[MAJ le 23/09] NemesisBot v2.1.0 - Interface, Killswitch et Sniper

ok compris tu vas dans le dossier locale puis visualier clique droit sur visualiser.html et tu l'ouvres avec google chrome.
Marche Impec

lvl 31 sans ban, la meilleure solution c'est de rester dans son secteur, je tourne doucement autour de chez moi 120min de rush pour 45min de pause

aie.....NemesisBot is No Longer Available... Fin de nemesis ?????

nouveau bot ??

En effet, c'est un soucis au niveau de l'API Google d'après ce que j'ai pu lire sur Discord.

Les DEV's sont au travail mais ils ne sont pas très nombreux donc juste un peu de patience

Ca va revenir :P

Pour ceux qui ne sont pas passé sur Discord.

!!! l'info me semble importante ^^

Nemesis Bot a été désactivé afin que vous ne soyez pas bannis, comme nous le savons tous NEMESIS bot utilise l'ancien API et la nouvelle mise à jour 0.37 a été forcée dans le monde entier. Les chances d'être banni pour utilisation d'un bot sont maintenant à 99,99%. Donc, si vous essayez de trouver un moyen de contourner la sécurité du bot Nemesis et de l'utiliser - Ne le faite pas s'il vous plaît!
La sécurité est la priorité numéro 1 pour Nemesis Bot et ses utilisateurs veulent un bot sécurisé ( contre le ban) il est donc de mon devoir d'arreter son utilisation car ce n'est plus sûr.

# Les informations ci-dessus s'appliquent également à tous les autres robots de pogo. Ne télécharger pas les robots qui circulent en prétendant qu'ils utilisent le nouvel API 0,37 ils sont contaminés avec des virus

:modo: Nouvelle mise à jour disponible :modo:

Changelog :
Code:
- GPS Location Settings added inside Manager
- Google API settings removed from manager
- Pokestop spinning fixed
- Login Bug fixed from earliar 2.0.4 version
- Fixed Login Token Refresh
- Human Walk Snipe Works Better
- GPX + Human Walk Snipe crash resolved
- Better Error Handling
- Many more fixes

Le bot utilise toujours l'API de la mise à jour 0.35 du jeu car l'API version 0.37 n'est pas encore reverse (cr4cker), mais tout fonctionne correctement. A utiliser à vos risques et périls.

Pff, trop de Bot pour rien au Final.
Je parie qu'il tourne à combien la Configuration 50 000 K/H?

M'en fin, vous verrez bien au final sais la même pour tout le monde.
Je tourne depuis 1 moi à 200K/H, aucun soucis.

M'enfin sa sera pour tout le monde même pour 20 000K/H tout le monde sera bannis.
Tout et engistré depuis le début il son pas bête non plus.

On parle d'une entreprise qui se fais millions par Jour !
M'en fin après sais des Chinois il son entrain de bouffer leur Nems les Gros tas :mdr:

Retour