Résolu La One va dépasser la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Salut , la Xbox One auras une mise a jour pour une nouvelle interface (Plus optimisé) un casque virtuel pour jouer a Minecraft qui est très spectaculaire! Et la rétrocompatibilité , qui permet de jouer par exemple a Black Ops 2 sur Xbox One en multijoueur! Je pense que la Xbox One peut rattraper la PS4 largement!

A vous partagez vos avis!

Mapoz ,
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Mec si je l'ai pas pris mtn c'est pour prendre la new version de la PS4 réfléchi mdr xD
tkt j'ai toute les consoles sauf la One et la PS4 :trollface: donc j'ai assez d'argent pour m'en prendre une ;) et deplus c'est quoi cette reparti de merde "moi j'ai assez d'agent ..." #KikouSpotted
On a tous assez d'argent ^^ on a une maison de l'eau de l'électricité
 

narchymaster

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
149
Réactions
17
Points
5 146
RGCoins
0
Haha, non mais sa me saoule les gens qui sortent des faux chiffres pour justifier leur choix de console, on peux preferer la Xbox ou même la Wii, je le respecte mais faut pas venir dire que sa console et en tete des ventes si elle ne l'est pas :)

Arrête de te ridiculiser comme une merde, la Ps4 est largement supérieur en terme de vente que la One.
Faut arrêter de nier quand c'est une réalité.

Après chacun achète la console qu'ils aiment comme tu le dis si bien, mais la Ps4 reste et restera number one en terme de vente. Uncharted 4 va sortir, et FF VII va être remastérisé pour 2016, puis si tu es juste censé tu sais que FF VII est le jeu de dinguo dingue et que pleins de joueurs rêvent d'avoir sur leur next-gen.
Tu sais, ce n'est pas grave que la One n'est pas devant.. Si tu veux en vouloir à quelqu'un c'est bien à Microsoft avec leurs politiques de merde.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Arrête de te ridiculiser comme une merde, la Ps4 est largement supérieur en terme de vente que la One.
Faut arrêter de nier quand c'est une réalité.

Après chacun achète la console qu'ils aiment comme tu le dis si bien, mais la Ps4 reste et restera number one en terme de vente. Uncharted 4 va sortir, et FF VII va être remastérisé pour 2016, puis si tu es juste censé tu sais que FF VII est le jeu de dinguo dingue et que pleins de joueurs rêvent d'avoir sur leur next-gen.
Tu sais, ce n'est pas grave que la One n'est pas devant.. Si tu veux en vouloir à quelqu'un c'est bien à Microsoft avec leurs politiques de merde.
Tu a cité la mauvaise personnes, ou si ce message est bien pour moi y'a erreur :nerveux:
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Trop de lignes pour une console qui en vaut pas la peine ;)
Hahaha, c'est sa tes arguments :lol:

Tu m'a bien dis "les chiffres on va en reparler" je t'ai montré ecris noir sur blanc que la PS4 est loin devant la XBOX ONE et j'attends tes arguments du coup.

Sa prouve bien que tu ne fait que blablater, quand il s'agit de sortir des preuves y'a plus personne :lol:
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Hahaha, c'est sa tes arguments :lol:

Tu m'a bien dis "les chiffres on va en reparler" je t'ai montré ecris noir sur blanc que la PS4 est loin devant la XBOX ONE et j'attends tes arguments du coup.

