Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Oui ces vrai j'avais oublié le faut qu'il été free ^^ Mais bon après ces sur que une personne comme toi achete la ps4 pou ces fonctionnalités et une personne comme moi la xbox one pour ces fonctionnalité ..
Oui c'est ce que je dis, sa dépends les goûts de chacun, ce qui m’énerve sur ce topic c'est les membres qui inventent n'importe quoi comme des faux chiffres de ventes juste pour défendre leur consoles :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Franchement pour moi ( même si les ventes dises le contraire ) la xbox one est déjà largement mieux à mes yeux que la ps4, avec déjà rien le faites d'avoir autant de fonctionnalité aux niveaux montage, flux d'activité et tous pleins d'autres petits trucs qui font la différence ces extra ! Ensuite avec la rétrocompatibilité qui va sortir cela va tous déchiré, la nouvelle interface ultra fluide & pour finir le faite de jouer de XBOX vers PC cela va juste etre majestueux ! Don peut être que les ventes sont beaucoup moins élevés mais bon à quoi bon ? N'oublions pas que MICROSOFT dispose de sa console AINSI que du pc donc ce qui fais largement monter les ventes ( oui j'assemble les deux car avec la possibilité de jouer à pc / console ).

Voilà mon avis :)
Ah là là ...
Pourrais-tu être précis quand tu parles de "montages" "flux" "pleins d'autres trucs" en général quand on est aussi vague c'est qu'on a pas grand-chose à dire en réalité.

"pour finir le faite de jouer de XBOX vers PC cela va juste etre majestueux !"

Majestueux ? whao...
Bien au contraire ça fou un très coup à la console et n'apporte aucun intérêt, le grand gagnant avec ça c'est le PCiste point, le catalogue de jeux c'est l'identité d'une console, le fait que 90% des jeux Xbox soit sur PC
la rende bien évidemment moins attractive, Microsoft dispose de la console, le PC n'en n'est rien il n'a que l'OS, c'est quoi ce nouvel argument pour dire que la console se vend mieux "avec le PC" ?
Microsoft touche pas un centime sur les jeux sauf quand c'est lui l'éditeur.

Je remarque une chose, à aucun moment tu n'as parlé de jeux, c'est un peu ironique quand on sait que le but principal d'une console c'est les jeux justement.

Par contre stop ( je m'adresse pas à toi ) dire que la PS4 est faite pour jouer et la Xbox One pour le "multimédia" elle est aussi faite pour jouer hein... à l'heure actuelle la PS4 a sans doute autant de fonctionnalités "Multimédia" que la XO en plus... ( Youtube, Netflix, Media Center, OCS, Gameone, FilmoTV, Bein Sports, Vidzone, Mubi, Plex, Dailymotion, WWE, Vevo, Spotify, ShareFactory, PlayMemories Online, Trend Micro.
 
Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Ah là là ...
Pourrais-tu être précis quand tu parles de "montages" "flux" "pleins d'autres trucs" en général quand on est aussi vague c'est qu'on a pas grand-chose à dire en réalité.

"pour finir le faite de jouer de XBOX vers PC cela va juste etre majestueux !"

Majestueux ? whao...
Bien au contraire ça fou un très coup à la console et n'apporte aucun intérêt, le grand gagnant avec ça c'est le PCiste point, le catalogue de jeux c'est l'identité d'une console, le fait que 90% des jeux Xbox soit sur PC
la rende bien évidemment moins attractive, Microsoft dispose de la console, le PC n'en n'est rien il n'a que l'OS, c'est quoi ce nouvel argument pour dire que la console se vend mieux "avec le PC" ?
Microsoft touche pas un centime sur les jeux sauf quand c'est lui l'éditeur.

Je remarque une chose, à aucun moment tu n'as parlé de jeux, c'est un peu ironique quand on sait que le but principal d'une console c'est les jeux justement.

Par contre stop ( je m'adresse pas à toi ) dire que la PS4 est faite pour jouer et la Xbox One pour le "multimédia" elle est aussi faite pour jouer hein... à l'heure actuelle la PS4 a sans doute autant de fonctionnalités "Multimédia" que la XO en plus... ( Youtube, Netflix, Media Center, OCS, Gameone, FilmoTV, Bein Sports, Vidzone, Mubi, Plex, Dailymotion, WWE, Vevo, Spotify, ShareFactory, PlayMemories Online, Trend Micro.
Quand je voie les jeux que Sony et Microsoft propose je me pose des questions mdr
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
J'ai ressentis beaucoup de haine accompagné d'un léger poil de dégoût ? Si tu relis les messages à peu plus haut quand je parler avec @Magz' déjà on a revus le faite que Microsoft ne touche rien pour W10 ce qu'il m'a fais corrigé.

Ensuite tu dit que je ne parle pas de jeux et ces tous à fais normal, si tu veut en venir aux exclus j'avous largement le faite que je préfère certain exclus de Playstation ( surtout little big planet et infamous ) car je ne joue pas aux exclus one à par un ou deux.

Et pour finir je crois bien que tu as cru que je rabaissais ton " Chouchou " ( PS4 ) ce qui n'est pas du tous le cas car ( enfin Magz pourras témoigner ) à aucun moment j'ai critiquer ? Et puis quand tu dis que je manque d'argument ce n'est pas du tous le cas car la XBOX est très multimédia le fais d'envoyer des film d'un simple téléphone ou de même ( comme je le dis plus haut ) un flux d'activité ce qui nous permet de parler entre gamer, un logiciel pour réaliser notre montage, le fais de pouvoir jouer tois en faisant une vidéo conférence sur skype, d'aller regarder sur internet tous en laissant le jeux allumer, un système d'encrage et d'autre chose extra sur cette magnifique console.

Satisfait ?
Ah là là ...
Pourrais-tu être précis quand tu parles de "montages" "flux" "pleins d'autres trucs" en général quand on est aussi vague c'est qu'on a pas grand-chose à dire en réalité.

"pour finir le faite de jouer de XBOX vers PC cela va juste etre majestueux !"

Majestueux ? whao...
Bien au contraire ça fou un très coup à la console et n'apporte aucun intérêt, le grand gagnant avec ça c'est le PCiste point, le catalogue de jeux c'est l'identité d'une console, le fait que 90% des jeux Xbox soit sur PC
la rende bien évidemment moins attractive, Microsoft dispose de la console, le PC n'en n'est rien il n'a que l'OS, c'est quoi ce nouvel argument pour dire que la console se vend mieux "avec le PC" ?
Microsoft touche pas un centime sur les jeux sauf quand c'est lui l'éditeur.

Je remarque une chose, à aucun moment tu n'as parlé de jeux, c'est un peu ironique quand on sait que le but principal d'une console c'est les jeux justement.

Par contre stop ( je m'adresse pas à toi ) dire que la PS4 est faite pour jouer et la Xbox One pour le "multimédia" elle est aussi faite pour jouer hein... à l'heure actuelle la PS4 a sans doute autant de fonctionnalités "Multimédia" que la XO en plus... ( Youtube, Netflix, Media Center, OCS, Gameone, FilmoTV, Bein Sports, Vidzone, Mubi, Plex, Dailymotion, WWE, Vevo, Spotify, ShareFactory, PlayMemories Online, Trend Micro.

 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
J'ai ressentis beaucoup de haine accompagné d'un léger poil de dégoût ? Si tu relis les messages à peu plus haut quand je parler avec @Magz' déjà on a revus le faite que Microsoft ne touche rien pour W10 ce qu'il m'a fais corrigé.

Ensuite tu dit que je ne parle pas de jeux et ces tous à fais normal, si tu veut en venir aux exclus j'avous largement le faite que je préfère certain exclus de Playstation ( surtout little big planet et infamous ) car je ne joue pas aux exclus one à par un ou deux.

Et pour finir je crois bien que tu as cru que je rabaissais ton " Chouchou " ( PS4 ) ce qui n'est pas du tous le cas car ( enfin Magz pourras témoigner ) à aucun moment j'ai critiquer ? Et puis quand tu dis que je manque d'argument ce n'est pas du tous le cas car la XBOX est très multimédia le fais d'envoyer des film d'un simple téléphone ou de même ( comme je le dis plus haut ) un flux d'activité ce qui nous permet de parler entre gamer, un logiciel pour réaliser notre montage, le fais de pouvoir jouer tois en faisant une vidéo conférence sur skype, d'aller regarder sur internet tous en laissant le jeux allumer, un système d'encrage et d'autre chose extra sur cette magnifique console.

Satisfait ?


De "haine" de "dégoût" t'es marrants quand même, je suis pas sensé lire les commentaires suivants au tien quand je lis un peu n'importe quoi, de là à dire que j'ai la haine ou même du dégoût c'est que oui je confirme tu as pas grand chose à dire.

Tu crois que sur PS4 on peut pas parler entre Gamers ? PartyChat
Tu crois qu'il n'y a pas de logiciel pour monter nos vidéos ? "Sharefactory"
Tu crois qu'on peut pas aller sur Internet tout en laissant le jeu en cours ?
Hormis Skype je vois pas ce qu'elle a de plus.

Celui qui a l'air de prendre pour "chouchou" de dévouer un culte à sa console désolé mais ça a l'air d'être toi, avec tes "Majestueux" "Cette magnifique console" c'est bon détends-toi ...
A la base moi je te réponds pour te dire que sur PS4 y'a la même chose, et que non le PC/Xbox One n'est pas une bonne chose, tu prends ça pour une affaire personnelle, c'est ton problème.

Arrête de cloisonner la console (XO) que pour le multimédia, c'est aussi une console de jeux, à t’entendre elle n'a que ça, cas c'est pas avec ces arguments que la console passera "devant" .
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
De "haine" de "dégoût" t'es marrants quand même, je suis pas sensé lire les commentaires suivants au tien quand je lis un peu n'importe quoi, de là à dire que j'ai la haine c'est que oui je confirme tu as pas grand chose à dire.

Tu crois que sur PS4 on peut pas parler entre Gamers ?
Tu crois qu'il n'y a pas de logiciel pour monter nos vidéos ? "Sharefactory"
Tu crois qu'on peut pas aller sur Internet tout en laissant le jeu en cours ?
Hormis Skype je vois pas ce qu'elle a de plus.

Celui qui a l'air de prendre pour "chouchou" de dévouer un culte à sa console désolé mais ça a l'air d'être toi, avec tes "Majestueux" "Cette magnifique console" c'est bon détends-toi ...
A la base moi je te réponds pour te dire que sur PS4 y'a la même chose, et que non le PC/Xbox One n'est pas une bonne chose, tu prends ça pour une affaire personnelle, c'est ton problème.

Bref en tout cas c'est pas avec tes arguments que la console passera "devant" .
Je ne la prend pas pour la chouchoute mais tous simplement que à mon goût la xbox est préférable à la PS4 tous simplement ( si tu préfère ) et non je n'en fais pas une affaire personnelle car sinon je serais en train de rabaisser la ps4 alors que pas du tous ces une bonne consolé surtout comme je te les dis aux niveaux des exclus, mais ne préfère comme même, l'interface, la manniere de faire avec la xbox.

"Ces pas avec tes arguments qu'elle passera devant" : Ces pas du tous mon attention mais tous le monde ( la plus pars ) clash la console sans savoir ce qu'elle vaut et donc je répond ces tous à fais logique et à mon goût la xbox one devrais être bien plus vendu que ce quelle est actuellement.

Et quand je dis parler entre nous gamer ( de la xbox one ) ces via notre flux d'activité, qui nous permet de partager nos impressions, nous succès, nos montage vidéo, des screenshot etc ..
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Je ne la prend pas pour la chouchoute mais tous simplement que à mon goût la xbox est préférable à la PS4 tous simplement ( si tu préfère ) et non je n'en fais pas une affaire personnelle car sinon je serais en train de rabaisser la ps4 alors que pas du tous ces une bonne consolé surtout comme je te les dis aux niveaux des exclus, mais ne préfère comme même, l'interface, la manniere de faire avec la xbox.

"Ces pas avec tes arguments qu'elle passera devant" : Ces pas du tous mon attention mais tous le monde ( la plus pars ) clash la console sans savoir ce qu'elle vaut et donc je répond ces tous à fais logique et à mon goût la xbox one devrais être bien plus vendu que ce quelle est actuellement.

Et quand je dis parler entre nous gamer ( de la xbox one ) ces via notre flux d'activité, qui nous permet de partager nos impressions, nous succès, nos montage vidéo, des screenshot etc ..
Mais mec.. On a sa aussi sur PS4, j'comprend pas ta logique.. Tout se que ta cité on la mais en mieux fait donc je pige pas ^^
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Mais mec.. On a sa aussi sur PS4, j'comprend pas ta logique.. Tout se que ta cité on la mais en mieux fait donc je pige pas ^^
En mieux ? C'est que ton opinion (sur xbox) on va dans amis et on a le flux de tout ce que nos amis on fait ajouter un autre amis , si il a fait un extrait ect .. Donc en mieux je pense pas ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
En mieux ? C'est que ton opinion (sur xbox) on va dans amis et on a le flux de tout ce que nos amis on fait ajouter un autre amis , si il a fait un extrait ect .. Donc en mieux je pense pas ^^
Il y'a belle et bien une fonction comme sa sur PS4, après c'est pas une fonction majeur qui fait vendre des consoles.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Au top la rétrocompatibilité effectivement :lol: ... autant garder sa X360 pour jouer dans les meilleurs
conditions.

c0WlSkv.jpg


Ps: c'est déjà mieux dis comme ça Naruto ( par rapport à ton dernier commentaire, rien à voir avec ce post )
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut