MAINTENANCE 18/01/2013 Prolongé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilá une raison de plus qui me donne envie d'allé sur Xbox du coup on a pas jouer hier et aujourd'hui Cool sony --"
A tous les pucix qui dise " JAY UN TUTO Comment se co" Bien le kikou qui veut se faire remarquer ?

Voilá une raison de plus qui me donne envie d'allé sur Xbox du coup on a pas jouer hier et aujourd'hui Cool sony --"
A tous les pucix qui dise " JAY UN TUTO Comment se co" Bien le kikou qui veut se faire remarquer ?

Encore une personne qui se plein ?
Le service est gratuit, si t'es pas content casse toi hein, et puis tu vas pas mourir pour deux jours, t'as pas de vie a coté ?

Peace

Je l'ai trouver sur Google Images Bro' Les autres sont laid Eliot ... Sinon en changeant de conversation , tu a vue tout les cambriolages qu'il y a eu autour de Pont-de-L'arche , Alizay , Igoville , Tourville la riviére , etc ... ? Sinon Bien ou quoi ? Sa fait .... 1000 ans que l'on c'est vue ( même si je c'est t'est Occupèe en ce moment bro' ) Peace et dit bonjour a ton FreRauw' (l)

une mise a jours spéciale qui vas arriver j’espère que sa sera pas une mise a jours de bloquage de jaibreak oiu e3 flasheur un truck de hack ou crack

Perso je suis co mais arrive a jouer a aucun jeu en multi

Perso je peut jouer en ligne :D

Le PSN est toujours OFF, je cherche des glitchs sur COD4 en attendant! o_O

nan i sfoute de nous 5h puis 19h30 puis 23 h

bah je jouait moi taleur ! Au pire je joue en ligue a 21h30 ^^

je m en suis pas rendu compte de la ps3 on me l a confisque pendait 1 mois
VDM :neo:

Stop de vous plaindre.
C'est pas pour 2jours que vous allait pleuré.
Contenté vous de ce que vous avait.

Je viens de me connecté et je viens lancez un zombie sa marche nickel

En attendant yen a qui defende bien sony ici ...

moi mon compte se co au psn mais kan je je veu jouer a bo2 en ligne il se co pas au serveur en ligne c'est chiant donc je peu pas jouer en ligne

Moi je peux joué, que sur mes comptes ou j'ai fais un glitch donc je vais évité :(

Sa mérite un jeux gratuit sa ! (d) :p

No liffe is no life

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour