Il n'as pas de Tuto, c'est un fake, tu ne peut pas contourner une maintenance..Sa sert à rien d écrire que tu as un tuto si c est pour rien dire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'as pas de Tuto, c'est un fake, tu ne peut pas contourner une maintenance..Sa sert à rien d écrire que tu as un tuto si c est pour rien dire![]()
Ben pourquoi tu commente si c'est pour rien dire ...Nn y'aura des topic puis sa va sur youtube puis ainsi de suite puis i va etre patcher je garde sa pour moi dsl :s
On voit ton degrés de Maturité ...Ses pour te foutre la haine remes aahah moi en meme temps je suis co pas toi![]()
![]()
![]()
Avec Sony ta raison après sa va être 1h etcIls l'ont encore déplacé la maintenance va se finir dimanche a force![]()
Ont n'est pas t'est Fréres Bézot . Juste que nous sommes membres du même Forum . Voila .EDIT !
Désolée de vous annoncer sa mes frayres.. Mais retour a la normale du PSN a 23h..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.