bonjour,Hey, j'aimerais savoir si worldkamas est fiable ?
Je viens de passer une commande et j'attend depuis 20 bonnes minutes, si quelqu'un l'a déjà utilisé
Autrement NO arnaque sur Igvault.![]()
tu les a eu t'es kamas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,Hey, j'aimerais savoir si worldkamas est fiable ?
Je viens de passer une commande et j'attend depuis 20 bonnes minutes, si quelqu'un l'a déjà utilisé
Autrement NO arnaque sur Igvault.![]()
J'ai une question comment on fait par Téléphone je ne vois pas par sms..Bonne liste des sites !
Ne surtout pas faire confiance aux bots qui propose des sites en MP par exemple au zapp Astrub , Bonta ext ... ce sont de faux sites .
Personnellement j'utilise Igvault et je ne m'en plains pas :-)
j'essayerait avec iflamme un jour sinon merciBonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)
Les Sites Fiables :
1.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.3.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.4.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider !![]()
J'ai une question comment on fait par Téléphone je ne vois pas par sms..