Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
c'est pareil c'est chère tout les deux mdr et quand j'achète une console c'est pas pour jouer à des ancien jeux
Parle pour toi , tu peux acheter une ps3 mais sur chacun des jeux sa seras bourré de lobby ect. Puis je pense qu'on a compris et ton argument ne tiens pas la route ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Parle pour toi , tu peux acheter une ps3 mais sur chacun des jeux sa seras bourré de lobby ect. Puis je pense qu'on a compris et ton argument ne tiens pas la route ^^
tu crois qu'il vont créer de new serveur juste pour call of ?
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
On jouera sur les serveurs de 360, mais ya beaucoup moins bug que sur ps3 ou la c est la catastrophe, perso et pour enormement de monde pouvoir jouer au ancien call of sur ta xbox one c est une tres bonne chose, et je rappel pour certains que la ps3 etait beaucoup plus puissante que que la xbox360, et quelle est sorti apres.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
On jouera sur les serveurs de 360, mais ya beaucoup moins bug que sur ps3 ou la c est la catastrophe, perso et pour enormement de monde pouvoir jouer au ancien call of sur ta xbox one c est une tres bonne chose, et je rappel pour certains que la ps3 etait beaucoup plus puissante que que la xbox360, et quelle est sorti apres.
C'est les même serveurs, il me semble que quand on joue sur One en ligne bah on joue sur les serveurs de 360 ^^
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Rien a voir tu dit sa parce que tes un pro sony , puis elle coûte plus 500 euros! Si ta envie de jouer au anciens jeux sans lobby ni rien et en même temps pouvoir jouer au nouveaux jeux bah c'est parfait sa vaut le coût! Puis y'a plein de nouveautés qui sortent sur la Xbox One (qui vont sortir) comme le casque pour jouer a Minecraft et tous
Sans lobby non, vu que les joueurs 360 & One sont mélangés il me semble.
La One gagne une petite bataille avec cette rétrocompatibilité, mais la PS4 à déjà gagné la guerre franchement.
Si Sony incorpore aussi la rétrocompatibilité vous êtes finis pour de bon.

Et me dit pas "tu dis ça parce que t'es Pro.S" car je vais rigoler. :ok:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Sans lobby non, vu que les joueurs 360 & One sont mélangés il me semble.
La One gagne une petite bataille avec cette rétrocompatibilité, mais la PS4 à déjà gagné la guerre franchement.
Si Sony incorpore aussi la rétrocompatibilité vous êtes finis pour de bon.

Et me dit pas "tu dis ça parce que t'es Pro.S" car je vais rigoler. :ok:
Ils sont capable de te le dire : sal Pro Sony :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Honnêtement c'est bien cette rétro-compatibilité mais c'est pas sa qui va booster le ventes.

Reflechissez, une fois passé sur Next-Gen et toute les améliorations qu'elle apporte sur les jeux, c'est dur de revenir sur d'anciens jeux, deja terminé en plus :ok:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Honnêtement c'est bien cette rétro-compatibilité mais c'est pas sa qui va booster le ventes.

Reflechissez, une fois passé sur Next-Gen et toute les améliorations qu'elle apporte sur les jeux, c'est dur de revenir sur d'anciens jeux, deja terminé en plus :ok:
Pas forcément vu que sur One y'a pas vraiment de jeux sa peut faire du bien de revenir sur d'anciens jeux :trollface:
Puis moi sa me plairai bien de pouvoir rejouer aux anciens Call Of sur ma PS4. :bave:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Sans lobby non, vu que les joueurs 360 & One sont mélangés il me semble.
La One gagne une petite bataille avec cette rétrocompatibilité, mais la PS4 à déjà gagné la guerre franchement.
Si Sony incorpore aussi la rétrocompatibilité vous êtes finis pour de bon.

Et me dit pas "tu dis ça parce que t'es Pro.S" car je vais rigoler. :ok:
Sony n'integrera pas la rétro-compatibilité au niveau hardware en tous cas, ils développent ce service par streaming avec le PS Now donc c'est plus ou moins deja possible :)
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
N'importe quoi ... la One rattrapera jamais la PS4, le casque virtuel la PS4 va en avoir un sa s'appelle le Projet Morpheus, l'interface de la One c'est celle de Windaube donc on peut pas faire mieux.. La PS4 à une sacrée avance au niveau des ventes et des fonctionnalités, sérieusement à part la rétrocompatibilité qui est super, la PS4 à quatre fois plus de chose que la One donc jamais la One rattrapera la PS4 :)

Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:
Ton commentaire est complètement déplacer parce que quand tu dis que la ps4 à " quatre fois plus de choses " tu parle de quoi ?
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Franchement pour moi ( même si les ventes dises le contraire ) la xbox one est déjà largement mieux à mes yeux que la ps4, avec déjà rien le faites d'avoir autant de fonctionnalité aux niveaux montage, flux d'activité et tous pleins d'autres petits trucs qui font la différence ces extra ! Ensuite avec la rétrocompatibilité qui va sortir cela va tous déchiré, la nouvelle interface ultra fluide & pour finir le faite de jouer de XBOX vers PC cela va juste etre majestueux ! Don peut être que les ventes sont beaucoup moins élevés mais bon à quoi bon ? N'oublions pas que MICROSOFT dispose de sa console AINSI que du pc donc ce qui fais largement monter les ventes ( oui j'assemble les deux car avec la possibilité de jouer à pc / console ).

Voilà mon avis :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Sa c'est juste des petits plus que Sony rajoute, perso j'ai un decodeur internet pour ces fonctions, j'appelle pas sa un atout pour une console et c'est pas sa qui va relancer les ventes de la XO.

Comme tu dis c'était natif sur One parce que MS c'est concentré la dessus, Sony n'a pas la même politique, ils ont avant tout fait une console de jeux et sa leur reussi plutot bien. :ok:
Pas tout le monde n'as le budget de s'acheter l'abonnement avec le décodeur, les chaines etc..
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Franchement pour moi ( même si les ventes dises le contraire ) la xbox one est déjà largement mieux à mes yeux que la ps4, avec déjà rien le faites d'avoir autant de fonctionnalité aux niveaux montage, flux d'activité et tous pleins d'autres petits trucs qui font la différence ces extra ! Ensuite avec la rétrocompatibilité qui va sortir cela va tous déchiré, la nouvelle interface ultra fluide & pour finir le faite de jouer de XBOX vers PC cela va juste etre majestueux ! Don peut être que les ventes sont beaucoup moins élevés mais bon à quoi bon ? N'oublions pas que MICROSOFT dispose de sa console AINSI que du pc donc ce qui fais largement monter les ventes ( oui j'assemble les deux car avec la possibilité de jouer à pc / console ).

Voilà mon avis :)
Sa depend des goûts de chacun, la One vise un public de joueur différent de celui de la PS4, par exemple les fonctionnalités de montage, le flux sont des fonctions qui ne m'intéressent pas du tout et l'interface Windows je deteste (sur PC aussi).

C'est pour sa qu'il est dur de dire quelle console est mieux vu qu'elles ont des fonctionnalités différentes, sa depend des goûts, c'est plus en therme de vente qu'on constate que la PS4 est devant :)
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Sa depend des goûts de chacun, la One vise un public de joueur différent de celui de la PS4, par exemple les fonctionnalité de montage, le flux sont des fonctions qui ne m'intéressent pas du tout et l'interface Windows je deteste (sur PC aussi).

C'est pour sa qu'il est dur de dire quelle console est mieux vu qu'elles ont des fonctionnalités différentes, c'est plus en therme de vente qu'on constate que la PS4 est devant :)
Oui ces sur je comprend mais de mon avis je préfère les fonctionnalité de la xbox car certe j'achète la console pour jouer mais j'aime bien avoir des plus :p

Mais comme je dis si ont compare les ventes, pour moi ( toujours de mon avis ) je pense que la xbox one accompagné des pc ( Windows ) sont largement devant la ps4 du coup vu qu'il vont être lié :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Pas tout le monde n'as le budget de s'acheter l'abonnement avec le décodeur, les chaines etc..
Toute les TV actuelles integrent un decodeur TNT au pire et le but de mon message c'était surtout que c'est pas une fonction attendu d'une console.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Oui ces sur je comprend mais de mon avis je préfère les fonctionnalité de la xbox car certe j'achète la console pour jouer mais j'aime bien avoir des plus :p

Mais comme je dis si ont compare les ventes, pour moi ( toujours de mon avis ) je pense que la xbox one accompagné des pc ( Windows ) sont largement devant la ps4 du coup vu qu'il vont être lié :ok:
Tu peux pas rajouter les PC, c'est différent d'une console, ils ont beau etre lié, tu n'achette pas un PC que pour jouer et Microsoft ne distribue que l'OS, l'argent reviens en majorité au constructeur (DELL, ASUS, etc...)
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Tu peux pas rajouter les PC, c'est différent d'une console, ils ont beau etre lié, tu n'achette pas un PC que pour jouer et Microsoft ne distribue que l'OS, l'argent reviens en majorité au constructeur (DELL, ASUS, etc...)
Oui ces vrai j'avais oublié le faut qu'il été free ^^ Mais bon après ces sur que une personne comme toi achete la ps4 pou ces fonctionnalités et une personne comme moi la xbox one pour ces fonctionnalité ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut