sur Google , obtenir les coordonnées gps et bot à Roubaix ;)

/!\ tu refuses que ce site connaisse ta position, ca marche quand même pour trouver les coordonnées gps d'un endroit

on prend toutes les précautions mais je pense qu'on sera banni dans la prochaine wave ban, la raison , NIANTIC doit détecter que c'est pas l'application officielle qui joue.

perso c'est mon dernier essai pour le "fun"

ouais moi je gere avec hide my ip mais le trial a durée que 3jour dommage il fonctionner bien du coup j'utilise
cyberghost qui est pas mal aussi. je laisse le bot a paris quelque heure de la journée plus jamais la nuit. je fait les evolution manuel dans l"interface.
c bcp bcp plus soft que ce que je faisait avant ... donc on vera bien. mais bon le compte a tournée 2 3 fois par mégarde sur mon ip fixe donc...
mais ouai je referai peut etre un dernier essai avec un compte que jai sur le tel depuis 3semaine lvl 2 en faisant HYPER gaff pour l ip.
mais ce que j'ai vue hier c'est que pokemobbot est en train de nous preparé un bot nouvelle generation donc peut etre que sa sera la solution !

j'attends une release avec "impatience"

c'est bizarre j'ai moins hâte :mdr: Arli reprend , à une mauvaise, une bonne nouvelle

Salut les gars, apparament y a un code fournit par le bot a rentrer sur google pour pouvoir l'autoriser à se connecter sur un compte Google, mais je le trouve pas....
HELP ???
Pendejo ? j'ai vu sur un screen que t'etait avec compte google, cimer.

leur nvl api sera pas ouvert au public gratuit

ils ont arreter lancienne api la nvl 5$

Dernière édition par un modérateur:
uhm c'st a dire? pour les developeur ou meme nous pour utiliser un bot ou un site tierse qui utilise l 'api on devra payer aussi une license?

Salut les gars, apparament y a un code fournit par le bot a rentrer sur google pour pouvoir l'autoriser à se connecter sur un compte Google, mais je le trouve pas....
HELP ???
Pendejo ? j'ai vu sur un screen que t'etait avec compte google, cimer.
j'ai rien rentré a part mes infos gmail, auth key c'est pour un tracé plus humain je crois, je m'en serts pas.

* je payes pas les jeux, pas les appz, pas le son et pourtant si j'avais des sous, je ferai, ni les hacks alors imagines un bot pour pokemon. le fun c'était de farm avec un bot gratuit ;)

j'ai rien rentré a part mes infos gmail, auth key c'est pour un tracé plus humain je crois, je m'en serts pas.

* je payes pas les jeux, pas les appz, pas le son et pourtant si j'avais des sous, je ferai, ni les hacks alors imagines un bot pour pokemon. le fun c'était de farm avec un bot gratuit ;)
+1

J'accroche bien à ce bot !! Par contre j'ai pas trouver de ligne de config pour les encens ? Jpeut ptet en rajouter une manuellement??

Le bot est vraiment bien, j'ai ban avec necrobot mais celui ci à l'air.
Savez-vous comment bien configurer le mode snipe pour les pokemons rares.

rha désolé ça bug monstrueusement realitygaming sur mon iPhone g test av Chrome safari et fofox pourtant modo pouvez vous supprimer merci

Le bot est vraiment bien, j'ai ban avec necrobot mais celui ci à l'air.
Savez-vous comment bien configurer le mode snipe pour les pokemons rares.
Snipe pas tu sera ban moi c bon g compris , on Véra avec le nouveau bot de pokemobbs la semaine pro!

Snipe a été enlever de se bot normalement, moi je suis level26 ça fait déjà 1 semaine toujours pas ban :) et je continue de l'utiliser :) j'ai même euh un Ptéra :D

Merci pour ta réponse :)
c'est un conseil, moi apré la premiere vague de ban , jai perdu mon lvl 34 et un 26.
jai bot tré tré calme pendant plusieur jour, et apré une semaine jai test snipe ahhh sa refonctionne je me sui fait plez sa a tenu kazi 2semaine et mes 3compte ban ya 4 5jour.
snipe faut pas sinom c sur tu sera ban 1 2 semaine apré

Snipe a été enlever de se bot normalement, moi je suis level26 ça fait déjà 1 semaine toujours pas ban :) et je continue de l'utiliser :) j'ai même euh un Ptéra :D
mais sa veu rien dire le level biensur que tu va monté juska 30environ , les vague de ban c tout les 15jour
moi aussi apré ma 3eme vague de ban jai RE RE REtenté avec nemesis cette fois ci et AUCUN snipe 9km/s avec varation.. killswitch. vpn a paris car jebot qu'a paris.
jsuis lvl 23 ms le lvl c pas le pb en 2jour avec une config de malade tu sera lvl30 . le but c de tenir dans le temp !!! pas de grimpé vite... c exactement le contraire l objectfif

moi j'ai un probleme je pige pas... je me retrouv ban ip au bout de 20min pourtant jai essayé 3vpn different et au bout de 20min environ paff ban ip ...

Retour