Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Oui mais sois disant il a les deux donc cherche pas il s'y connait mieux que toi, moi et tout les gamers du monde :trollface:
Ce serveur et pro sony , et vous avez une gorge profonde donc normal que vous aimez sony fin voilà je dit que c'est mon avis vous êtes tous la a dire ouais mais les test le prouve chz pas quoi , mais sa je m'en balance c'est pour convaincre ta petite personne ^^
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Ce serveur et pro sony , et vous avez une gorge profonde donc normal que vous aimez sony fin voilà je dit que c'est mon avis vous êtes tous la a dire ouais mais les test le prouve chz pas quoi , mais sa je m'en balance c'est pour convaincre ta petite personne ^^
Forum*
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ce serveur et pro sony , et vous avez une gorge profonde donc normal que vous aimez sony fin voilà je dit que c'est mon avis vous êtes tous la a dire ouais mais les test le prouve chz pas quoi , mais sa je m'en balance c'est pour convaincre ta petite personne ^^
Non, c'est surtout que 500€ excuse moi ça ma fait mal au cul...Surtout quand une NG fait la taille d'un Magnétoscope...

Ce Forum est Pro Sony, sache que j'ai passé 6 ans sur Xbox 360 et qu'entre la PS3/360, je préfère et de loin la Xbox 360.

Par contre ne vient pas me sortir que la Xbox One et bien, je l'ai eue 1 ans et je l'ai revendu pour la PS4...Elle est bien, mais une telle différence de prix ( Au début ) et de Qualité (minime mais 6 ans entre la 360 et la One) le minimum serait enfin de pouvoir dépasser le 720p et le 30FPS sinon sa revient a acheté une Xbox 360...Surtout venant d'une entreprise qui est bien plus que milliardaire... La XO est moins performante et a coûté plus cher à construire... cherche l'erreur...

Microsoft pour t'acheter te fait des gâteries ( Jeux Gratuit, Live Gratuit, DLC gratuit et autre ou unpack acheter + 2 jeux offert ) ils achètent leur client...Moi on ne m’achète pas.


Sony, une entreprise 150 fois moins fortuné que Microsoft sort une console 1,5 fois plus performante et tu arrives à les critiquer...Au contraire j'ai une honte de MS pour ça que je suis parti. MS n'est qu'une entreprise qui ne cherche qu'a brasser de l'argent, Ton lecteur CD te plaît de ta One ? Remercie Sony...Car ce n'est pas MS qui aurait fait leur propre lecteur Blu-Ray ( Et Oui Sony font partie des premiers à avoir participé à la fabrication du Blu-Ray, La TV 4K, première TV 3D sans lunette encore Sony...). Bas non avec eux tous s’achètent . Mais apparemment CoD n'a plus envie d’être acheté mais cherche l'innovation...

Et puis ce n'est pas nouveaux tous le monde ses que Les japonais sont devant nous en innovation et technologie...
 
Dernière édition:

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
RGCoins
0
Arrêter avec votre débat de merde. Soit disant que la PS4 est mieu que la one ça a rien à voir tous est basé à l'intérieur et pas que sur les jeux, l'interface etc...). Je vois que certain ici on rien compris au système il serait temps de mettre votre cerveau en mise à jour. Les deux on quasi la même puissance, les deux constructeurs peuvent faire les mêmes conceptes ce qui revient à égalité. Aucune des 2 consoles et mieu que l'autre. Ici chacun son choix perso mon choix c'est la one peace.
 

taii91620

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Ah oui tu es objectif ? D'accord mdr. Bon alors,
Quels exclu tu as vu partir de Microsoft chez Sony ?
L'interface s'améliore parce que MS se soucie des joueurs. La votre aussi aurait bien besoin d'un petit coup de jeune.
Tu dis que Windows 10 va etre nul mais tu ne l'as même pas tester. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

On parle de chiffre ? D'accord. :) Une Clio 3 se vend mieux qu'une Ferrari.
Sur ce
Superbe conclusion
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Pour les Pro Xbox qui persiste que la One se vend mieux que la PS4, je vous laisse regarder , qui j’espère éclairera votre mauvaise foi :ok:
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Pour les Pro Xbox qui persiste que la One se vend mieux que la PS4, je vous laisse regarder , qui j’espère éclairera votre mauvaise foi :ok:
on dirai ils vendent leurs produit les mecs sur ce topic :rofl:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
on dirai ils vendent leurs produit les mecs sur ce topic :rofl:
Grave, la playstation community, j espere que vous etes remunere par sony.
Haha, non mais sa me saoule les gens qui sortent des faux chiffres pour justifier leur choix de console, on peux preferer la Xbox ou même la Wii, je le respecte mais faut pas venir dire que sa console et en tete des ventes si elle ne l'est pas :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
Mec tes un forceur :ok:
La PS4 est au dessus de la One POINT FINAL ;)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
D'accord mais au moins moi j'ai assez d'argent pour une next gen ;)
Mec si je l'ai pas pris mtn c'est pour prendre la new version de la PS4 réfléchi mdr xD
tkt j'ai toute les consoles sauf la One et la PS4 :trollface: donc j'ai assez d'argent pour m'en prendre une ;) et deplus c'est quoi cette reparti de merde "moi j'ai assez d'agent ..." #KikouSpotted
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut