Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Au top la rétrocompatibilité effectivement :lol: ... autant garder sa X360 pour jouer dans les meilleurs
conditions.

c0WlSkv.jpg


Ps: c'est déjà mieux dis comme ça Naruto ( par rapport à ton dernier commentaire, rien à voir avec ce post )
Je me suis taper un fou rire, merci !! :mdr:
C'te honte mdr
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Au top la rétrocompatibilité effectivement :lol: ... autant garder sa X360 pour jouer dans les meilleurs
conditions.

c0WlSkv.jpg


Ps: c'est déjà mieux dis comme ça Naruto ( par rapport à ton dernier commentaire, rien à voir avec ce post )
Il vient juste de lancer sa et les membres preview veuvent tester sa mais c'est pas encore finie il l'ont pas optimisé a fond U_u
 

Az_SverG

★GlitchsHacksFR★
Premium
Inscription
20 Juin 2015
Messages
180
Réactions
67
Points
316
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,

Je sais pas Quoi Dire A part "MDR" La One Dépasser La PS4 !!!! :p
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Microsoft on dépensé bien plus que Sony ^^ alors que LA PS4 est LARGEMENT mieux niveau OS et perf.
Mais nan je parle de ceux qui ont acheté la One, acheté quelque chose à 500 boules pour au final se rend compte que y'a mieux je veux dire sa doit être dur :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Au top la rétrocompatibilité effectivement :lol: ... autant garder sa X360 pour jouer dans les meilleurs
conditions.

c0WlSkv.jpg


Ps: c'est déjà mieux dis comme ça Naruto ( par rapport à ton dernier commentaire, rien à voir avec ce post )
Non sérieux ? :rofl: comment il abuse 19 FPS :rofl:
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
MrLizod tes persuadé que ta console et la meilleur chez pas quoi tes complexé de quelque chose ? Moi j'ai eu les deux consoles et la meilleur et bien la Xbox One c'est que mon opinion, et vos comparaison .. La rétrocompatibilité n'est même pas encore sortie y'a des comparaison non mais sérieux les gars .. ^^ Bref moi je dit quelqu'un qui est sur Ps3 , 360 actuellement verrais plus a venir sur xbox one pour jouer a de nouveaux jeu en bonne qualité et en même temps il peux se rendre sur les anciens sans changer de console. Puis perso je préfère l'interface xbox , son flux d'activité ect .. !
 

M-94400

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
9
Réactions
3
Points
1 296
RGCoins
0
J'allais acheter la one et mon ami qui l'avait m'en a dissuader. Il m' a dit je cite " Trops de bugs les fonctionnalites ne fonctionnent pas . J'ai donc acheter la ps4 et je suis pas decu . Et en plus on voit bien que microsoft est desesperée il baisse le prix de leur consloe
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Je sais vraiment pas pourquoi vous vous acharnez avec la ONE, elle est moins puissantes, les jeux sont moins beaux dessus, elle a ses fonctions sociales et ses exclus certe mais la PS4 en a aussi et a d'autre exclu, beaucoup plus d'ailleurs, et surtout les ventes parlent d'elles meme.

Alors vous pouvez preferer la XO, je le respecte mais n'allez pas dire qu'elle est la meilleur, sa depend du point de vu de chacun et dans le pire des cas elle est derrière la PS4 ( c'est les chiffres qui le disent) :ok:
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Je sais vraiment pas pourquoi vous vous acharnez avec la ONE, elle est moins puissantes, les jeux sont moins beaux dessus, elle a ses fonctions sociales et ses exclus certe mais la PS4 en a aussi et a d'autre exclu, beaucoup plus d'ailleurs, et surtout les ventes parlent d'elles meme.

Alors vous pouvez preferer la XO, je le respecte mais n'allez pas dire qu'elle est la meilleur, sa depend du point de vu de chacun et dans le pire des cas elle est derrière la PS4 ( c'est les chiffres qui le disent) :ok:
Pour moi les jeux sont aussi beau sur One que sur ps4 j'ai les deux je peux te le dire! Puis les chiffres on va en re parler ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut