Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Brest , mais quelqu'un a un site fiable audiotel/sms rapide et pas trop chère svp ?

Je viens d'essayer sur Iflamm par audiotel voyons si sa marche ils disent entre 5/30min

Bonjour je me demande si goldkamas est viable merci

ee-ce que kamodio marche svp ??

nn maintenant c'est un fake

sa marche au moin ?

Quand vous dites "IgVault arnaque" c'est que certain ne savent pas utiliser le support Online. En général il faut demander au support, peut importe la langue, si il y a du stock ou pas (go reverso pour les traduc'). Ils disent oui ? et bah commander et demander à rester en ligne avec la personne en question. Si non bah patienté pour plus tard.. c'est vraiment ce que certains comprennent pas. D'où tu paie avant d'avoir pris la marchandise dans le rayon du magasin?

Moi je trouve que les prix de ogpal pour peut de kamas ne sont pas favorable

Je utilise le site aussi! on paye la commande par codes téléphone ou paysafecard !

si, iflamme livre des kamas, on a dèja essayé! vous pouvez payer la commande par paysafecard ou téléphone!

Iflamme, igvault et virbank (il me semble qu'il sapelle comme ca) sont totalement fiable !!

Ca revient cher au final quand meme :(

Salut, je viens de commander sur Iflamme, ils disent qu'on est livré entre 5 et 11min mais je n'ai toujours rien reçu et ça fait plus d'une demie heure, c'est normal ?

Retour