Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Pour moi les jeux sont aussi beau sur One que sur ps4 j'ai les deux je peux te le dire! Puis les chiffres on va en re parler ;)
Tu n'a pas des bon yeux ou tu n'ai pas objectif, regarde les tests de framerate sur YouTube, tu veras ;)

Et viens pas me dire que la One se vend mieux :lol:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Pour moi les jeux sont aussi beau sur One que sur ps4 j'ai les deux je peux te le dire! Puis les chiffres on va en re parler ;)
Tes vraiment quelqu'un de borné toi c'est hallucinant.. Enfin bref on en reparlera on te loupera pas tqt pas!
La One est moins puissante, moins vendu, moins belle, moins fluide, y'a beaucoup de moins bonne exclu que sur PS4, et j'en passe
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
Tes vraiment quelqu'un de borné toi c'est hallucinant.. Enfin bref on en reparlera on te loupera pas tqt pas!
La One est moins puissante, moins vendu, moins belle, moins fluide, y'a beaucoup de moins bonne exclu que sur PS4, et j'en passe
T abuze un peu
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Faut arrêter de répondre à ces gens-là c'est aussi simple que ça, ils sont dans leurs mondes et nient des faits, rien de bien grave.
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Au top la rétrocompatibilité effectivement :lol: ... autant garder sa X360 pour jouer dans les meilleurs
conditions.

c0WlSkv.jpg


Ps: c'est déjà mieux dis comme ça Naruto ( par rapport à ton dernier commentaire, rien à voir avec ce post )
Oui je comprend et pour ce qui est de ton post actuelle ces encore en bêta la rétrocompatibilité :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
MrLizod tes persuadé que ta console et la meilleur chez pas quoi tes complexé de quelque chose ? Moi j'ai eu les deux consoles et la meilleur et bien la Xbox One c'est que mon opinion, et vos comparaison .. La rétrocompatibilité n'est même pas encore sortie y'a des comparaison non mais sérieux les gars .. ^^ Bref moi je dit quelqu'un qui est sur Ps3 , 360 actuellement verrais plus a venir sur xbox one pour jouer a de nouveaux jeu en bonne qualité et en même temps il peux se rendre sur les anciens sans changer de console. Puis perso je préfère l'interface xbox , son flux d'activité ect .. !
Bien sur que si ses Mass Effect 2 ils l'ont passer a la conférence de l'E3, pour une conférence le minimum est de le balancer au MAX... Puis Mass effect a été développer en 30FPS donc ils auront du mal a aller au dessus...

Des hackers arrivent bien a pirater des films en plein tournage comme un "X-Men qui avait été balancer avant même que les effets spéciaux soit terminer" alors t’inquiète qu'il y a des connnards qui vendent le fil...

C'est du Rétro pas du Remaster et pour rappel Sony a déjà annoncer sa, pas en Rétro mais par le Playstation Store, la section Playstation Now sera disponible et plusieurs jeux seront remis en vente, sa ne sera pas de grosse vente et les jeux acheter seront des jeux que tu veux garder alors je préfère les télécharger, puis bon les meilleurs vont ressortir de toute façons déjà Activision a prévue de remastériser des anciens CoD
 
Dernière édition:

OSLOOO

tiger
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
707
Réactions
216
Points
17 046
RGCoins
34
Je pense que la One va booster ces vente déjà grâce a sa futur manette semblable a la manette Burn ou Scuf , par contre comme le contrat CoD passe c'est Sony, je pense quil vont baisser car les joueur conpetitif prefere avoir le contrat.
Donc en realiter elle vont stagner :/

EDIT: La rétrocompatibilité va rien changer .. PS: Respect a moi pour sa " rétrocompatibilité " :trollface:
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Tu n'a pas des bon yeux ou tu n'ai pas objectif, regarde les tests de framerate sur YouTube, tu veras ;)

Et viens pas me dire que la One se vend mieux :lol:
Mais vos test youtube chez pas quoi vont me servir a quoi vu que j'ai les deux ? Tu n'a qu'à juste avoir une bonne télévision et je trouve que la one et meilleur dans tout , niveau manette , qualité ect c'est mon avis.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Mais vos test youtube chez pas quoi vont me servir a quoi vu que j'ai les deux ? Tu n'a qu'à juste avoir une bonne télévision et je trouve que la one et meilleur dans tout , niveau manette , qualité ect c'est mon avis.
C'est totalement impossible étant donné que la qualité vidéo est meilleur sur ps4 tu peux pas trouver mieux sur xbox one ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Mais vos test youtube chez pas quoi vont me servir a quoi vu que j'ai les deux ? Tu n'a qu'à juste avoir une bonne télévision et je trouve que la one et meilleur dans tout , niveau manette , qualité ect c'est mon avis.
Mec arrête de nier, la qualité reste et restera supérieur même si pour toi sa reste minime... La manette Xbox est mieux ? Je disais la même choses avant depuis que j'ai la PS4 je n'ai aucune préférence . Ton avis n'est la que pour te rassuré les tests framerates et de résolution sont faite sur tous les jeux . LOL regarde HALO 5 je m'attendais à quelque chose de ouf j'ai l'impression d'avoir vue le 4 a la conférence de l'E3 Halo ce ramollit ils ont intérêt à clôturer le jeu avant HALO 10, un jeux est meilleur quand t'il a une fin... PS : toi qui fait partis de la TEAM es sport...Tu devrais savoir qu'il faut changer de console... Tu as les deux ? M'ouais argument pour te décrédibilisé .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut