MAINTENANCE 18/01/2013 Prolongé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi Mon Psn Européens marche mais mon Psn Américain est en maintenance

sony na aucune paroles, jusque sa me fais pensser ya 2 ans vers la meme periodes lors du soit disant piratage du psn, ils avaient fermer le psn 1 jour, puis le wkd et puis 2 mois a la fin, jespere que c pas se qui va se passer
Facile de dire: "Sony ceci, Sony cela..."
Postule donc pour aller bosser chez eux si tu es plus malin et rapide.. :tchuss:

A mon avis si sa ne touche pas tout le monde en meme temps il vont ban des comptes ...

Voilà le type de personne qui n'ont rien dans le cerveau et qui répète les paroles des gens pitoyable , Sinon pour te répondre pour Si ils ont mis le service en ligne gratuit il on mit d'autre truck chère ou payante il sont pas bête pour perdre de l'argent ;)

Rien dans le cerveau ? T'es qui pour juger toi ?

Pour te répondre Mr.Intelligent, les prix sont les même sur ps3 et xbox, c'est un avantage de la ps3 d'être gratuit "en ligne", donc si tu peux pas accepter de pas jouer 2 jour, va sur la xbox et fait pas ch*** :)

Peace

Bon, Arrêtez de vous engueulé sur ce topic, c'est un topic de renseignement, ou on partage l'avancement de la MAJ, ou on cherche des astuce pour essayer de jouer (même si c'est impossible..) Allez donc faire votre solo ! Maintenant, tous le monde achète Les Call Of Duty pour leurs Multi, je vous assure que la campagne BO2 et vraiment bien ! Je crois être l'un des rare a vouloir encore finir le solo avant d'aller jouer en Multijoueur ! Bref, sinon aller donc regardez un peu la télé ou faire un peu votre vie sociale ! Vous avez bien arrêter de jouer quand y'a eu la MAJ de 3 mois l'année dernière. Donc vous pouvez attendre 2h et demi.
Je ne ve pas lancer de débats, juste les arrêter.

A Bon entendeur.
DENiiM La Folle.

oui source twitter facebook playstation fr ... c'est abuser il sont bon a tchi !

dans 2 jours il aurons toujours pas fini sa me rappelle en 2011 en mai sa devais durer 1j sa a durer plus d'un mois

c'est ce que je dis ils font leur 13eme mois comme ca payer a 10 centimes de l'heure en 1 mois ils sont refait :choc:

J'ai editer le Post ! Merci de l'info les gars ! :coeur:

Il abuse à mort SONY,à croire qu'il vaux mieux payer pour le XBOX LIVE x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour