Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Salut , moi aussi comme Hinano je viens de payer sur iflamme et j'ai rien reçu sa fait 4 heure que j'attend pourquoi ?

Vous etes sur que IFlamme est fiable ? jviens d'acheter...

Iflamme, je viens de me faire arnaquer, enfin je crois

J'ai deja acheter plus de 500€ jamais de probleme
c'est toi qui a du buguer
T'es sur que c'est fiable ?

virbanks est il fiable? je viens de commander par code est il me dise qu'il vérifie sa fait un jour

Salut ! c'est moi l'auteur du tuto ! j'ai un gros problème niveau iflamme je peux pas composer le numéro alors est ce que quelq'un peux me vendre des k sur dofus serveur pouchecot en starpass ( je paye starpass)

virbanks est hyper fiable j'ai reçu mon M donc pour ce qui veulent des kamas je conseille virbanks.Par contre ne flippé pas sur l'attente vous les recevait en 2/3 jours. Voila ++

Il y a pas moyens de payer par SMS avec IGVault ?

Bonjour tout le monde j'ai lu les 8 pages du forum et personne n'a répondu à cette question:

EST-CE QUE KAMAS-GOLD ET KAMODIO MARCHENT OUI OU NON?!
SI OUI QUI A TEST

Merci

Je viens d'achetter sur Kamas-speed.net et toujours pas recus de mail de confirmation comme ils disent ou de MP en jeux.. est-ce un site fiable?? MERCI D'AVANCE!

Y a-t-il un site qui marche parmi ses deux la ?

Geeks-kamas
achat4kamas

Je crois bien du coup que Kamas-speed.net = arnaque et geeks-kamas j'ai voulu essayer j'ai pas pu accéder à la page d'achat de kamas et achat4kamas = arnaque

Salut qui peut me dire quel site utilisé en payant par telephone ou sms & a 3e Max le Million . Merci d'avance x)

bonjour le forum !!! ogpal: il vend les kamas en petite quantité ??: 50000k sur leurs site veut dire :a) 50000k ou b) 50000000k ??

bonjour le forum !!! ogpal: il vend les kamas en petite quantité ??: 50000k sur leurs site veut dire :a) 50000k ou b) 50000000k ??
Non ce sont biens des millions mais les anglais ne mettent pas d'espace comme les americains ou les français eux ils mettent une virgule ex:
nous 1 000
eux 1,000

Retour