MAINTENANCE 18/01/2013 Prolongé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi perso je peut jouer hein mdr

Sony est cour de maintenance sa me met je peux Même pas me co je suis un peu deg --'

Voila une autre information, que j'ai eu sur Le Facebook de Playstation ->
Donc arrêtez de dire "Moi j'suis connecter comment sa se fait ?"
;)

Faut qu'il le fasse un jour ou il y a de la neige hein :@ Peuvent pas faire sa la nuit (y)

Bah moi je me déco plus mtn Hah mdr

Sa on le sais pas ! je cherche depuis ce matin pour vous donner des information concernant la maintenance, pas obligé de dire que ce post sert a rien. J'essaie d'aider, si t'pas content, cherche par toi même ! :bye:
NON JSUIS PAS CONTENT x) J'veux savoir pourquoi sa me stress !

Pourquoi moi je peut me connecter mais pas jouer en ligne serveur indisponible ??

NON JSUIS PAS CONTENT x) J'veux savoir pourquoi sa me stress !

Personnes ne sais ! ;)

Pourquoi moi je peut me connecter mais pas jouer en ligne serveur indisponible ??
Sa je ne sais pas, c'est sois tu peut pas te co du tout. Sois tu pe te co mais tu peut pas jouer, Sois tous marche bien.

J'y Joue mais Pas acces a PsStore --'

c'est simple la maintenance devais durer de 17H hier a 5H du mat aujourdhui et finalement fini a 19H30 ensuite ceux qui peuve jouer c'est ceux qui ce sont connecter sur psn avec un compte avant 17H hier apres ceux qui peuve pas jouer sur server ca doit venir d'autre chose ou juste pas de chance voila

Personnes ne sais ! ;)

Sa je ne sais pas, c'est sois tu peut pas te co du tout. Sois tu pe te co mais tu peut pas jouer, Sois tous marche bien.
Ok merci je verais bien se soir 19h30 si c'est remis ou pas

J'AI TROUVER UN TUTO COMMENT JOUER EN LIGNE PENDANT LA MAINTENANCE ET SA FONCTIONNE AHAHAHAHAHAAH

Nn y'aura des topic puis sa va sur youtube puis ainsi de suite puis i va etre patcher je garde sa pour moi dsl :s

Ses pour te foutre la haine remes aahah moi en meme temps je suis co pas toi :rofl: :blague: :DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour