guillouet57
Membre
je te signale, faux facebook.Allez y sur le dofus officiel et jvous est chargée une page regarder quelque technique : ) sans rien depenser !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te signale, faux facebook.Allez y sur le dofus officiel et jvous est chargée une page regarder quelque technique : ) sans rien depenser !
Page de pishing cliquez pas !Allez y sur le dofus officiel et jvous est chargée une page regarder quelque technique : ) sans rien depenser !
C'est pas possible !Moi j'me suit fait arnaquer avec igvault
IGShops.comJ'aimerais savoir y a t-il des sites fiables on l'on peut payer par Paypal ?
goldkamas.fr arnaque !
Ok merci on va essayer j'espere ne pas etre dessusIGShops.com
POUR ACHETER VIA PAYPAL :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai déjà commander une fois sans soucis.
J'ai voulu faire un test et j'ai je n'est pas rentrer mon pseudo de mon perso j'ai fait continuer et il m'on demander le payement , comment peuvent t-ils me payer si je n'est pas mis mon pseudo ? HaHaIGShops.com
POUR ACHETER VIA PAYPAL :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai déjà commander une fois sans soucis.
je sais pas :/ Moi j'avais pas confiance quand j'ai fais ma commande mais c'est le seul que j'avais trouvé avec paypal et tout c'est bien passé.Ok merci on va essayer j'espere ne pas etre dessus
J'ai voulu faire un test et j'ai je n'est pas rentrer mon pseudo de mon perso j'ai fait continuer et il m'on demander le payement , comment peuvent t-ils me payer si je n'est pas mis mon pseudo ? HaHa
Il y a peut etre un bug pck j'ai essayer d'acheter 2m et sa n'a pas marcher ...je sais pas :/ Moi j'avais pas confiance quand j'ai fais ma commande mais c'est le seul que j'avais trouvé avec paypal et tout c'est bien passé.
Bas j'ai essayer de payer par Paypal avec Igvault mais y a pas payement par paypaligvault jais deja utiliser avec paypal, livrée 1min après
si tu fait par téléphone je peut te prêter mon compte tu aura + de kamas et moi j'aurais + de % par la suite![]()