goultard57
Membre
Salut moi j'ai un problème avec ce bot (le premier) en gros depuis quelque jours il n'attrape plus aucun pokemon il fait que de prendre les pokestop :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja essayer de config pogofeeder avec des channel specifique ms ca marcher pas moi perso.Bonjour, j'aimerai savoir comment on regle le bot pour qu'il se synchronise avec discorde pour qu'il puisse se teleporter pour attraper de bon pokemons merci
Youtube ^^Peux tu m'expliquer comment régler pogofeeder svp
Look ton vrai jeu sans doute tu as les 250 pokémon attraper du dois transferer les double , ou tu as pris plus que la limite de pokémon a cause du killswichSalut moi j'ai un problème avec ce bot (le premier) en gros depuis quelque jours il n'attrape plus aucun pokemon il fait que de prendre les pokestop :/
OkYoutube ^^
Look ton vrai jeu sans doute tu as les 250 pokémon attraper du dois transferer les double , ou tu as pris plus que la limite de pokémon a cause du killswich
Par contre les " Ok. " sa me vexe gros
Mais bon la villette j'ai aps trouvez les coordonées sinon ésperons qu'il y'aura pas de ban![]()
Il vend tes pokemon en fonction des CP ou des IV ? Si il les vend en fonction des IV tu peut m'envoyer ta config stp? Il les vend en fonction des CP le mien et je trouve pas la solution..Pareil avec la config de base ou j'ai juste modifier quelque ligne , caller a la villette , deux jour et demi , 12h de farme 12h de break, limite a 600 pokemon pour 1000 pokestop , lvl 22,5![]()
Il vend tes pokemon en fonction des CP ou des IV ? Si il les vend en fonction des IV tu peut m'envoyer ta config stp? Il les vend en fonction des CP le mien et je trouve pas la solution..