sur compte secondaire e peut mes compte principale nnMoi je peut me connecter mais serveur indisponible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur compte secondaire e peut mes compte principale nnMoi je peut me connecter mais serveur indisponible
idemMoi je peut me connecter mais serveur indisponible
moi je me suis co a 21h et ca marché,la mise a jour etait prevu de 17H hier a aujourdhui 5H mais decalée jusqu'a ce soir 19H30 donc si vous vous etes connecter hier avant 17H vous pouvez jouer sinon faut attendre donc normal que certain peuve jouer et d'autre non
as tu connecter tes compte principaux avant 17H si oui tu dois pouvoir jouer avec sinon nonMoi je peut me connecter avec mon compte principal, mais pas avec mes comptes secondaires.Et je peut jouer en ligne
![]()
Go jouer au lotomoi je me suis co a 21h et ca marché,
justement c'est avec un secondaire et serveur indisponible sur tout mais compte j'ai essaiyer sur ma cfw 3.55 et ma 4.31 ofw toujours serveur indisponiblesur compte secondaire e peut mes compte principale nn![]()
as tu connecter tes compte principaux avant 17H si oui tu dois pouvoir jouer avec sinon non
Oui j'etais connecter hier de 14h a 21h puis je me suis deco, et la je me suis re co et je pouvais jouer.