Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Fiable, enfin, j'ai passé une commande aujourd'hui vers 3h00, puis j'ai reçu un mail, pris contact avec le live assist 24/24 & tout s'est bien déroulé.
Ils ont même accepté de ne pas m'appeler sur mon portable, pour ne pas reveiller toute la maison, vu qu'il est 03h28 en France.

Bonjour,

Je stop dofus donc j'ai des K et des stuffs (dont des dofus, tutu 20, pourpre 46, ocre...) à vendre sur Maimane. Je vend évidemment moins cher que les sites Virebanks & co.
De plus, j'échange en IRL pour empêcher les arnaques. J'habite en poitou charente mais je peut m'arranger pour bouger si il faut.

Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]

Bon jeu

EDIT : ha oui j'ai oublié de préciser : je vend 3€ le million

Tu les vend combien ? :)

Bonjour, juste pour Info je voudrai préciser que le site est une arnaque, ne jamais commander chez eux. =)

Je cherche quelqu'un qui peut me vendre 2e/millions ou 500 000 au moins entre :$ :coeur:

Et moi je cherche quelqu'un qui peut assassiner . >< ="(

goldkamas arnaque en effet,
sinon pour paypal il y a Virbanks qui fonctionne impécable, même si le site fait chelou javou ^^'
+1?

Le pus fiable m'a l'aire de igvault

Et enfete Quick , gg pour avoir autant de reponse :O

perso je trouve pas de grandes différences entre les kamas sur igvault et avec les ogrines sur certains serveur les ogrines rapportent meme plus de kamas que igvault

Je viens de commander sur Virbanks. Dans date j'ai mis 5 Janvier 2013 et là ça met 01/05/2013 j'ai peur XD.
C'est normal ?

Sur Virbanks j'ai 40€ paypal pour 8M de kamas, par paypal y'a des risques ou pas ?

Bonjour , qu'elqun vendrais des kamas sur Lily ? Je suis prêt à payer 3e/millions par contre je paye en allopas , car j'ai que 16 ans et je n'ai pas de carte bleu et mes parents ne veulent pas utiliser leur cb ^^ donc je peux payer par téléphone , merci de m'envoyer un mail pour pouvoir en parler merci Mail : [email protected] Merci :)

Le probleme sur igvault c'est que ses francais , je n'ai rien contre les francais vous inquiétiez pas , ses juste que je ne sais pas commandé depuis la Belgique :/ je trouve cela dommage mais bon faudra faire avec .

Je compte acheter par SMS demain a 6hsur Igvault . je recevrai ma commande ou pas ?

Finalement j acheterai sur IFlamme , si j commande 6h je la recevrai?

Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.
Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider ! :)
Je voudrai savoir pour rappelz sa marche bien aussi ?

Bonjour,

Suite à mon 1er message je vais préciser un peu :

J'ai environ 500M à écouler sur Maimane. Je vend 3€/M.
Je préfère faire l'échange en IRL dans la Vienne mais je peut bouger pour grosse commande.
J'accepte les paiements paypal sans rencontre IRL mais je ne verse aucun Kama tant que je n'ai pas reçu le paiement.
Pour ceux qui auraient peur de se faire arnaquer, on peut faire pleins de petits échange plutôt qu'un seul gros.
(genre pour une commande de 10M, vous versez 3€, je vous donne 1M, et on fait ça 10 fois.)

Bon jeu

Mail : [email protected]

Bonjour a tous & a toutes.

Edit: après avoir effectuer un virement pour 5 M de kamas et après une heure ayant toujours le status "en attente" j'ai contacter le support en ligne, qui ma répondu qu'ils allaient vérifier pour ma commande et que je devrait attendre 3 a 5 jours, se qui est asser long.

D'autre personne ont du attendre autant de temps?

Retour