Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Bonjour à tous et à toutes, depuis plusieurs jours je cherche un site de vente de Kamas par sms, j'ai regardé sur Igvault mais pour 22 euros je n'ai que 1.5M. J'ai essayé sur mais c'est une arnaque, 10/25 minute d'attente ? 4h que j'attend. Bref j'espère que quelqu'un pourra me die si il existe un site Kamas pour sms car pour l'instant je peux payer que par cela. Merci d''avance. :/

Perso , j'ai tester iFlamme et iGvault jamais d'arnaque mais virbanks sa m'as l'air tres louche

bonjourj e cherche un site ou il y a moyen dacheter des conte (personage de haut lv de preference) ou lon peu payer par audiotel

Salut moi ça fait depuis 2 ans minimum que je suis sur IGVault avec un pote, j'ai un compte en '' membre diamant '' ce qui me fait une réduc de 10%. C'est assez plaisant si tu prends en gros.
J'ai toujours payé en paysefcard / j'ai toujours reçu les kamas d'ailleur la première fois le revendeur a tripé il m'a donné 2M5 au lieu de 1m25 pour une paysef de 25 ! Donc maintenant on peux dire que les prix ont laaargement baissé.

Pour les autres sites je suis toujours resté sur igv avec les paysef et faîtes attention à comment se termine le site si c'est en .net ./htlm 100% fake bref je vous dit ça je vous dit rien^^et faîtes gaffe aussi au revendeur si il vous dîsent : Rendez-moi les kamas j'ai oublié de les badgés les rendez pas car à 90% du cas le type qui vous livre les K c'est fait un autre perso avec une lettre de dif et vous ne les revoyés plus jamais.

Sur ce bon jeux et bon achat :troll:

Virbanks est fiable a 100% j'ai commander sur se site et jai jamais eu de probléme ^^

Salut DofusKaMai , je serais interressé par ton offre , je t'ai ajouté msn.

Bonjour,

Je souheterai savoir si et sont fiables et si quelqu'un à déjà commandé sur ces sites là.

Merci d'avance !

Bonjour,

Je souheterai savoir si et sont fiables et si quelqu'un à déjà commandé sur ces sites là.

Merci d'avance !

Les deux sont des arnaques !

Bonjour,

J'ai baissé mes prix et j'accepte de nouveaux modes de paiements :

- Mandat Cash par la poste. 2€/million
- Rencontre IRL dans la Vienne, et sur tout le Poitou-Charente pour grosse somme. 2€/million
- Starpass via remboursezvotreforfait. 1appel/million (l'appel vous coute 3€ et je gagne 2€)

Il me reste environ 400-450M

Pour les intéressés, mon skype : maimanekama
Mail : [email protected]

Bon jeu

PS : si ceux qui m'ont ajouté MSN pouvaient m'ajouter sur skype plutôt, ça serais cool.

J'achète des kamas sur crocoburio par allopasse en grande quantité /w stawberry j'achète 1 code = 1M et j'achète pour 34 codes allopasses ( le reste de mon credit )

Bonjour, je suis un gros fournisseur de kamas que je peux vendre 2,7E/M. Je fourni principalement sur Mylaise. Pour les transactions, on peut opérer par petite quantité de 1M par 1M si vous ne faites pas confiance au 1er abord (ce qui est normal :) ). Ajoutez SAEZ (Paris, France) sur Skype si cela vous intéresse.

Bonjour je voudrai savoir si Kamas-Gold est fiable car les pris son très bas je vais petaitre éssayer

voici le lien :

Retour