Sa prouve bien que tu ne fait que blablater, quand il s'agit de sortir des preuves y'a plus personne :lol:
J'ai dit attend pour les chiffres ,quand la rétrocompatiblité va sortir officiellement et tous t'inquiète
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
J'ai dit attend pour les chiffres ,quand la rétrocompatiblité va sortir officiellement et tous t'inquiète
La rétro mais mec on aura le Plsaytation Now ( et prévue depuis bien longtemps déjà ) qui est la même chose que le rétro sauf que tous sera par le store et certainement remastériser que vous se sera de 1 des jeux non remastériser et qui ne pourront pas dépasser les 30FPS en gros ses comme jouer sur 360, tu as acheter la One pourquoi déjà ? Moi personnellement j'ai acheter ma PS4 pour jouer a des jeux nouveaux, lol MS fait sa pour élargir leur jeux XO ils sont tellement a la ramasse...
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
La rétro mais mec on aura le Plsaytation Now ( et prévue depuis bien longtemps déjà ) qui est la même chose que le rétro sauf que tous sera par le store et certainement remastériser que vous se sera de 1 des jeux non remastériser et qui ne pourront pas dépasser les 30FPS en gros ses comme jouer sur 360, tu as acheter la One pourquoi déjà ? Moi personnellement j'ai acheter ma PS4 pour jouer a des jeux nouveaux, lol MS fait sa pour élargir leur jeux XO ils sont tellement a la ramasse...
Toi va fumer un pet je crois tu comprend pas tout mdrrrrr ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Toi va fumer un pet je crois tu comprend pas tout mdrrrrr ;)
Non je suis dans le sujet désolé, les chiffres une différence de 8 millions ? ok comme tu dis on en reparlera...
Tu as vraiment peu de repartie mon gars abuser...

Ceci dit je vais arrêter de perdre mon temps avec un pauvre ignorant. Donne toi une raison si sa t'arrange mais la Vérité est toujours blessante pauvre tache...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
J'ai dit attend pour les chiffres ,quand la rétrocompatiblité va sortir officiellement et tous t'inquiète
Tu pense vraiment que la rétro-compatibilité va faire vendre des millions de consoles ? Tu rêves !
Enfin on en reparle dans 1 an si tu veux, je serrais pret a parrier un salaire que sa ne boostera pas les ventes.

Bref je suis juste revenue donner des chiffres pour les ignorants, j'arrête de débattre avec des personnes de mauvaise foi :bye:
 

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
RGCoins
0
Aucune des deux consoles et supérieur à l'autre. Elle sont au même niveau. Vous me faite rire en disent que la PS4 est mieu que la one. Vous êtes les constructeurs !!. Bah non bah alors arrêter de dire que la PS4 est mieu. En tous cas moi jamais j'achèterais la console de chez sony
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Aucune des deux consoles et supérieur à l'autre. Elle sont au même niveau. Vous me faite rire en disent que la PS4 est mieu que la one. Vous êtes les constructeurs !!. Bah non bah alors arrêter de dire que la PS4 est mieu. En tous cas moi jamais j'achèterais la console de chez sony
Non m'ai j'ai eu les 2, Donc je PEUX donner un avis sur les 2 consoles, les 2 sont différentes ( Mais quand on dit MIEUX ses sur le Papier...) Donc oui quand j'ai acheter ma One pour 500€ alors que la PS4 propose une meilleur performance pour moins cher...Pas besoin d'en dire plus. Les exclus de plus sont différente et j'avais envie de découvrir les Exclus Sony car MS actuellement en perd pas mal des exclus...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Aucune des deux consoles et supérieur à l'autre. Elle sont au même niveau. Vous me faite rire en disent que la PS4 est mieu que la one. Vous êtes les constructeurs !!. Bah non bah alors arrêter de dire que la PS4 est mieu. En tous cas moi jamais j'achèterais la console de chez sony
Mieux c'est selon les goûts de chacun et je le respecte, moi je parle des ventes, et a ce niveau la, Sony est loin devant Microsoft c'est tout :)
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
N'importe quoi ... la One rattrapera jamais la PS4, le casque virtuel la PS4 va en avoir un sa s'appelle le Projet Morpheus, l'interface de la One c'est celle de Windaube donc on peut pas faire mieux.. La PS4 à une sacrée avance au niveau des ventes et des fonctionnalités, sérieusement à part la rétrocompatibilité qui est super, la PS4 à quatre fois plus de chose que la One donc jamais la One rattrapera la PS4 :)

Peu être quand la PS5 sortira la One se vendra :mdr:
Playstation on est là représente :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut