Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Lien de physing interdit ! Merci de votre compréhension, je supprime.

Sinon si quelqu'un vend kamas danathor a max 3euros/million mp moi. (Only paypal)

Bonjour, quelqu'un a déjà commander sur goldkamas.fr ? les prix sont vraiment bas donc je me méfie.

IGShops.com

POUR ACHETER VIA PAYPAL :
J'ai déjà commander une fois sans soucis.
Ok merci on va essayer j'espere ne pas etre dessus

IGShops.com

POUR ACHETER VIA PAYPAL :
J'ai déjà commander une fois sans soucis.
J'ai voulu faire un test et j'ai je n'est pas rentrer mon pseudo de mon perso j'ai fait continuer et il m'on demander le payement , comment peuvent t-ils me payer si je n'est pas mis mon pseudo ? HaHa

Ok merci on va essayer j'espere ne pas etre dessus

J'ai voulu faire un test et j'ai je n'est pas rentrer mon pseudo de mon perso j'ai fait continuer et il m'on demander le payement , comment peuvent t-ils me payer si je n'est pas mis mon pseudo ? HaHa
je sais pas :/ Moi j'avais pas confiance quand j'ai fais ma commande mais c'est le seul que j'avais trouvé avec paypal et tout c'est bien passé.

igvault jais deja utiliser avec paypal, livrée 1min après :P

si tu fait par téléphone je peut te prêter mon compte tu aura + de kamas et moi j'aurais + de % par la suite :P

igvault jais deja utiliser avec paypal, livrée 1min après :P

si tu fait par téléphone je peut te prêter mon compte tu aura + de kamas et moi j'aurais + de % par la suite :P
Bas j'ai essayer de payer par Paypal avec Igvault mais y a pas payement par paypal :(

Excusez moi de up après tant d'année, mais ce topic me plait bien ^^
Ce site a l'air bien fait mais j'ai des doutes, il n'est pas mentionner ici..
Avez vous vécu des bonnes (ou mauvaises) expérience sur ce site ? Parce que les prix m'ont l'air vachement bas !

J'attend vos réponses :)

Attention c'est un fake !

un bon gros fake te fait pas avoir par ses prix attractifs.

D'accord, j'en parlais avec mon frère, s'ils arnaquent les gens, ils le font en finesse, le site est vraiment bien fait ! ^^'

Retour