Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Hey, j'aimerais savoir si worldkamas est fiable ?
Je viens de passer une commande et j'attend depuis 20 bonnes minutes, si quelqu'un l'a déjà utilisé :p

Autrement NO arnaque sur Igvault. :)
bonjour,
tu les a eu t'es kamas ?

Je pense que le site de vente qui propose l'achat par sms c'est cash-kamas : ils sont c'est pas un très grand groupe comme igvault et les autres mais ils sont fiable

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le site Dofussmart est-il fiable ou non.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.

moi g test igvault et une persone te demande en groupe tu le rejoin il va te demander un echange tattend et largent va se mettre tu met ok et sa va aller g fait part sms 1 code et sa va mais oui c quand meme asser cher ;( et je comprend pas pk certain serveur sont moin cher que dautre ?

Salut,

Je vends pour le moment 150M sur le serveur Jiva à 2€50/M si ça intéresse des gens .J'habite à 20mn de Lille, j'accepte Paypal avec seulement un paiement entre proche ( les arnaqueurs avec leur fake mail à 2 centimes peuvent passer leur chemin).

J'ai vu des commentaires sur Igvault et Iflamme qui pouvaient acheter des kamas, des utilisateurs peuvent m'en dire plus sur le fonctionnement svp ?

Bonsoir, ont doit payer obligatoirement par carte bancaire ou autre ? Nous ne pouvons pas faire par téléphone avec aucuns de ses sites ? :(

Bonne liste des sites !

Ne surtout pas faire confiance aux bots qui propose des sites en MP par exemple au zapp Astrub , Bonta ext ... ce sont de faux sites .

Personnellement j'utilise Igvault et je ne m'en plains pas :-)
J'ai une question comment on fait par Téléphone je ne vois pas par sms..

Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.
Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider ! :)
j'essayerait avec iflamme un jour sinon merci :ok:

Salut tout le monde, si quelqu'un vend des kamas sur Otomail je suis preneur !! Mdr sinon il y a le site Virbank, c'est un site ou j'ai acheté plus de 100M donc il est vraiment fiable, il donne les kamas rapidement , moins de 10 min

Moi j'ai testé plusieurs sites :

iflamme : bien mais parlent pas bien français ( des vietnamiens )
igvault : bien mais parlent pas français ( des chinois )
cashkamas : grosse arnaque
kamas-speed : au début j'ai pensé à arnaque mais non j'ai contacté le support et ya'vait un probleme de cookies avec internet explorer en fait pour ça que j'ai pas reçu mon mail
shoping-kamas : j'ai commandé y'a 1 heure et toujours pas de nouvelles

salut je c'est que tu recherche des site de vente de kamas mais si je peut me permettre je vend des kamas sur le serveur crocoburio (41M dispo) par telephone mais prix sont largement plus avantageux que les site de kamas tu peut me ajouter skype pour dotre infos amaudu78 merci ++

Personne n'achète des kamas sur paypal alors? a 2.5e/m au lieu de payer 6e/m sur des sites qui arnaques?

Je vend une sramette 140 sur rikk errel no stuff et abo jusqu'au 26dec mp moi pour des info

Retour