[MAJ le 23/09] NemesisBot v2.1.0 - Interface, Killswitch et Sniper

Je suis aussi niveau 23, je ne dépasse pas les 9km/h même si c'est lent j'espère progresser sur la durée.

Si tu veux passer un peux plus vite t'es level met un endroit où y a plein de Pokestop :) moi j'ai mis parc de la vilette à Paris :)

Comment je peux me deban car le pokestop tourne mais ne me donne plus rien ?

*Je viens de commencer le jeu aussi ^^

Je trouve que le bot attrape toujours les même Pokemon, pourtant je suis à Central Park ...
Y faut config quelque chose ?

avec ce bot, t'as le force unban, ca permet de te débannir dans certaines situations... les ban durent de 30 min à 6h....

il faut éviter le snipe, déjà avec une config humanisé, on est sur de rien...

j'ai aucun probléme de déco avec Hotspot shield Elite et ban ip, je vais vois ce soir, si t'es en ligne je up dans un endroit et je supprime une fois que tu l'as CRHUM ;)

levl 20 en 1 semaine, 250 pokemon jour et 700 pokestop, à 7 km, 3 à 4h par jour, je pense qu'on sera quand même dans la prochaine wave ban, un bot envoie pas du tout les mêmes infos que l'appli offcielle.

Vous êtes passer à la version 2.0 ?
Vous pouvez partager vos config ?
Je pex à central park toujours les mêmes pokémon, il faut se tp ou ?

Vous êtes passer à la version 2.0 ?
Vous pouvez partager vos config ?
Je pex à central park toujours les mêmes pokémon, il faut se tp ou ?

test santa Monica :

Coordonnées GPS de Santa Monica
Latitude : 33.7866
Longitude : -118.2987

y a pas vraiment de config à partager , tout est en gui sur cette version ;) pour les pokemon , faut trouver des spots, depuis la maj 0.35.0 j'ai remarqué que c'était pas génial, ca vient pas du bot, j'ai un peu galérer avec les nouvelles fonction, je l'ai lancé comme un idiot sur NY, je testerai santa Monica ou ailleurs demain pour pas me prendre un soft ban.

edit ; je sais pas bien le configurer, il fait un parcours bizarre

si vous avez des soucis avec la version 2, venez sur le discord

Dernière édition:
Bonjour tout le monde

Tout d'abord merci pour taf et ce magnifique bot ;)
Je venais tout juste de tester la précédente version que voila la nouvelle donc dur dur pour un néophyte :p

Je me permets juste de venir vers vous avec ce que j'ai pu constater depuis que je le teste (ce n'est pas du tout des critiques ou quoi que ce soit bien sur)

Dès que je lance l'application, j'obtiens un message d'erreur qui n’empêche pas le fonctionnement -> property value is not valide
Ce message apparait dès que l'on a touché au config.json (même une bête ligne)

Chez moi je ne sais pas mettre directement dans le GUI l'adresse GPS sans avoir une erreur -> imaginons je mets une latitude de 48.86066 et que je regarde ensuite dans le config.json, cela donne 4886066.0

Il fait en effet un tour bizarre, quand je regarde le visualizer (trop bon cette update d'ailleur), il quadrille une "petite" zone et tourne en rond et encore en rond dans la même zone (il faut presque 2h pour qu'il aie un peu plus loin)

Je suis nouveau et je ne veux pas que l'on pense que je critique, j'essaie juste d'aider si je le peux ;)

@bientôt pour d'autres aventures

Azmo

Dernière édition:
:modo: Mise à jour du BOT version 2.0.0 :modo:

3ZN1SSs.png

Changelog :

- 31 Languages added for NemesisBot Manager
- Device info can be generated from GUI (NemesisBot Manager)
- GPS location can be set thorugh GUI (NemesisBot Manager)
- You can change base walking speed from GUI (Walking speed changes randomly from base walking speed every few minutes)
- You can get GPS coordinates of address directly from GUI no need to go to google map to get them. (Just enter address and click get gps coordinates)
- Visualizer fully working with BOT
- BOT uses Google Directions API
- Bot saves last gps position

Dernière édition:
Nemesis Bot + Manager version 2.0.1 LIVE

Changelog 2.0.1
- Some Languages fixed
- Added warning when GPS coordinates format is incorrect
- Walking Speed Slider Fixed
- Login and GPS settings auto save now when you Start NemesisBOt
- Added Hidden field for Google IP so it's not visible unless checkmarked
- Bug fix/session hash (Session hash generated only once per session.)

