[MAJ le 23/09] NemesisBot v2.1.0 - Interface, Killswitch et Sniper

Salut moi j'ai un problème avec ce bot (le premier) en gros depuis quelque jours il n'attrape plus aucun pokemon il fait que de prendre les pokestop :/

Bonjour, j'aimerai savoir comment on regle le bot pour qu'il se synchronise avec discorde pour qu'il puisse se teleporter pour attraper de bon pokemons merci

Bonjour, j'aimerai savoir comment on regle le bot pour qu'il se synchronise avec discorde pour qu'il puisse se teleporter pour attraper de bon pokemons merci
deja essayer de config pogofeeder avec des channel specifique ms ca marcher pas moi perso.
le mieux si tu veut snipe c de laisser les config de base de pogo pour quil chope un peu de tout pour les bonbon.
et aprés tu snipe manual pour d iv100

Peux tu m'expliquer comment régler pogofeeder svp
Youtube ^^
Salut moi j'ai un problème avec ce bot (le premier) en gros depuis quelque jours il n'attrape plus aucun pokemon il fait que de prendre les pokestop :/
Look ton vrai jeu sans doute tu as les 250 pokémon attraper du dois transferer les double , ou tu as pris plus que la limite de pokémon a cause du killswich

Salut tous le monde, qui pourrais me partager sa config svp ? Car mon enculer de bot vend les pokemon avec le meilleur CP et non le meilleur IV... Et mon "visualizer" ne fonctionne pas également, j'ai un message d'erreur quand la page s'ouvre :/ Merci d'avance!

le nombre de pokeball sert a quoi dans la config pour sniper les pokemon

Pareil avec la config de base ou j'ai juste modifier quelque ligne , caller a la villette , deux jour et demi , 12h de farme 12h de break, limite a 600 pokemon pour 1000 pokestop , lvl 22,5 :p

Mais bon la villette j'ai aps trouvez les coordonées sinon ésperons qu'il y'aura pas de ban :p

Mais bon la villette j'ai aps trouvez les coordonées sinon ésperons qu'il y'aura pas de ban :p
516b5eb6d9554f7c8833c2a77106cda4.png

Pareil avec la config de base ou j'ai juste modifier quelque ligne , caller a la villette , deux jour et demi , 12h de farme 12h de break, limite a 600 pokemon pour 1000 pokestop , lvl 22,5 :p
Il vend tes pokemon en fonction des CP ou des IV ? Si il les vend en fonction des IV tu peut m'envoyer ta config stp? Il les vend en fonction des CP le mien et je trouve pas la solution..

Hello,

Tu peux aller ici :

Tu tape par exemple par de la villette et le tour est joué ;)

Il vend tes pokemon en fonction des CP ou des IV ? Si il les vend en fonction des IV tu peut m'envoyer ta config stp? Il les vend en fonction des CP le mien et je trouve pas la solution..

J'avais mis cette soluce un peu plus haut ;)

Dans la partie "PokemonConfig": { , change en true "PrioritizeIvOverCp"

"KeepMinCp": 1000,
"KeepMinIvPercentage": 95.0,
"KeepMinLvl": 6,
"KeepMinOperator": "or",
"UseKeepMinLvl": false,
"PrioritizeIvOverCp": true, ICI ;)

Retour