/!\ # Keep the walking speed below 10 km/hr to avoid getting softbanned

Re bonjour tout le monde,

Je suis entrain de tester l'update et certains des soucis rencontrés ont l'air corrigé

Merci pour le suivi et le taf que vous faites ;)

Pas mal du tous niveau Desing après vous me faite rire pour le Snipping ou autre :troll:

Je Snip depuis quelque jour avec des Configurations 200 00 xp/heures et aucun Bannissement mêmes sur des Comptes Level 30 :rofl:

Après il son pas con mêmes avec des Bots Walking Humain tôt ou tard vous serre tous Bannis comme moi et les autres mais on s'en fou :neo:

tu suis le développement de prés ? , tu vas sur Discord demandez à Nemesis des informations sur son travail ? il essaye de trouver une parade, mais je crois surtout que ca fait "kiffer" toute une communauté même si au final, on sera ban, osef, on aura déliré.

t'as bien fait de mettre un smile troll, on l'aurait pas deviné :)

PS : la fonction snipe est désactivé par défaut, suffit d'avoir notepad et ouvrir config.json pour la mettre en fonction

Re bonjour tout le monde,

Je suis entrain de tester l'update et certains des soucis rencontrés ont l'air corrigé

Merci pour le suivi et le taf que vous faites ;)

* des fix vont arriver très vite, les coordonnées gps par le gui foirent parfois, c'est plus safe de les rentrer dans config.json à la main, le nombre de candies apparait plus dans le visualizer et d'autres choses... la communauté sur Discord et Nemesis sont très réactifs

Re tout le monde,

D'ailleurs, en parlant de la fonction snipe.

Elle va permettre d'utiliser des feeder pour chopper du lourd, c'est ça ?

Quand je regarde les lignes suivantes :

"SnipeConfig": {
"UseSnipeLocationServer": false,
"SnipeLocationServer": "localhost",
"SnipeLocationServerPort": 16969,
"GetSniperInfoFromPokezz": false,
"GetOnlyVerifiedSniperInfoFromPokezz": false,
"GetSniperInfoFromPokeSnipers": false,
"GetSniperInfoFromPokeWatchers": false,
"GetSniperInfoFromSkiplagged": false,
"MinPokeballsToSnipe": 20,
"MinPokeballsWhileSnipe": 0,
"MinDelayBetweenSnipes": 60000,
"SnipingScanOffset": 0.005,
"SnipeAtPokestops": false,
"SnipeIgnoreUnknownIv": false,
"UseTransferIvForSnipe": false,
"SnipePokemonNotInPokedex": false,
"UseSnipeLimit": false,
"SnipeRestSeconds": 600,
"SnipeCountLimit": 39

Comment bien la configurer ?

Merci d'avance

* des fix vont arriver très vite, les coordonnées gps par le gui foirent parfois, c'est plus safe de les rentrer dans config.json à la main, le nombre de candies apparait plus dans le visualizer et d'autres choses... la communauté sur Discord et Nemesis sont très réactifs

Je vois ça ;)

J'avais remarqué pour les bonbons aussi mais ce n'est pas de plus urgent je pense.

Déjà il ne tourne plus en rond bêtement et ça c'est top.

Cette nouvelle interface et son visualizer est vraiment pas mal du tout.

Même si nous ne sommes pas toujours derrière le PC, ceci nous permet de voir en temps réel ce que l'on a fait (enfin le BOT) :D

Retour